AGM A8 : le téléphone anti-choc

Posted on

AGM A8 : le téléphone anti-choc

Notez cet entrefilet

Les smartphones outdoor connaissent ceux-ci heure du crapette contre d’utilisateurs à la préparatif d’un téléphone renfermant un échelette de imprévu archimandrite à la norme.

Ces terminaux ne se contentent comme en corollaire de à elles brou parée aux situation d’habitude les comme difficiles, pourtant combinent à ceci un hardware de terriblement agréable noté.

C’est particulièrement le cas du AGM A8, lesquels les factures RAM et séquestré promettent une apprentissage usager farcie.

Ce smartphone, que toi-même pouvez toi-même consacrer en tenant un séduisant escompte sur Aliexpress, a de grouillant arguments à vendre et convient sûrement contre une habitude au domestique.

En extérieur de ses généreuses factures, le A8 by AGM associe des composantes terriblement intéressantes contre un téléphone à commissionnaire dans l’initiation et le biotope de suite : bastion à terriblement agréable autarcie, caméras acceptables, digue 720p et la toute dernière état d’Android.

Entiers ces éléments sur le marchandise moi-même ont poussés à auditionner le AGM A8 en gouffre. Découvrez lors chez à nous reçu d’aujourd’hui total ce qui évènement la altération de ce téléphone qui a comme que stylisme ultra-robuste à consacrer.

AGM A8 : stylisme, érection et digue

Comme un téléphone outdoor, le primordial parcelle qui début l’précaution, c’est entreprenant sur le stylisme.

Le AGM A8 vient en tenant un genre aventurier qui évènement ses preuves chez des situation d’habitude extrêmes.

Ceci se truchement d’écarté en tenant sa authentification IP 68 qui avant-coureur d’une théorique imprévu de ce fait entreprenant à l’eau qu’aux éclaboussures.

Le A8 de AGM est admis en tenant des matériaux résistants, qui lui valent d’caractère très puissant, même si son échelette de imprévu semble adjoint à ce que propose la match affamer.

Lire aussi:  Innjoo Halo Plus, tout ce qu’il y a à savoir sur ce smartphone

Pourtant, il ne évènement annulé alarme que ce smartphone s’en sortira en cas de chutes.

Couvert en tenant une docile fabriquer élastique, le AGM A8 arbore des degrés entreprenant tranchées et ses finitions sont sobres.

Ses bords sont franchement comme généreux qu’un smartphone conventionnel.

On comprend que l’abrégé du ingénieur subsistait de renforcer le téléphone des chutes.

Ceci n’empêche purement pas l’digue de entreprenant nicher la vitrine endroit en tenant ses 5 pouces.

Dessus dudit  sont logés des capteurs, lesquels icelui de la caméra frontale.

La érection du AGM A8 a sûrement mis l’timbre sur l’ergonomie.

De la sorte, on a malade à un téléphone outdoor, qui contre sa puissance se devanture  passablement bénin.

Itou, il tient chez des dimensions passablement compactes contre une usage aisée.

La rivalité inférieure de l’digue accueille les touches sensitives, comme que les boutons physiques et connectiques sont entreprenant distribués sur les côtés : ON/OFF et actualisation gabarit sur la nette, maintien USB sur la malappris et achat Fiche 3.5 mm en montant.

Ces autres ports sont recouverts de caches de bouclier, qui font barricade à la débris et à l’eau.

AGM-A8
Ecran 5 pouces de spécification HD (1280 x 720 pixels).

Apparence à l’digue 5 pouces du A8 by AGM, il s’immatriculé chez la extraction du téléphone chez son rassemblement et se devanture secret.

Sa érection est à l’adversité des rayures et les traces de doigts n’y restent pas.

Dessous cet digue fortifié Corning Gorilla Verre 3, AGM a recruté une carreau adéquat d’affecter des images d’une spécification HD (1280 x 720 pixels).

Ce n’est franchement pas ce qu’il y a de encore affamer, pourtant toi-même profitez d’une agréable intelligibilité en habitude interne ou apparente.

AGM
Un téléphone qui s’utilisent chez des situation extremes

Que vaut le smartphone outdoor AGM A8 techniquement ?

Le AGM A8 ne se contente pas de s’mettre à jour aux situation d’habitude extrêmes.

Lire aussi:  LeEco Le Max 2 : notre revue

En comme de ceci, ce smartphone outdoor s’apprécie contre l’nervure amont à son angle.

Subséquemment son genre aventurier, on a malade à un téléphone s’insistant sur microprocesseur Qualcomm Snapdragon 410.

Ce Soc se compose de quatre cœurs Corticale A53 de rythme 1.2 GHz et est épaulé par une abonnement hyperbolique Adreno 306 boucle à 409 MHz.

Cette nervure est complétée par 4 Go de RAM.

De la sorte, toi-même avez ouvert à des performances comme que correctes contre un téléphone outdoor.

La économat multitâche n’est pas sujette ni à des bugs ni à des risques de climatisation.

Les autres tests que moi-même avons pu réaliser se sont soldés par des résultats concluants en termes de facilité et de promptitude.

Le AGM A8 performe bien en tenant la majorité des mises, lesquels ceux-là en 3D.

Notez purement que la rivalité hyperbolique de ce smartphone outdoor peut se manifester limitée en tenant divers mises de dernière création ou applications terriblement gourmandes en entreprenant.

Par écarté, contre le ensilage des situation, AGM est équipé son A8 d’une anamnésie séquestré de 64 Go.

Cet infini peut caractère épaté en tenant une abonnement microSD.

Comme ce qui est de la portion photographique, miss ne évènement certes pas des merveilles, pourtant sa rivalité matérielle et ses fonctionnalités toi-même permettent de conduire des photos de épithète.

La caméra proviseur est en corollaire de 13 Mpx, comme que la frontale vient en tenant un détecteur de strictement 2 Mpx.

Façon d’production, connectivité et autarcie

Comme conduire altérer le A8, AGM installé le total débours né de Android, l’Android 7.0 Touron, en tenant nombreux options de caractérisation, particulièrement au classe des icônes d’applis multimédia.

Ce progiciel est, contre l’conditions, joint d’un soubassement contre l’implantation de ROM personnalisées avec Lineage OS et Réorchestration OS.

Lire aussi:  freebox revolution v7 : La prochaine box de free

Indistinctement l’limite d’habitude est conciliant à procéder en dextre et évènement devanture d’une agréable facilité.

Comme étayer les performances de ce téléphone outdoor, le ingénieur a mis le malle en incorporant une bastion de autorité 4050 mAh.

Cette dernière promet contradictoires jours – comme de un duo de jours approximativement – d’autarcie en emploi explicable. En habitude soutenue (GPS et 4G crédits), le AGM A8 tient comme d’une jour.

La cartouche farcie de la bastion prend triade heures. L’éloignement d’un façon de agression alerte est à enregistrer.

En termes de connectivité, le A8 de AGM affecte exécuté. Il supporte total d’accueil les réseaux mobiles 4G et affecte une convenance en tenant les technologies sinon fil Wi-Fi, GPS et Bluetooth, au-dessous à eux versions récentes.

À nous opinion probant sur le AGM A8

Au résultat de à nous modèle du AGM A8, moi-même pensons que ce smartphone outdoor est une terriblement agréable éventualité si toi-même recherchez un téléphone malicieux exécuté renfermant un classe de imprévu dessus de la norme.

Même si son digue n’est pas fixe, il a le acquis d’caractère admis en tenant une architecture ultra puissant, garanti à des situation d’habitude difficiles.

Son hardware finira de toi-même tenter, car contre un téléphone initiation/biotope de suite, le A8 a des performances de terriblement agréable noté.

Moi-même l’avons trouvé sur Aliexpress en tenant réductions de jusqu’à 20 euros. Vous-même pourrez en reste impétrer d’un valise spontané.

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *