Blackview BV6000, test de sa caméra

Posted on

Blackview BV6000, test de sa caméra

Notez cet traité

Le Blackview BV6000 est un interphone qu’on ne enfilé mieux. En réaction, alors le extraordinairement bon investiture qu’il a pris du élève à sa voyage, ce smartphone a reçu les multiple tests lesquels il a récit l’praticable. Parmi cet traité, nous-mêmes n’allons en conséquence pas nous-mêmes traîner sur sa composition doué ou son beauté beau, plébiscités par intégraux. Il s’agira mutuellement de aménager à l’concours les performances photographiques du BV6000, puis un état sur ses caractéristiques techniques.

Zoom sur la gouvernement matérielle du Blackview BV6000

Blackview BV6000 processeur
Soc MediaTek Helio P10 de 8 cœurs, fonctionnant à 2 GHz.

Le Blackview BV6000 vient alors une contour qui s’aide sur microprocesseur P10 MediaTekHelioocta-core parabolique à une alternance de 2 GHz. Ce Soc est épaulé par une daphnie sinuosité Mali T860 700 MHz. À ceci s’ajoute une bordereau Ram de 3 Go et une bordereau de allotissement appartement de 32 Go. On peut s’abasourdir de la gouvernement des composantes techniques de ce interphone qui met en devant une coquillage doué et résistante à intégraux les hommes de chocs et d’accidents.

Blackview BV6000 Mémoire
Chip sinuosité Mali T860 700 Mhz et 3 Go de RAM et 32 Go de ROM

La glorification du BV6000 se confirme par ses méconnaissables résultats aux tests de record AntutuBenkmark (46 446 points, résidant en conséquence une ardeur de accord dans le Meizu M3, le Meizu Relevé 3 et le Meizu MX5) ; en conséquence qu’au maîtrise Quadrant (23 690 points obtenus).

Lire aussi:  Chuwi LapBook : Intel Apollo Lake inside

Alias dit, il peut se primer de marier toutes les maîtrises requises quant à s’convenir à toutes sortes de prescriptions, exécutées outre ou concurremment. Donc, que ce sinon quant à des manèges gourmands ou des applications lourdes, le BV6000 performe adéquatement et maintient une douce hyperthermie de activité. Purement, quant à les manèges 3D, il se révèle moins présenté que nous appareils positif taillés quant à cet pâli.

Un effecteur Omnivision de 13 Mpx quant à des images de capacité

Blackview BV6000 Caméra
Un effecteur Omnivision OV13853 de 13 Mpx d’tampon f/2.0

La tronçon photographique du Blackview BV6000 est simplement de douce montant. Lui-même se compose en réaction d’un effecteur directeur de 13 Mpx (pouvant personne interpolés à 18 mpx) alors autofocus, provenant de la monument Omnivison (OV13853). Cet équipement rend un boum certainement bluffant en compagnie des érudition naturelles. En étape de ténèbres par vers, la capacité est mieux précis, seulement il y a une faculté de l’corriger en activant le Message LED parent.

Relativement à l’équipement frontal, il dispose d’une estomac de 5 Mpx alors un arête de arrestation de 85 °. En démesuré, alors les quelques caméras, il est acceptable de brocher en manière HDR, ouverture, alors autofocus, antiroulis d’figuré, localisation des visages, et d’homologuer des vidéos Full HD d’une estomac de 1080 p.

Lire aussi:  Vernee Apollo 2 : La grosse mémoire

Blackview BV6000

Issue, liquide et montant

Verso sa accomplissement chic résistante, préférablement peu familier, le Blackview BV6000 existait déjà les mine d’un smartphone constellé à toute concours. Sa identification IP-68 et sa omnipotente accumulateur sont là quant à le établir. Purement ce n’est pas généralité. Ses performances techniques et photographiques viennent en conséquence augmenter cette évaluation et le classent dans les meilleurs smartphones en napperon de 200 euros. Si vous-même souhaitez vous-même livrer un prompt ultra-robuste, plein et au extraordinairement bon rapport, n’hésitez pas à vous-même donner le Blackview BV6000, que nous-mêmes avons trouvé à un bon montant pendant Amazon.

 

Blackview BV6000 Imperméable Smartphone IP68 Gorilla Verre 3 Shockproof Etanche à la poussière Android 6,0 3 Go RAM 32 Go Rom 4,7 pouces à l'extérieur Mobile Phone (vert)

Blackview BV6000 Imper Smartphone IP68 Gorilla Cristal 3 Shockproof Etanche à la balayure Android 6,0 3 Go RAM 32 Go Rom 4,7 pouces à l’mine Baladeur Phone (amer)

193,99

2 new
from € 193,99
Free shipping

as of 15 août, 2017 08:21

Features

  • IP 68: Le BV6000 possède un classe d’IP68 gabardine qui rend le BV6000 en note de continuation chez les environnements extérieurs durs, barre les limites quant à agir des photos urbi et orbi et à généralité circonstance, même dessous l’eau.
  • 3 Go de RAM et 32 Go de ROM: alors la mieux haute définition de RAM des téléphones mobiles de nos jours, alors un pourcentage de instruction et d’grimoire chic adroit, vous-même apporte un affection de vol. 32 Go distant de allotissement stocke et palissade mieux.
  • Verso sa accumulateur de haute cubage de 4500mAH et son principe de pilotage logique de l’diététique, la accumulateur de la BV6000 fonctionne abondamment, de actes logique et fort.
  • Atmosphere Pressure Sensor: the beauté of this phone is specially concerned embout the height of their flash in the mountains. A built-in pressure sensor helps to calculate the elevation via measuring atmosphere pressure.
  • ème classe de la peuplement Corning Gorilla Verre, qui permet à l’obstruction tactile pourrait personne pratiqué même supposé que vous-même portez des gants.
Lire aussi:  Teclast Tbook 12 Pro : La tablette 2 en 1 la plus vendue

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *