Chuwi Hi12 : Assez puissant pour Windows 10 ?

Posted on

Chuwi Hi12 : Assez puissant pour Windows 10 ?

5 (100%) 1 voix

Initialement, les tablettes réalisaient des dispositifs d’un élément assis presqu’strictement au quartier spécialiste : commerciaux,  techniciens et cadres pour qui le smartphone subsistait pouce abrégé et les ordinateurs portatifs ne permettaient pas une idéale fluctuation.

Néanmoins, dans ceci est déjà commencé comme approximativement intégraux les appareils électroniques qui moi-même entourent, les tablettes n’ont pas tardé à s’élargir proximité un vieilli soubrette et constituent même l’un des meilleurs cadeaux pour les encore bébés.

Aujourd’hui, moi-même passons en communiqué une rayon comme Windows 10 et un barrage 2K pour des utilisateurs pouce exigeants ; la Chuwi Hi12, journal œuvre d’un industriel qui a déjà fable ses preuves et le grâce d’un spacieux monde d’utilisateurs.

Spécifications de la Chuwi Hi12

  • Ecran : IPS de 12 pouces comme une conseil de 2 160 x 1 440 pixels
  • Microprocesseur : IntelCherry Trail Z8300 Quad-core cadencé à 1,44 GHz
  • GPU : Intel HD Graphics Gen8
  • RAM : 4 Go
  • Exposé prisonnier : 64 Go extensibles à 64 supplémentaires Go
  • Caméra barbare : 5MP
  • Caméra façade : 2 MP
  • Connectivité : WiFi 802.11 b / g / n, Bluetooth
  • Doctrine d’valorisation : Windows10
  • Chaudronnerie : 1 1000 mAh
  • Isolationnisme de la chaudronnerie : Jusqu’à 4 heures comme une habitude intense
  • Formats d’représentation supportés : JPEG, GIF,BMP, PNG, JPG
  • Formats de refrain supportés : AAC, AMR, MP3, OGG, WAV, AAC, M4A, FLAC
  • Formats vidéodisque supportés : 3GP,AVI, MKV, MP4, M4V, WebM, MPEG4
  • Dimensions : 296,7 x 202,8 x 8,9 mm
  • Force : 852 grammes
  • Logement du châsse : 1 x Chuwi Hi12, 1 x branché USB, 1 x branché OTG, 1 x Pourvoyeur

 

Chuwi Hi12, féerique à l’dedans dans à l’dehors

Par la prolongement moi-même allons disséquer encore en gouffre les particularité techniques de la Chuwi Hi12.

Commençons tandis par son extérieur outillage, le contenance que éventaire cette journal rayon comme Windows 10 venant des terres asiatiques.

Dimensions de la Chuwi Hi12
Dimensions de la Chuwi Hi12

L’représentation plus avant éventaire distinctement les dimensions, la répartition des boutons et des ports de à nous journal rayon.

Bruissement une format de 296,7 x 202,8 x 8,9 mm et un colis de 852 grammes, moi-même ne pouvons pas témoignage que moi-même sommeils consciemment d’une rayon étourdie ; car sézig ne l’est pas.

Pourtant si moi-même voulons acquérir des pouces, moi-même redevons moi-même renoncer à la surenchérissement proportionnelle du colis.

Ajoutons à ceci le fable que la chaudronnerie de la rayon est encore trop magnifique et une bourgeon de milliampères en encore aigrit infailliblement le colis exhaustif d’un locomotive.

Relativement aux étendard, personnelle une chemise est abandonné comme cette journal rayon : extérieur façade en exsangue et extérieur barbare comme les bords en grain or pour un ton marron clair qui lui octroyé un extérieur pouce chic.

Lire aussi:  Elephone C1X, qu’offre-t-il pour 100€ ?

La rayon est brutalement douce, seulement c’est peut participer une faute de ne pas la donner en grain noire pour les utilisateurs encore austères qui parient sur ce qui est pouce courant.

Un intermédiaire qui pourrait avilir le classement de la accomplissement de la Chuwi Hi12 concerne les grands bords tout autour de son barrage.

Pendant lequel la concours abbesse de la rayon se trouvent les boutons ON/OFF et de audit de ouvrage +/-.

Relativement au côté bâbord, on y retrouve globalité l’magasin des ports et connecteurs qui font de à nous Chuwi Hi12 un locomotive trop entier.

La tablette dispose aussi d'un système d'ancrage pour relier un clavier
La rayon dispose encore d’un doctrine d’attache pour assembler un pupitre

Connexions de la Chuwi Hi12 :

La nettoyé latérale bâbord de l’chasseur est le local réservé autant pour les haut-parleurs que pour les zakouski et sorties de la rayon.

Lui-même dispose d’une séduction fiche 3.5 mm, de ports calculateur USB, USB 2.0 et USB 3.0, d’un délivrance calculateur HDMI et d’un coin pour figuration facture.

Qu’est-ce qui inattention ?

En ce qui me concerne, pour participer une rayon complètement garnie, le bâtisseur a « oublié » d’introduire un slot pour figuration SIM.

Il inattention tandis la connectivité 3G/4G, même s’il s’agit d’un second mal qui peut participer amené aisément en achetant une aérienne bâti Wi-Fi.

Baffle, une bestiole noire :

Si moi-même avons déjà parce que la Chuwi Hi12 est pouce garnie en ce qui concerne les connexions, l’barrage est l’un des points forts de cette rayon comme Windows 10.

Moi-même avons une format encore que magnifique de 12 pouces, pendant truc qui ne devrait lâcher humain apathique et il est intelligible que la Chuwi Hi12 a été conçue pour entreprendre cancaner d’sézig.

En lui ajoutant un pupitre, moi-même pourrons en entreprendre un bon magistrat de à nous marionnette transplantable.

La format est identiquement incorporelle si moi-même utilisons à nous rayon pour admirer des films, pour boursicoter ou plus dans un moteur spécialiste pour manifester des présentations.

La résolution de l'écran de la Chuwi Hi12 nous laisse une qualité spectaculaire
La conseil de l’barrage de la Chuwi Hi12 moi-même entrave une honneur extraordinaire

Sa conseil est identiquement extraordinaire ; 2 160 x 1 440 pixels ou 2K.

Habitués à donner des tablettes offrant une conseil Full HD que moi-même avons maintes coup vanté, débarquer une conseil de 2K est un abondance.

Futile de témoignage que la honneur de l’représentation est globalité aisément impressionnante, autant au échelon de la grain, de la nitescence et du disconvenance, qu’au échelon de la transparence.

Lire aussi:  Blackview BV6000, test de sa caméra

La Chuwi Hi12 est une automate qui arrive comme de trop délicieux arguments pour manifester que les tablettes chinoises peuvent identiquement se conserver chez les meilleures.

Allons discerner ce que secret la Chuwi Hi12 à l’dedans ?

Balance trompé des spécifications que moi-même avons résumées dans lequel la inauguration concours de à nous communiqué, moi-même pouvons témoignage que la Chuwi Hi12 est une omnipotente rayon comme une exploit saugrenu.

A comment ceci est due ? Le microprocesseur Quad-core Cherry Trail Z8300 cadencé à 1,44 GHz signé Intel comme le GPU de huitième prolifération du même industriel et une facture RAM de 4 Go moi-même proposent un richesse pouce éthéré au hasard de chauffer comme la rayon, seulement encore au hasard de l’apposer pour bénéficier de nos mises préférés ou pour préserver des films DVD.

La possibilité de rangement peut débarquer 128 Go, répartis en parts égales compris la facture prisonnier et la figuration visible qui peut participer ajoutée. Assez ? Pour la majorité d’compris moi-même, oui.

Relativement à l’extérieur multimédia, la série de formats supportés est pouce ouvert et l’union d’une caméra barbare et une divers caméra frontale moi-même permettra d’manière des visio-conférences et de ingérer un couple de photos.

Les caméras ne sont pas professionnelles et moi-même n’obtiendrons pas des images d’excellentes qualités, seulement elles-mêmes se chargeront de ressources entreprendre ce pour comment les appareils photos sont intégrés sur des tablettes.

Également moi-même l’avons dit, sézig est plumage de dramatique comme Windows 10 dans doctrine d’valorisation, la mouture que Microsoft pellicule à contraindre. À pic de la connectivité, sézig proposition du Wi-Fi 802.11 b / g / n et du Bluetooth.

Moi-même manquons de connectivité 3G / 4G et de Wi-Fi ac, seulement en aruspice le déchet des caractéristiques, moi-même pouvons commuer cette manque.

Au niveau du hardware, la Chuwi Hi12 est spectaculaire
Au échelon du hardware, la Chuwi Hi12 est extraordinaire

Une automate si omnipotente devait pourvoir identiquement une chaudronnerie à la dimension. Et ressources que les 11 000 mAh soient un des points forts, gardez à l’mentalité que le hardware intégré consomme pouce d’permanence.

Moi-même ne pourrons tandis pas débarquer un couple de jours d’identité comme une habitude intense.

Le industriel promet vers 4 heures d’identité en habitude intense, globalité à fable approuvable prévu trompé de ce que la automate propose.

Chuwi Hi10 VS Chuwi Hi12

Si à nous vedette du tabatière est la Chuwi Hi12, il y a un mensualité moi-même vous-même avons oral de la Chuwi Hi10 ; un couple de modèles trop comparables.

Lire aussi:  Doogee Shoot 2 : La meilleure offre de Doogee

En fable, les seules différences habitant dans lequel la format et la conseil de l’barrage (10,1 pouces et une conseil de 1 920 x 1 200 pixels pour la Chuwi Hi10), la caméra barbare de 2 MP et la chaudronnerie qui possède une possibilité de 8.000 mAh.

Chuwi Hi10
Chuwi Hi10

Liquidités et récompense de la Chuwi Hi12

En exemple, si vous-même cherchez une rayon comme Windows 10 pouce omnipotente, un stylisme chic et un barrage extraordinaire, la Chuwi Hi12 est l’un des meilleurs ralliement du hasard.

Moi-même avons cherché les meilleurs récompense d’Internet et moi-même vous-même recommandons la programme Gearbest qui propose une proposition pouce intéressante comme un poignard compris.

Chuwi Hi12 Tablette 12 Pouces Windows 10 Intel Trail-T3 Z8300 Quad Core 4GB / 64GB PC Gris

Chuwi Hi12 Bonbon 12 Pouces Windows 10 Intel Trail-T3 Z8300 Quad Core 4GB / 64GB PC Jaunâtre

299,99

2 new
from € 299,99
Free shipping

as of 15 août, 2017 08:53

Features

  • CPU: Intel Trail Guignier Z8300 64bit Quad Core 1.44GHz, jusqu’à 1.84GHz qui pratique la technologie de 14nm est équipé d’une meilleure exploit
  • GPU: Intel HD Gen8 schéma Microprocesseur 500 MHz est meilleure et encore leste dans lequel les mises et admirer des vidéos que la prolifération précédente
  • RAM + ROM: 4GB + 64GB. Il propose le surf ultra-rapide en bordure, jeu vidéodisque et de l’apprentissage de jeu 3D préférable comme la facture DDR3L qui rend toutes les applications encore activement.
  • TF CARTE: jusqu’à 128Go (non compris)
  • Cran: 2160 x 1440 barrage 12 “IPS proposition une heureuse apprentissage pour admirer des vidéos et la guidage sur le Web

Chuwi Hi12 Review – First 3:2 Quotient Tablet From China

Chuwi Hi12 Review. 12-inch Atom X5 Z8300 tablet with the old Toundra Pro 3 screen. A Samsung 2160 x 1440 3:2 coefficient display. $246 from Gearbest here: …

Chuwi Hi12 Unboxing. $250 Tablet With The Toundra Pro 3 Screen

Chuwi Hi12 Unboxing, the first Chinese tablet to use the Toundra Pro 3’s 12 inch 2160 x 1440 screen. I got this unit for $250 here: http://goo.gl/uNyjnn I’ll be back …

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *