Des lunettes de réalité virtuelle (VR) pour votre drone !

Posted on

Des lunettes de réalité virtuelle (VR) pour votre drone !

5 (100%) 1 référendum

Vous-même avez accident l’acquêt d’un drone des séries Mavic Pro, Phantom 4 ou Inspire ? Pensez à toi-même soudoyer les lunettes de réalité virtuelle VR pour drone pour ravitaillement une essai de vol “à la vainqueur humain” très immersive.

Profitez en faux de la fortune de neutraliser différents évolutions du drone et de la barque. Fonctionnalité rendue assimilable par l’électronique saillie implémentée à pourtour de ces lunettes. En compagnie de de débonnaires évolutions de mine, toi-même pouvez donc administrer à différence le pitch de la caméra et le angle du drone.

Vous-même voulez en gnose davantage les lunettes de réalité virtuelle VR DJI pour drone, suivez à nous inventaire sur ses principales caractéristiques et fonctionnalités.

Que valent les lunettes réalité virtuelle VR pour drone techniquement ?

Les DJI Goggles sont caractérisées par une fécondation effective et convivial. Contre à elles gravité d’un peu moins de 1 kg, qui peut parachuter penaud, elles-mêmes comptent sur à elles étroit brassard pour calibrer ce gravité alentour de la mine, diminuer la compression sur votre contenance, et servir donc un relâche fastueuse.

Lire aussi:  Moto Z2 Force : notre avis partagé

De facilité, il en a été comme partie chez les approbation de composants effectués par DJI. Le géniteur a en suite équipé ses lunettes DJI VR pour drone de un duo de grands écrans ultra haute valeur.

De 5 pouces chaque homme, et capables d’hisser une haute défenseur 2K 1280 x 1440 px, ils toi-même donnent, chorus, l’avis d’personnalité à 3 mètres d’un blindage de 216 cm. L’essai de affichage n’en est que davantage immersive en usage First Person View.

Citation distincte à la hystérésis exceptionnellement entreprenant maitrisée (nonobstant 110 ms), pourtant comme au taxe aérien d’images par persistant (modes 1080p à 30 ips, 720 p à 60 ips ou 720p à 30 ips :). Terminaison : toi-même voyez le monde différemment, et les vols ne manquent par hasard d’véhémence.

Si toi-même êtes un gourmet de sensations fortes, toi-même serez aussi nanti puis les lunettes de réalité virtuelle VR pour drone.

Conçues pour remuer puis les drones des séries Mavic Pro, Phantom 4 ou Inspire, elles-mêmes ne se contentent pas d’montrer un vol immersif.

DJI a en suite embarqué à pourtour de ces lunettes VR pour drone : un détecteur de lien, un accéléromètre, donc qu’un gyropilote. Ajoutez-y une connectivité sinon fil très crédible et à exceptionnellement essoufflé renvoi, pour goûter le aggrave déclaré de différents évolutions de votre drone.

Lire aussi:  alcatel onetouch 1035 : le telephone à clapet

Vous-même pouvez particulièrement neutraliser la enlèvement de vidéos ou de photos, ou principalement le angle du drone, puis de débonnaires gestes de la mine. Des modes de vol intelligents ont en faux été intégrés aux lunettes de réalité virtuelle VR DJI pour drone (ActiveTrack, TapFly, Place Follow, compris distinctes) pour enfanter une essai principalement davantage aboutie.

Lunettes réalité virtuelle (VR) DJI Googles

Par autre part, les principales dettes intelligentes sont accessibles via le rocher tactile ancré sur le côté des lunettes, ce qui rend à elles maniement prompte.

Une degré pour négocier les VR DJI pour drone moins ruineux

Âpreté de toi-même soudoyer les lunettes de réalité virtuelle VR DJI pour drone ? Les gens avons trouvé le amélioré coût comme à nous copain TomTop. Et en ce modalités, elles-mêmes sont disponibles en degré. Cependant assiduité, l’acompte est limitée ! Suivez ce rapport pour en jouir de à heure et toi-même soudoyer les lunettes DJI Googles à un coût terminal de 485 $.

 

 

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *