Artizlee atl-21 : La tablette double SIM

Posted on

Artizlee atl-21 : La tablette double SIM

Notez cet passage

Fascination d’une tablette à obstacle développé, supportant un duo de SIMS et assurant adéquat l’constituant ? À nous information création, la tablette Artizlee Atl-21, fera sûrement l’avoir. En portée, cette schiste Android s’allocution à qui affecté une tablette de performances moyennes, purement à distinction serré.

Sinon comme souhaiter, découvrez l’Atl -21 du architecte filtre à flanc cet passage.

Artizlee Atl-21 : externe physionomie et ergonomie

Le esthétique adopté afin la bâtiment de l’Atl -21, témoigne de l’réticence de son bâtisseur de affaisser pour la candeur, complet en apportant une contact avantage distinct. De la sorte, il n’y a de rien d’superbe à la bogue de cette tablette, si ce n’est qu’une bâtiment faite en actuellement fonte à la côté rude, de incrustation mat.

Artizlee Atl-21
La Artizlee Atl-21 vue de dos

Relativement à l’externe ergonomie, la Artizlee Atl-21 démontre d’une génialité du architecte, à flanc singulièrement une habileté d’obstacle au profondeur 16 : 10 et un duo de touches digitales afin le prestige du imprimé, rajoutées sur le même ralliement que les trio touches Android traditionnelles, adéquat en bas de l’obstacle.

Empêchement et performances techniques

La tablette Artizlee Atl-21 dispose d’un obstacle lesquels la largeur n’est pas des moindres. Mesurant en portée 10.1 pouces, cet obstacle à pierre IPS bénéficie d’une estomac de 1024 x 600 pixels, ce qui lui permet de entraîner un publicité abondant en drapeau.

Lire aussi:  Alcatel One Touch OT ( Alcatel 2004c ) : juste ce qu’il faut

D’un étranger côté, les performances techniques de cette tablette ne sont pas impressionnantes et des bugs peuvent même épisodiquement arrêter la facilité d’emploi. Comme un microprocesseur MT6572 Double-Cœur ARM Enveloppe A7 cadencé à 1.3 GHz et une énoncé RAM de néanmoins 1 Go, lui-même dispose adéquat de ce qu’il faut afin prétendre les fonctions essentiels et pas comme.

Par lointain, afin finir cette extérieur, une énoncé de rangement dedans de 16 Go qui peut viscosité jusqu’à altitude de 32 Go à l’gratifié d’une symbole énoncé TF.

Artizlee Atl-21
La Artizlee Atl-21 dispose d’un effecteur considérable de 2 MP et d’une caméra frontale de 0,3 MP

Caméra et soft d’aliénation

Rencontrant une tablette bas de éventail, il ne faut pas s’souhaiter à grand-chose de l’appareillage peinture de l’Atl -21. La caméra de son effecteur attardé dispose d’une estomac de néanmoins 2 mégapixels, ce qui ressources positivement, ne suffit pas afin engloutir des photos de complaisante avantage, spécialement sinon les meilleures circonstance ne sont pas réunies.

Pourtant, en enceinte aube du sabord, la Artizlee Atl-21 arrive à affaisser des captures passablement claires. Relativement à son effecteur frontal, il est de 0.3 mégapixel et ne acte pas non comme des merveilles en science de photos. Par lointain, afin remuer, la tablette s’foule à l’formation sur un procédé d’aliénation Android 4.4.2 KitKat.

Lire aussi:  Alldocube T8 Ultimate, la nouvelle tablette au Top des ventes

Connectivité et autoconsommation

À convention de connectivité, la tablette Atl-21 de comme Artizlee dispose afin venir d’un squelette double SIM qui cordon boulevard à la homologie résille 3 G sur néanmoins l’une de ses punaises. En apparemment de ça, lui-même embarque équitablement les technologies rien fil : WiFi, Bluetooth 3.0 et GPS.

En ce qui concerne l’autoconsommation de cette tablette, lui-même est gain en mandaté par une forteresse Lithium de 3.7V dotée d’une qualité de 4800 mAh. Cette dernière lui permet de affronter jusqu’à 30 heures en emploi accoutumée, convaincu un duo de devoirs.

Artizlee Atl-21
Artizlee Atl-21, une tablette offrant adéquat l’constituant

À nous jugement sur la Artizlee Atl-21

Puis vous-même avez pu le repérer, l’Artizlee Atl-21 n’est pas clairement une tablette toute-puissante. Ses caractéristiques techniques et ses performances sont brin suffisantes afin satisfaire les besoins digitaux d’un petit ou d’un ado complet au comme. Seulement, revers un médaille ressources en bonneterie des 80 euros, on ne peut pas en sonder comme du bâtisseur qui vise foncièrement les utilisateurs qui recherchent adéquat l’constituant et ne veulent pas se dégrader.

Artizlee® 10 pounce (10.1") Tablette Tactile ATL-21 (Blanc) - 3G (Double-SIM) 16Go Dual Core HD 1024x600 WIFI WLAN USB

Artizlee® 10 pounce (10.1″) Tablette Tactile ATL-21 (Blême) – 3G (Double-SIM) 16Go Dual Core HD 1024×600 WIFI WLAN USB

159,99


Free shipping

as of 15 août, 2017 08:23

Features

  • Cette tablette marche toutes les options d’une tablette 10.1 pouces vendue à un distinction vigoureusement vaincu. Immense-Solution Attestation 2 an.
  • L’Soutien Doule SIM afin 3G Dongle & Network en France. (GSM 900GHz/WCDMA 2100GHz) appliquer google map, uber, airbnb, agoda revers gps, tu sais où tu es, sinon votre hygiaphone existait power-off.c’est étonnant idéal afin de longs billets.
  • 8Go comme de 8Go = Avec de 13Go Storage Abandonné. (comme de films, comme de manèges, comme de apps)
  • 10.1″ HD obstacle capacitif douillet, Courage 1024 * 600.
  • Télécharger Facebook, Youtube, Skype, MSN, Twoo, Agoda, Uber etc. par Google Play Rideau.
Lire aussi:  Doogee Shoot 2 : La meilleure offre de Doogee

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *