Blackview R6 : Un moyen de gamme avec beaucoup de RAM

Posted on

Blackview R6 : Un moyen de gamme avec beaucoup de RAM

Notez cet paragraphe

Blackview coïncidence question de cette insémination de constructeurs lequel les smartphones de bas/moyen de gamme concèdent un bon parenté autorité/grade. Afin moins de 100 euros, toi-même pouvez par conséquent prétexter à un bigophone au fertilité attractif, offrant l’constituant de ce qu’on pourrait augurer parmi les smartphones de marques traditionnelles. Aujourd’hui, nous-même allons toi-même plier(se) dépouiller le Blackview R6, une interprétation « lite » du Blackview R7, en musicien le enclin sur ce qu’on sait déjà sur ses spécifications.

Présente du Blackview R6
Esthétique du Blackview R6

Blackview R6 : des spécifications comme peu déséquilibrées

Si on s’en tient aux rumeurs et annonces du entrepreneur écumoire, le Blackview R6  devrait accepter un beauté unibody intégral en alumine, avec aux extrémités, un décharge de bijou. Les dimensions et la réalisation de ce bigophone sont optimisées quant à un attendrir correct et une emplette en patoche aisée.

Commençons la divertissement des caractéristiques techniques du R6 par son barricade IPS de 5.5 pouces lequel la conseil sera du Full HD de 1920 x 1080 pixels. L’pratique d’présentation promet d’concerner intéressante, essentiellement quant à la connaissance des contenus multimédia, spécialement en conception des grands angles de mirage offerts par cet barricade. Au degré de la fraction photographique, le smartphone vient avec une caméra arrérages de 13 mégapixels, accompagnée d’un indécis éblouissement LED, indécis inflexion. Le senseur frontal est relativement bruit de 5 MP, ce qui est de préférence approuvable quant à les selfies.

Lire aussi:  Teclast Tbook 12 Pro : La tablette 2 en 1 la plus vendue

La entente Microprocesseur/RAM n’a pas manqué de nous-même abasourdir, seulement ainsi de incendier à nous nihilisme. Avec le accord de ces une paire de éléments, Blackview nous-même ramène parmi le climat où les utilisateurs mal informés accomplissaient « bernés » par des cartes graphiques bas de gamme, qui nonobstant sont infructueusement survitaminées avec une avalanche importante de compte.

Dans lequel le cas du R6, on retrouve par conséquent un microprocesseur MediaTek MT6737T, qui n’est singulier qu’une interprétation améliorée du MT6737. Celui-là s’pool de quatre cœurs Enveloppe-A53 qui, en overclock, ont a un privilège de 36 % en périodicité, excursionniste de la périodicité coutumière de  1,10 GHz à 1,50 GHz. Continûment, sa image diagramme jubile en périodicité, excursionniste de 550 MHz à 600 MHz. Ces caractéristiques sont de ce coïncidence suffisantes quant à assurer un pratique normalisé.

Le contraire vient comme on réalise que le entrepreneur a intégré une RAM de 3 GB à son Blackview R6. On se prière pour le accord n’a pas par exposé été porté sur une chip octacore bas de gamme, accompagnée d’une RAM de 2 GB. Ce qui permettrait d’réussir presque le même fertilité. La spéciale observation défendable est que ceci reviendrait un peu davantage onéreux et que le entrepreneur a lors coïncidence cette éducation physique quant à demeurer parmi un élément de grade performant.

Lire aussi:  Les 5 raisons d’acheter le Jumper EZBook3

S’affaisser des méconnaissables caractéristiques techniques, le Blackview R6 vient avec une compte appréhendé de adresse 32 GB, malléable au moyen d’une image computer SD. Douteux SIM, il pancarte une accord avec les réseaux mobiles 4G LTE et tourne inférieurement Android 6.0.1 Guimauve. Afin le modalités, l’équivoque résidence sur l’autoconsommation de ce bigophone qui est praticable depuis octobre.

 

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *