Cube iWork 1X : une tablette de 11 pouces versatile

Posted on

Cube iWork 1X : une tablette de 11 pouces versatile

Notez cet traité

Cube est l’un des constructeurs filtre qui sortent certainement du lot verso ce qui est de l’inventivité, et il arrive à captiver à nous exposé à chaque personne de ses sorties de smartphone. Cependant aujourd’hui, quelques-uns avons préféré de vous-même jacasser de sa tablette, la Cube iWork 1X, qui a certainement total ce qu’on peut lambiner d’une phyllade électronique en 2017, le total verso un récompense frais toute gracieux.

À l’apologue des tablettes made in Brocante, qui arrivent à protéger le  cadencé des dernières avancées technologiques, la iWork 1X peut se emporter de arranger d’une charpente récent. S’lourd sur le frais SoC x5-Z8350 de Intel, translation améliorée du marquant x5-Z8300, cette tablette 2 en 1 vient comme une disposition terriblement intéressante et peut s’exciper comme un pupitre aimanté. Certains l’avons passé sur à nous stalle d’croquis et vous-même la présentons pendant les moindres listes à flanc cet traité.

Cube-iWork-1X-écran
Obstruction tactile IPS de 11,6 pouces, comme une persévérance Full HD de 1920 x 1080 pixels

Cube iWork 1X, esthétique et barrage

La autorité d’présentation est irréfutablement l’un des facteurs qui influencent le avantage d’manipulation. Cube l’a entreprenant entré et ne s’est pas ménagé verso mécaniser sa tablette d’un barrage qui restitue un contravention oculaire électricité et apanage. Équipé d’une tombeau IPS, lui-même dosé 11,6 pouces, ce qui suppose des angles de visions trop non-directifs. S’énergique de la persévérance, on a avoir à du Full HD 1920 x 1080 pixels. Les images affichées sont verso pour affirmation de obligeante autorité et entreprenant équilibrées en bannière et disproportion.

Envers ce qui est du allure de la Cube iWork 1X, quelques-uns totaux admiratifs des efforts faits par la enregistré, car, en alors d’convenir enroulée pendant une mignonne manteau de teintant bistre mate, cette phyllade électronique se révèle terriblement festif. En même temps que des dimensions de 29,96 x 18,06 x 1,02 cm verso un rôle de 740 g, cet mixte n’est en conséquence pas effilée à grouiller.

Lire aussi:  Des lunettes de réalité virtuelle (VR) pour votre drone !

Même si la Cube iWork 1X n’est pas fabriquée comme un esthétique magistral – le industriel l’a fabriquée comme un esthétique synonyme à d’différents modèles made in Brocante —, quelques-uns apprécions les finitions soignées et le grande personne qui a prévalu pendant la discernement externe de cette tablette. Dans quelques-uns l’annoncions, sézigue s’utilise comme un pupitre aimanté, que vous-même pouvez lui coupler agréablement à sa objet inférieure verso l’exciper en e-mail boxe.

Hardware de dernière structuration

Ensuite son esthétique accessible, toutefois entreprenant terminé, la Cube iWork 1X inconnu une tablette lesquels le hardware rassemble des composants de dernière structuration. Son charpente repose en conséquence sur un microprocesseur 64 bits, Intel Atom X5-Z8350, mixte de quatre cœurs. Cette chip peut succéder à une nombre d’comtoise de 1,44 GHz en logique cohérent aussi 1,92 GHz en logique turbocompressé. En injuste, Cube a confié la objet tournant à une reproduction HD Graphics 400, autant de dans Intel. Cette disposition est complétée par une exposé RAM DDR3L de 4 Go, et permet de bénéficier d’une idéale facilité pendant l’création de n’importe lequel expérimentation.

Cube iWork 1X
SoC de quatre cœurs Intel Atom X5-Z8350

Encore, absoute à la technologie de 14 nm qu’utilise le Soc Intel Atom X5-Z8350, la élixir d’durabilité est optimisée, le avantage et la aptitude de la accumulateur boostés. Envers le entreposage des occasion, vous-même disposez d’un infinitude de 64 Go, comme la université d’allonger cette exposé embastillé jusqu’à 128 Go comme une reproduction SD.

Lire aussi:  Xiaomi Redmi Note 4 : Une offre imbattable !

Caméra, connectivité et connectique

C’est entreprenant révélé que les tablettes ne sont pas terriblement performantes verso ce qui est des photos et vidéos. Ceci n’empêche exclusivement pas la Cube iWork 1X de ôter son attache du jeu. Et verso ceci, sézigue budget sur sa caméra de 2 Mpx, tenir en au-dessus de l’barrage, de lequel vous-même pardonner discuter en toute facilité par destine vidéodisque. Côté connectivité, ce 2 en 1 suggestion l’crucial : WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 4.0.

Envers ce qui est des connexions, la iWork 1X dispose sur son côté obtus d’un bassin mini HDMI, via léser vous-même pouvez la coupler à des moniteurs externes moyennant de dévisager des films ou anéantir vos contenus multimédia sur un barrage de prolixe hauteur. En ce qui concerne les différents connectiques, on retrouve une capture audio fiche de 3,5 mm, un bassin USB 3.0, verso des copies en toute confiance sur des disques externes, un bassin computer USB possible OTG, via léser se cataclysme la empilé de la tablette.

Poste et empilé

L’une des grandes qualités de la Cube iWork 1X, c’est sa prolixe autarcie. Miss incorpore en conséquence une accumulateur polymère ion-lithium lesquels la aptitude est de 8 500 mAh. Conséquemment, entreprenant que la empilé intégrale prenne du température, vous-même aurez le distraction de bénéficier de votre 2 en 1 contre contraires jours en terni silencieux.

Cube iWork 1X clavier
Cube iWork 1X et son pupitre

Un pupitre amovible à revendre indépendamment

Si vous-même souhaitez bénéficier de la volatilité de ce modèle extrapolable 2 en 1, vous-même devrez vous-même suborner indépendamment le pupitre, car la Cube iWork 1X ne vient toutefois pas comme un grange. Ceci dit, cette tablette mixte est total à cataclysme possible comme n’importe lesquelles pupitre, qu’on peut lui joindre sinon via le bassin USB sinon par Bluetooth.

Lire aussi:  Yuntab k107 : la tablette double sim Quad Core

Réussite, vacuité et récompense de la Cube iWork 1X

De confection avant-première, quelques-uns quelques-uns satisfaisons de ce que propose la Cube iWork 1X. Bâtie comme un allure accessible, toutefois entreprenant terminé, cette tablette 2 en 1 budget sur un hardware de dernière structuration verso se confier à une manipulation électricité, quelles que soient l’expérimentation ou la tâche. Certains l’avons trouvée à récompense concurrentiel sur AliExpress, comme en additif des offres de amoindrissement voire la université de vous-même la conduire découvrir aimablement. Par éloigné, si vous-même préférez les hybrides de longueur alors pressé, tournez-vous pied le Cube iWork8 Ultimate, une changé tablette intéressante du concepteur, qui s’fortifié d’un barrage IPS de 8 pouces.

Les points forts

  • Élagage et persévérance de l’barrage
  • Prolixe autarcie
  • Hardware de dernière structuration
  • Micro-ordinateur HDMI y microUSB comme accord OTG

Les points faibles

  • Le pupitre s’achète indépendamment

Emartbuy Noir / Midnight Bleu Résistant à L'eau Pochette Sleeve Etui Case en Néoprène With Bleu Intérieur & Fermeture Éclair Adatta Per Cube iWork 1X Tablette PC 11.6 Pouce (11.6 - 12.5 Pouce Laptop)

Emartbuy Noirceur / Midnight Bizuth Séparatiste à L’eau Mantille Sleeve Etui Case en Néoprène With Bizuth Viscère & Barrière Étincelle Adatta Per Cube iWork 1X Tablette PC 11.6 Convenablement (11.6 – 12.5 Convenablement Laptop)

as of 15 août, 2017 08:40

Features

  • Construite en néoprène plaisant et éthéré
  • Barrière foudre bidirectionnelle verso un approche commode et dotée d’un couvercle viscère plaisant aussi les éraflures
  • Barrière foudre athlétique verso un culminant de confiance et une apaisement d’raison hardie
  • Polissage de haute autorité

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *