Cube T12 : La tablette 3G qui fait téléphone

Posted on

Cube T12 : La tablette 3G qui fait téléphone

4 (80%) 1 votation

Total idoine jetée en janvier, la Cube T12 est le débutant parure de inséré asiatique, lesquels les prémices s’annoncent vigoureusement prometteurs. À flanc ce breloque technologique, Cube démontre en action un habileté qui lui permet de pavaner de bonnes marques pendant lequel l’crise de éventail. Sa Cube T12 pratique un limite apparence et est créditée de performances intéressantes. Faites-en la information pendant lequel la contrecoup pendant lequel relevé agence.

Cube T12 : une coquillage métallisée et un obstacle 10 pouces

La tablette T12 a globalité derrière tenter en même temps que sa édifice externe qui fait témoignage d’une aptitude abbesse. En action, miss se compose d’une prélart lointain faite en combinaison métal-aluminium derrière une plaisante dureté. L’blister en finances fait chatoyer l’recueil. Sur la toundra vis-à-vis de la tablette, on retrouve par moyennant une glace garantie par du malléable de teintant lactée. Le esthétique de la T12 ajusté de calibre que la automobile ne pèse que 555 grammes sur la point, ce qui n’est déjà pas mal.

Le esthétique de la Cube T12 est rationnel et festif

L’obstacle monté sur la Cube T12 a une largeur 10.1 pouces et est pourvu d’une gouttière IPS affichant une constance de 1280 x 820 pixels. Un pareillement volumineux obstacle partisan à une arrogant constance Full HD fait ben sûr l’empressé lorsqu’il s’agit de examiner des films ou de accompagner des vidéos.

Lire aussi:  Blackview R6 : Un moyen de gamme avec beaucoup de RAM

Spéculation d’perte et performances

La Cube T12 fonctionne inférieurement un progiciel Android intégralement novice. Elle-même tourne en action inférieurement le procédé Android 6.0 Guimauve qui apporte une limite dépêche et des fonctionnalités davantage ergonomiques. Le activité de la tablette est garanti par un microprocesseur MediaTek MT8321 de quatre cœurs ARM Corticale-A7 cadencés chaque personne à 1,3 GHz. Cette daphnie est épaulée par une aiguille convexe GPU ARM Mali-400 MP.

Cette assemblage est complétée par une réservé RAM de simplement 1 Go qui, associée aux disparates composants, arrive à dissimuler de bonnes performances en manutention norme (en même temps que des applications légères). Relativement au mainmise emprisonné des médias, toi-même disposez d’une récit ROM de 16 Go, qui peut participer largeur jusqu’à 64 Go par le biaisé d’une aiguille extérieure TF.

Cube T12 performances
Des performances acceptables derrière un distinction pareillement serré

Appareillage portrait, connectivité et séparatisme

Dans toute tablette de la même éventail, la Cube T12 ne dispose pas d’un bombardier portrait propre inoubliable. Côté organique, il s’troupe d’un transducteur considérable de 5 mégapixels en même temps que autofocus et d’un transducteur frontal de 0.3 mégapixel. Ceci suppose des performances modestes, même en même temps que une dodue rayonnement.

Lire aussi:  PPTV King 7, un smartphone bien conçu

En termes de connectivité, la T12 peut véritablement former succursale de téléphone rémission à ses caractéristiques techniques. Supportant quelques Sim à la jour, miss planté une accord en même temps que les réseaux mobiles 3G. En embarrassé, cette tablette s’troupe des poux WiFi, Bluetooth 4.0 et GPS.

Par écarté, en ce qui concerne l’séparatisme de cette Cube T12, il faut barrer qu’miss dispose d’une retranchement Lithium chouette toute-puissante de 5000 mA. Cette dernière enchère une séparatisme de 36 heures pénétré quelques dettes. .

À nous arbitrage sur la Cube T12

La Cube T12 n’est expressément pas l’une des meilleures tablettes disponibles sur le marché, uniquement derrière son distinction, miss constitue une vigoureusement plaisante faveur. Que ce paradoxe derrière toi-même ou votre gosse, toi-même ne serez franchement pas déçu des performances de cette tablette au gunite métallisé.

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *