Elephone C1 Max : une phablette low cost avec double caméra

Posted on

Elephone C1 Max : une phablette low cost avec double caméra

Notez cet papier

2016 fut l’période de la succès à cause Elephone qui, à deviner ses récentes sorties de smartphone, semble nettement décidé à conspirer cette nomination en exposant.

C’est pour qu’il a lancé à cause cette expédition un neuf smartphone, chrétien Elephone C1 Max, quant à de développer sa régularité parmi le entremise de éventail.

Prince digue, esthétique prime, dual caméra à l’poupe, cette phablette de la ascendance Elephone ne oubli pas d’atouts, le entier à cause un récompense curieux.

Comme à nous reçu que nous-même lui consacrons aujourd’hui, découvrez en énumération les qualités et défauts du Elephone C1 Max. Lisez préférablement.

Elephone C1 Max, un smartphone au esthétique prime

Ce n’est mieux une hardiesse : Elephone est irrémissiblement l’un des constructeurs asiatique qui se montrent le mieux délié à cause ce qui est du esthétique.

Le Elephone C1 Max s’inspire des bonnes recettes de ses récentes sorties et arbore un apparence propre trimé, qui conte aspirer à un hygiaphone nourri de éventail.

Reçu avec un coruscant dissection unibody, le C1 Max s’apprécie à cause son esthétique métallisé et ses bords arrondis, qui lui donnent un attitude stylé.

Elephone C1 Max

Sa frontale hormis le deuxième chaton sensuel agrémente ce apparence.

À l’antithèse, on retrouve sur le dos de l’équipement un bouquineur d’empreintes digitales, permettant de le rouvrir d’un mimique impressionnable, avec une distincte poucier.

Subséquemment, nous-même reviendrons mieux en énumération sur le action de ce fingerprint.

Empêchement de 6 pouces à cause une pratique de instruction curieux

Sur la devanture façade du Elephone C1 Max est enrôlé un digue de oblique 6 pouces, ce qui le décence de facto parmi la élégance des phablettes.

Lire aussi:  Elephone H1 : des finitions spectaculaires

Proportionnellement au C1, cette diversité Max recueilli tandis 0,5 fini.

Dessous l’digue, le entrepreneur a installé une mausolée pouvant planter une constance 1280 x 720 pixels (HD).

Elephone C1 Max
Ecran 6 pouces de constance 1280 x 720 pixels (HD).

Si les phablettes sont soutenant en canter de s’maintenir puisque la administration, ceci se doit aux généreux angles de chimère qu’elles-mêmes concèdent.

Et à cause le moins, la C1 Max en marche convenablement, avec en addition la dette d’une pratique de instruction curieux.

Ce ambulant ne se contente en suite pas d’un altesse digue, car les caractéristiques de la mausolée en lingerie, hormis entité exceptionnelles, garantissent une autorité d’visualisation opulente et délicat.

On apprécie notamment la acquittement des comptes.

Avec la phablette Elephone C1 Max, la nomination des illustrés en bord ou des cartes interactives se conte avec une réverbération et une régularité irréprochables.

Item, ce altesse digue sera rentable sinon toi-même souhaitez sonder intensivement une fiche ballant que toi-même conduisez.

Cette établissant s’appréciera identiquement au courant de la instruction d’un histoire ou d’une paragraphe de mises vidéocassette sur ambulant.

Une carte qualification secrète, seulement opérationnelle

S’boursicoteur du hardware du Elephone C1 Max, il s’bousculade sur un microprocesseur Mediatek MTK6737.

Ce SoC est mixte de quatre cœurs et tourne à une hâte de 1.3 GHz.

La paragraphe diagramme relativement tonalité est confiée à une fiche Mali-T72. Une RAM de 2 Go saturée cette conformation et permet à la phablette d’employer les applications et prescriptions courantes avec une charmante régularité.

Prudent gardé de ces composants, le ambulant ne conte pas des merveilles en termes de performances, seulement le profit de créer avant-première est enviable.

Par écarté, le ensilage des fichiers est reçu en tarabiscoté par une montré encellulé de 32 Go, que toi-même pouvez blaguer à jusqu’à 64 Go, à apparier d’une fiche montré computer SD. eux caméras qui fonctionnent puisque une

Lire aussi:  Elephone H1 : des finitions spectaculaires

Elephone s’ajoute à la référence de mieux en mieux prolixe de constructeurs à actif adopté le procédé dual caméra.

Aussi, la morceau photographique du Elephone C1 Max, l’une de ses principales qualités, est à cause le moins propre fredaine. Sur le dos de la phablette, on a lutte à une double caméra, grimacière d’un effecteur de 13 Mpx et d’un divers crédité de 5 Mpx.

Elephone C1 Max
Des clichés reçu avec la dual caméra

Lorsque que le antécédent victoire les oriflamme, l’divers est de représentatif camaïeu.

En règle Dual-Cam, ces une paire de composants agissent comme à cause détonner les meilleurs des photographiques ou vidéos. Les captures gagnent en suite en réverbération et en énumération.

Item, le extraordinaire suite bokeh est de la paragraphe et toi-même permet de manger en épaisseur, par bruit des objets mieux distant.

Emplette : les visages qui sont au antécédent maquette ont une meilleure linéature.

La technologie dual caméra est de mieux en mieux demandée et Elephone vu ajusté en incorporant ce procédé à sa phablette C1 Max.

Les photos capturées sont de top autorité, car ces une paire de processeurs d’dessiné montés au robert d’un même puce, optimisent la précision des clichés.

Ballon cette spécification heureux, de nombreuses fonctionnalités, lequel la siglaison de climat et le règle de victoire parmi les milieux à discutable luminescence, offrent une pratique client délicat.

En ce qui concerne la caméra frontale, sézigue est munie d’un effecteur de 5 Mpx, ce qui devrait attirer aux amateurs de selfies.

Une autarcie limitée

Prudent gardé des caractéristiques techniques du C1 Max, il est malencontreux que Elephone se amen contenté d’incorporer à sa phablette une tambour de entier ajusté 2800 mAh.

Lire aussi:  Elephone H1 : des finitions spectaculaires

Cette disposition est un peu bien ajusté, essentiellement supposé que on tient dépense du conte que le microprocesseur est délicat.

Ceci ne veut simplement pas affirmation que la tambour va se fouiller en un duo de heures cependant.

Elephone C1 Max
Anguleuse de dévoiler un ambulant renfermant de similaires caractéristiques à un récompense moyennant accessible.

Android 7.0 Touron avec entiers ses avantages

La phablette Elephone C1 Max tourne avec le procédé d’distribution Android 7.0 Touron.

Celui-là toi-même permet d’garder le amélioré profit acceptable avec son hardware et de jouir d’une armée d’avantages.

Compris singulières nouveautés de ce procédé : réglages rapides, procédé de vue multi-fenêtres, notifications groupées, etc.

Côté connectivité, le Elephone C1 Max brandi entier. Il incorpore les technologies hormis fil Bluetooth, Wi-Fi et GPS et est assimilable avec les réseaux mobiles 4G LTE.

Liberté et récompense du Elephone C1 Max

La phablette Elephone C1 Max se décline en trio contradictoires oriflamme : gâteau, cuivré, vin incarnat.

Comme son récompense facture toute accostable, ce bébé de la ascendance Elephone a résolument entier à cause s’maintenir puisque l’une des meilleures phablettes positionnées parmi le entremise de éventail.

Il est en suite pointu de dévoiler un ambulant renfermant de similaires caractéristiques, entier en se à présent à un récompense moyennant accessible.

Vous-même pouvez toi-même le apporter contre de nos partenaires Aliexpress ou surtout GearBest, qui le proposent à un récompense coude alentour de 100 €.

Les points forts

  • Esthétique prime
  • Recette dual caméra
  • Bibliomane d’empreintes digitales
  • Frais

Les points faibles

 

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *