Dragon Touch X10 : 8 coeurs pour cette tablette

Posted on

Dragon Touch X10 : 8 coeurs pour cette tablette

Notez cet agence

Pour l’débarquement de puis en puis de originaux de constructeurs, le marché des ardoises Android connait à présent un comble épanouissement, les consommateurs présentant encouragés des diplôme qui continuent de tempérer et une fonction qui s’améliore. Donc, il n’est puis coffre de financer une somptueux pour s’procurer une tablette performante ; et des modèles pardon la Dragon Touch X10.

Chaque pardon son compagnon, la Dragon Touch i10X – qui tourne verso un mode Windows Phone – cette schiste de  10,6 pouces a la hasard de s’garnir d’un microprocesseur de huit cœurs, verso la obligation d’une application liquide, adaptée à éclectique coutumes. Les gens avons dévisagé pour vous-même la Dragon Touch X10 et vous-même livrons à nous arrêt entre cette bulletin.

Dragon Touch X10
La Dragon Touch X10 en dessous toutes ses facettes

La Dragon Touch X10 en deux grandes paliers

  • Retenue : IPS ; 10.6 pouces ; HD 1366×768 IPS
  • Microprocesseur : AllWinner A83T, huit cœurs pouvant battre jusqu’à 2.0 GHz
  • Autobiographie : 16 GB contenue et 1 GB RAM
  • Caméras : 5.0 mégapixels (proviseur) et 2.0 mégapixels (frontale)
  • Connexions : Bluetooth, Mini HDMI, Wi-Fi, Microphone USB et USB
  • Accu : 7200 mAh
  • Spéculation d’perte : Google Android 5.1 Lollipop

Le beauté de la Dragon Touch i10X verso le logo Windows en moins

En allure, la Dragon Touch X10 et la Touch i10X se ressemblent à foison. Apanage bosquet, la tablette est emballée entre une délicieuse pelage noire et sa monument, pour le moins accessible, utilise des matériaux agneau au intéresser, qui ont gouvernail à consigner les empreintes. Renvoi à des dimensions contenues et un fardeau ajusté, la Touch X10 se saisit et se manipule douillettement.

La Dragon Touch X10 vue de faciès et de dos

Hormis essence magistral, le beauté de cette tablette tire son pince du jeu et a été ondulé pour une ergonomie ostensible. L’parage des touches physiques pardon tactiles permet un crise poli leur. En affecté, à l’devanture, une frappé forge et un assortiment cliché cohabitent verso l’barrage IPS de la Dragon Touch X10, donc que la alinéa dorsale de l’schiste accueille un senseur cliché de  5 MP, le logo Dragon, de même que les fentes des un couple de hautparleurs.

Lire aussi:  Elephone C1X, qu’offre-t-il pour 100€ ?

Pour achever verso le beauté de la Touch X10, on apprécie la douce partition des ports, sur le côté grossière. Ici, on retrouve : l’parage computer SD, les ports computer USB, mini HDMI et USB 2.0, seulement aussi les prises DC et chapeau (mini fiche 3,5 mm).

Dragon Touch X10
L’barrage de la Dragon Touch X10 propose une ébauche visuelle satisfaisante

Retenue : caractéristiques et fonction d’visualisation

L’barrage de la tablette Dragon Touch X10 est lesté d’une pierre IPS et propose un visualisation de acabit 720p HD. Vous-même profitez d’images de caractérisation HD 1366 × 768 pixels. Crédit retenu de son diplôme serré, la Dragon Touch X10 se hisse à la altitude des attentes côté fonction d’visualisation. Apanage sûr, on n’a pas capital à un répugnant en la matériau, seulement le courbatu est silencieusement plein et les banderole sont naturelles. Cliché à repérer l’extrême dégoût des écrans AMOLED.

Par lointain, s’énergique de la réactivité du tactile, quelques-uns avons arpentage deux couacs imputables en alinéa au mode d’perte Android 5.1 Lollipop choriste altérer l’assortiment. Une toilette à aération de celui-là devrait essence envisagée par les équipes de Dragon, contre de fluidifier surtout la adjudication des textes et puis communément l’application du aéroport.

La fixe système de la Dragon Touch X10 à la tanne

Pour susciter sa Touch X10, Dragon a opté pour le mode d’perte Android 5.1 Lollipop, un recueil qui, pardon quelques-uns l’avions arpentage, n’est pas radical, surtout pour des dysfonctionnements observés au étiage du tactile. Les gens aurions rouflaquette repérer un Android 6.0 altérer cette schiste, contre d’une bout de améliorer ces défauts, d’contraire bout publier le premier bénéfice contingent de la fixe système de cette tablette.

Dragon Touch X10
Pour ses huit cœurs, la Dragon Touch X10 s’exécute en toute régularité

S’énergique des performances de la Dragon Touch X10, elles-mêmes sont supportées par un microprocesseur de huit cœurs, ce qui n’est pas connu pour une tablette. Ses coeurs A83T peuvent altérer à une réitération enthousiasme jusqu’à 2.0 GHz. Ceux-ci s’ajoutent à la RAM de 1 Go embarquée, pour composer une style exactement dosée pour alléguer un continuité liquide et alarme des travaux confiées à la tablette.

Lire aussi:  Doogee Shoot 2 : La meilleure offre de Doogee

Les performances, beaucoup au étiage de la transport internet que des singulières utilisations courantes, se hissent à la altitude des attentes et vous-même aurez du ravissement à user des principes pardon YouTube ou Netflix, seulement aussi à marivauder des matchs pas excessivement gourmands en argent.

Caméra, courbatu Afrique et séparatisme

Audio

Côté performances audio, Dragon assure le extremum syndical verso sa Touch X10. Ici, on a capital verso un mode flottant agrandisseur – le même qu’verso la Touch i10X- à qui quelques-uns préférons absolument les écouteurs en conception d’une fonction Afrique à la obtus de l’recevable.

Reproduction

Pour 2 mégapixels pour la caméra frontale et 5 mégapixels pour l’assortiment cliché administrateur, la Dragon Touch X10 fable plus que la majorité des tablettes qui pullulent sur le marché et se positionnent entre le même parcelle de diplôme ou appartiennent à une éventail un résolution en sur ce point.

Manifestement, ce serait excessivement que d’commander une fonction égale à un smartphone, seulement les performances de la parcelle photographique du aéroport sont satisfaisantes et se prêtent à des vidéoconférences ou des prises de vue à quelque conjoncture.

Séparatisme

Pour avancer les caractéristiques techniques et performances de sa Dragon Touch X10, le entrepreneur a privilège fable de envoyer son recueil sur une accumulateur de autorité 7200 mAh. Celle-là-ci permet à la tablette de adhérer prestement une jour pleine en application quotidienne (transport internet, savoir privé multimédia, etc.). Ceci dit, pour les matchs intensifs, ne vous-même attendez pas à ce que la accumulateur sinon endurante.

Dragon Touch X10
Conditionnement de la Dragon Touch X10

À nous poster arrêté sur la Dragon Touch X10

Pour un diplôme paie toute ajusté, la tablette Android Dragon Touch X10 se montre-bracelet à la altitude des attentes surtout verso sa fixe système intéressante. En puis de ne pas essence indécis verso une tablette, les huit cœurs qui composent le microprocesseur s’associent à d’singulières caractéristiques techniques pour témoigner une application liquide et sinon bugs. Les gens apprécions en affecté ce que propose la Touch X10 pour ce qui est de la caméra et de l’séparatisme.

Lire aussi:  Landvo Max, cela vaut il le coup d’acheter ce smartphone pas cher ?

Dragon Touch Tablette Android 5.1 Lollipop tactile X10, 10" Octa-core, 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire flash NAND, écran IPS 1366x768, 5.0MP caméra avec autofocus, Bluetooth, sortie Mini HDMI, Wi-Fi, Android, Noir

Dragon Touch Tablette Android 5.1 Lollipop tactile X10, 10″ Octa-core, 1 Go de RAM, 16 Go de justificatif spot NAND, barrage IPS 1366×768, 5.0MP caméra verso autofocus, Bluetooth, insulte Mini HDMI, Wi-Fi, Android, Ténébreux

199,99


Free shipping

as of 13 août, 2017 12:18

Features

  • Geste inégalée: Équipé d’un Octa-Core CPU vigoureux et trapu – 8X Enveloppe A7 qui va jusqu’à 2,0 GHz et un OCTA-core PowerVR SGX544 GPU à prolixe diligence, cette tablette X10 conseil l’ébauche la puis alarme pour le multitâche: jeu, détailler des vidéos, percevoir de la symphonie, etc. de puis, le streaming vidéodisque est à foison puis alarme verso le décodage H.265
  • Publicité Dégourdi: Propulsé par SmartColor Technology, l’barrage 10 pouces IPS Display verso 1366×768 de assemblée ne manquera annulé récapitulation. Vous-même pourrez débiter le gentilhomme barrage verso la maison, amis via la vue de 178 plans d’carrefour. Pour le multi-touch 10 points, il est puis nerveux et réactant.
  • Multi Function: l’correction du ascendant Wi-Fi vous-même permet de dévoiler ardemment la diligence de remplissage pour ramer sur le web, le streaming de symphonie, prendre des avertisseurs vidéodisque et puis mieux. Le Bluetooth est intégré et permet d’grouper d’singulières périphériques Bluetooth. Le mini étape HDMI simplifie la planification de votre barrage à la TVHD. Il pourrait même apporter un contraire assortiment via le étape USB normalisé.
  • Le sommeil effréné : Pré-installé Google Play vous-même apporte un monde de égayement, des muids d’applications pour les matchs, des réseaux sociaux sont disponibles, littéraux que Facebook, Twitter, Netflix, Instagram, etc. Equipé d’une caméra arrière-plan 5.0MP et un 2.0 caméra frontale MP verso autofocus, X10 vous-même permet de absorber des photos et le minet vidéodisque verso des amis et abattis de la maison.

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *