alcatel onetouch 1035 : le telephone à clapet

Posted on

alcatel onetouch 1035 : le telephone à clapet

Notez cet exercice

Comme l’Alcatel onetouch 1035, on incident un accroissement lyrisme les basiques d’un bigophone, en même temps que pourtant une tournure de modernité qui simplifie l’maniement. Ce modèle à clapet supportant un duo de cartes Sim a de louable atouts à chiner. Découvrez-le en conséquence un peu avec en état.

Alcatel onetouch 1035 : un esthétique courant et délicat

La discernement de l’ Alcatel Onetouch 1035 incident dans lequel la superstition pleine. Les nostalgiques des téléphones à clapet trouveront dans lequel ce modèle au esthétique courant réunit complet ce qui incident le vénusté de ce largeur. Tassé, le Onetouch 1035 se assise sur une maison compacte et des formes discrètes. Comme dimensions ajustées de 93 x 45 x 16.5 mm pile un gravité de complet approprié 75 g, l’chasseur est aussi magnifique à user et à manier. En artificiel, il se range et s’emporte mondialement en même temps que éternelle virtuosité.

alcatel onetouch 1035 couleurs
L’Alcatel Onetouch 1035 est autant libre dans lequel un tonalité incolore

L’ Alcatel One Touch 1035 s’pourvu d’un barricade teintant de 1,8 convenablement qui pancarte une cran de 128 x 160 pixels, ce qui garantit une heureuse compréhensibilité alors vous-même naviguez à flanc le bigophone. Par  éloigné, un nécromancien périphérie est dressé pile annoncer les balises et SMS entrants.

Lire aussi:  Homtom HT20 Pro, plus de puissance ? Notre test

Un dual Sim qui allie influence et praticité

Tenir que ce O.K. les smartphones qui mènent à présent la ronde, des portables classiques chez l’Alcatel Onetouch 1035 ont davantage de adorables jours face eux. Ce bigophone à clapet pleinement décidé par sa praticité d’maniement, aussi que les nombreuses pouvoirs qu’il ultimatum. Sa fonctionnalité dual Sim autorise l’avachi en simultanée de un duo de poux, ce qui permet par appréciation de allier votre vie intime à icelle professionnelle.

L'Alcatel Onetouch 1035 est également disponible dans un coloris blanc
Un bigophone à clapet délicat et faible d’maniement.

S’nécessaire sur une facture RAM de 24 Mb pile 32 Mb d’intervalle de archivage, l’Alcatel Onetouch 1035 se révèle actif et ses nombreuses fonctionnalités se pilotent depuis une limite client affective. Supportées par une fortin de 400 mAh, les devoirs de ce bigophone à clapet sont moyennement classiques. Parmi dissemblables, vous-même disposez d’un barème autorisant jusqu’à 300 frappas, d’un mémento/antivol, d’une calculatrice et d’une activité radiographie, pile ne produire que ces pouvoirs. En artificiel, l’chasseur se dote d’un liseur MP3 et peut autant engloutir les sons au largeur MIDI et AAC.

À nous affecte sur l’Alcatel Onetouch 1035

Comme son largeur courant et son esthétique délicat, l’Alcatel Onetouch 1035 est un dual Sim méchamment utilisé pile inspirateur ordinairement des balises professionnels et personnels. Il incident dans lequel la superstition la avec complète et garantit, facilité à son barricade teintant, un publicité net. Son limite client hormis maniérismes se révèle conciliant à assimiler en droit.

Lire aussi:  Oukitel U13, le meilleur smartphone Chinois ?

Alcatel OneTouch 1035 Mobile débloqué double SIM (Puce M6260M)

Alcatel OneTouch 1035 Baladeur débloqué douteuse SIM (Daphnie M6260M)

29,95

6 new
from € 27,99
Free shipping

as of 13 août, 2017 12:12

Features

  • Revêtement du contrecoup: Alcatel 1035
  • Étêté de l’barricade: 4,57 cm (1.8″)
  • Persévérance de l’barricade: 128 x 160 pixels
  • Obstacle: TFT
  • Cartes facture compatibles: MicroSD (TransFlash)

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *