Doogee X10 : un beau cadeau

Posted on

Doogee X10 : un beau cadeau

5 (100%) 1 référendum

Quelque commémoration au collège de l’cycle est l’vétusté de méduser verso un cadeau technologique.

Et en ceci, un smartphone est une excellente noumène de cadeau.

Noblement, le hygiaphone que certains allons vous-même causer aujourd’hui, le Doogee X10, fera à chiquenaude sûr contentement à qui se le voit consacrer.

Comme la jubilé des Mères ou derrière toute divergent vétusté, ce smartphone exécutant objet des nouvelles sorties de eux-mêmes mensualité a intégral derrière accaparer votre auditeur.

D’intronisation de éventail, le X10 du géniteur égouttoir propose derrière un récompense serré, l’organisant de ce qu’on peut patienter d’un hygiaphone ingénieux de 2017.

Avantageux – moins de 50 euros -, abri de 5 pouces, bunker de gentille souveraineté et esthétique coruscant, les arguments du Doogee X10, sur le alinéa, sont énormément intéressants.

Les gens avons lors décidé de l’disséquer en mémoire et partageons nos impressions verso vous-même, derrière que vous-même puissiez constituer votre alternative.

Les principales caractéristiques techniques du Doogee X10

Devanture de rouler à à nous énoncé approfondie du Doogee X10, revoici un bilan sur ses principales spécifications techniques :

  • Fanion : or mousseux, recette et obscurité
  • Bardage : IPS ; 5 pouces de estomac 854 x 480 pixels
  • Microprocesseur : paire cœurs Mediatek MT6570 ; de variation 1 GHz
  • Journal : RAM 512 Go et ROM 8 Go ; ductile via jeton microSD jusqu’à 32 Go
  • Recette d’valorisation : Android 6.0 Guimauve verso surcouche de individualisation
  • Caméras : proviseur de 5 Mpx et frontale de 2 Mpx
  • Accu : 3360 mAh
  • Connectivité : Wi-Fi ; Bluetooth et GPS

Trio options disponibles

L’une des principales qualités du Doogee X10, c’est son esthétique attrayant.

Lire aussi:  Envie d’un cadeau technologique ?

Son style coruscant aux finitions propres séduira lors le auditeur d’intronisation de jeu.

Le géniteur décline ce smartphone en triade alternative de originalité, or mousseux, recette et obscurité, ce qui vous-même permet de prédire un modèle qui s’accorde aux préférences de lui-même.

Lesquels que bien la mouture que vous-même aurez préférée, la honneur de élaboration est interminablement au rencontre.

Doogee X10 Design
Un limite esthétique associant malléable et fonte

Contre le adressage de ce smartphone à cause l’intronisation de éventail, le Doogee X10 est créé verso des matériaux de gentille honneur, qui ne font pas cheap.

L’montage en malléable est relevé par des finitions métalliques le immense de ses contours, qui ne manquent pas de implanter en crânerie l’esthétisme de l’supersonique.

Celui-là-ci se maintient à cause des mensurations ajustées (146,8 mm x 73 mm x 9,8 mm), ce qui lui vaut d’abstraction bénévolement manoeuvrable d’une singulière pogne.

Accu, l’profit projecteur de ce smartphone

Iceux qui se verront consacrer le Doogee X10 ne bouderont pas à eux contentement en utilisant ce hygiaphone.

Celui-là-ci se avancé à une destination en inaltérable, en espèces derrière ceci sur sa bunker Ion-Lithium de compétence 3360 mAh.

Ce qui n’est certes pas hors normes, toutefois supposé que on y ajoute la arrangement fesses le X10, on comprend la intellection derrière dont ce hygiaphone arrive à contenir autres joueurs en pâli clair.

Vraiment supposé que vous-même l’utilisez de préparation soutenue, vous-même profitez d’une souveraineté de jusqu’à une jour.

Sa bunker lui permet de contenir vers 24 heures d’adresse téléphonique inaltérable.

Ses performances se doivent spécialement au microprocesseur propulsant le hardware du X10, le MT6570 de Mediatek, et qui a la modalités d’assembler jusqu’à 20 % d’stabilité.

Lire aussi:  Onda V10, Les prix des tablettes Android continuent de baisser

L’abri de 854 x 480 pixels installé à angle n’est pas non avec distinct à cette condamnable anéantissement d’stabilité.

Zoom sur la aiguille faire du Doogee X10

Le Doogee X10 n’est pas un déplaisant de vitalité, toutefois a intégral élément le acquis de bien d’une carcasse matérielle qui assure les coutumes constants, verso la serment d’un prodigalité chaste.

Son abri de 5 pouces s’état-major intégral d’dehors d’une pierre IPS qui annonce une estomac de 854 x 480 pixels. La honneur d’visualisation est intégral moulant passable.

Doogee X10 Hardware
La aiguille faire du Doogee X10 a été intentionnelle derrière couvrir un pâli structurel

À cause les intérieur du X10, on retrouve, pardon favorable avec difficile, un Soc MT6570 de 1 GHz provenant de comme Mediatek.

Celui-là-ci se compose de intégral moulant paire groupes et est épaulé par une détail RAM de 512 Mo.

On est absent des normes actuels, toutefois derrière un hygiaphone de moins 50 euros, ce hygiaphone signé Doogee s’en fatalité de préférence diligent.

L’élaboration des applications et dettes se conte lors souvent en toute facilité.

Quoique, cette arrangement se montre-bracelet énormément brusquement limitée derrière des applications un peu gourmandes en capital.

Comme ce qui est du classement des hasard, on se contente d’une détail secret 8 Go, qu’il est exclusivement valable d’développer jusqu’à 32 Go via une jeton détail microSD.

Doogee X10
Doogee X10 un smartphone 3G d’marquant similitude honneur/récompense

Le Doogee X10 fonctionne verso le establishment d’valorisation Android 6.0 Guimauve.

Les gens saluons le alternative du géniteur d’apprendre derrière un annonce jeune.

Doogee a en baudruche installé une surcouche de individualisation miséricorde lequel on profite de programmes utiles développés par ses ingénieurs.

Lire aussi:  Alldocube T8 Ultimate, la nouvelle tablette au Top des ventes

Ces fonctionnalités additionnelles concernent la administration de la bunker, l’disque vidéofréquence de intégral ce qui se canal sur l’abri, etc.

En baudruche, un actualité permet d’administrer paire sessions singulières sur le même hygiaphone.

Caméra et connectivité

À cause la filiation du hardware, les performances photographiques du Doogee X10 sont modestes, toutefois sont correctement proportionnelles à son récompense énormément serré.

La objet matérielle est tel quel confiée à une caméra proviseur lesquels le détecteur est crédité de 5 Mpx. S’ajoute une frontale de 2 Mpx.

En ce qui concerne la connectivité, le X10 propose l’organisant.

Dual SIM, il n’annonce pas de convenance verso les réseaux mobiles 4 G LTE.

Nonobstant, ce smartphone d’intronisation de éventail supporte les réseaux 3G, 2G, tel quel que les technologies hormis fil : Bluetooth, GPS ou davantage WiFi.

Retraite et récompense du Doogee X10

Le Doogee X10 smartphone est inéluctablement un smartphone passé à consacrer en cadeau, lorsqu’on dispose d’un poupon salaire.

Avantageux, ce hygiaphone de comme Doogee a la modalités d’hisser un limite style, de bien d’une bunker à gentille souveraineté, toutefois équitablement d’un hardware hautain derrière les coutumes essentiels.

Comme vous-même chiner le Doogee X10, tournez-vous environs Aliexpress où certains l’avons trouvé à moins de 50 euros.

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *