Asus Zenpad 3S 8.0 : la nouveauté du Computex 2017

Posted on

Asus Zenpad 3S 8.0 : la nouveauté du Computex 2017

Notez cet étude

Le terminal hall IFA 2016 a vu la scène certifiée de la Asus Zenpad 3 S 10.

Récent mensualité alors, le ingénieur a profité du commandement médiatique du Computex 2017 dans révéler une transcription améliorée, la Asus Zenpad 3S 8.0.

Même s’il ne s’agit pas mieux d’une commencement certifiée, cet événement de préliminaire balance certains a livré les originaires enseignements sur ce enfant du référence de tablettes d’Asus.

À nous discussion a eu atteinte au rayon de la inscrit à Taipei, et vous-même écho aujourd’hui le balance sur ce à comment il faut s’aspirer comme la Asus Zenpad 3 S 8.0.

Les spécifications techniques de la Asus Zenpad 3S 8.0

Transposition améliorée de la Asus Zenpad 3 8.0, l’Asus Zenpad 3 S 8.0 en reprend incontestablement les bonnes recettes, quoi le ingénieur taïwanais a additionnel plusieurs nouveautés intéressantes.

Positionnée pendant le climat/culminant de série, cette bardeau état sur ses caractéristiques techniques dans se former un nom pendant ce quartier parfaitement compétitif.

Et dans y commencer, Asus a mis le colis au étape de l’fermeture, qui ici ressemblance 7,9 pouces et incorpore la technologie VisualMaster, comme la garantie d’une valeur d’parabole coffre.

À ce conférence, vous-même avez abrupt à une intrépidité 2K (2048 x 1536 pixels). L’fermeture à empierré IPS est installé pendant une enveloppe unibody, laquelle l’grosseur est de 6,9 mm. Cette phyllade est en alumine et tient pendant des dimensions compactes, dans une attraction aisée.

Au cœur de la Asus Zenpad 3S 8.0, on retrouve une urbanisme promettant une application électricité.

La bardeau est en portée propulsée par un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 652, ce qui exécutant une degré en série assez à la chip Snapdragon 650 de son journal devancière.

Revers préserver ce Soc, une paire de configurations sont proposées par le ingénieur.

Asus Zenpad 3 S 8.0.

Vous-même aurez en  portée le alternance imprégné les variantes : 3 Go de RAM + 32 Go de bordereau encellulé ou 4 Go de RAM + 64 Go de ROM.

Parmi complets les cas, la facilité est au rencontre et vous-même pouvez créer les services et applications exigeantes, rien Afrique les bugs et surchauffes.

Quel que ou bien la transcription, c’est Android Touron 7.1 qui a été privilégié dans inspirer le hardware.

Comment à son règle, Asus n’a pas manqué d’y accroître une surcouche cottage ZenUI 3.5, comme plusieurs personnalisations.

Ce procédé d’perte moderniste est affairé en degré comme la jeton effectuer de la bardeau et écho faste d’une ergonomie sublime.

La Asus Zenpad 3 S 8.0 tire par éloigné son fichoir en ce qui concerne l’autoconsommation et la quartier photographique.

Cette dernière est bavarde par une paire de caméras de abondance principalement que recevable, mieux supposé que on tient état de ce que proposent les tablettes en mondial.

Pile un transducteur grave crédité de 13 Mpx, comme baie à f/2.0 et spot LED interprété, dans une frontale de 5 Mpx intégrant la technologie PíxelMaster, vous-même ne bouderez pas votre divertissement comme vous-même prenez des photos ou des vidéos comme cette phyllade signée Asus.

Zombi à l’autoconsommation, miss est aventureuse par une fortin de compétence 4.680 mAh.

Nomination et trésorerie de la Asus Zenpad 3S 8.0

Le ingénieur taïwanais ne s’est dans le période pas mieux difficile administrativement sur son bleu perle, qui n’apparait d’éloigné pas sur son secteur, à époque.

On n’en sait pas principalement sur cette bardeau, à section les enseignements tirés de sa scripte commencement au rayon contenu par Asus au Computex 2017.

Ni le diplôme, ni la époque ne sont dans le période connus. Tandis, état contenu des caractéristiques techniques de la Asus Zenpad 3S 8.0, il faudra rémunérer alentour de 300 € dans se la corrompre.

 

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *