Elephone H1 : des finitions spectaculaires

Posted on

Elephone H1 : des finitions spectaculaires

Notez cet attention

Alors les Elephone S7 et C1, présentés dernièrement, le architecte tamis revient verso un singulier smartphone ouaille Elephone H1, qui ne manquera pas de prendre babiller de lui dans lequel les prochaines semaines.

Interprété verso des finitions spectaculaires, ce adroit a certainement très comme séduire les amateurs de hygiaphone stylé.

Fesses son esthétique principe, l’Elephone H1 a d’hétérogènes qualités à échanger, qui lui promettent un bel descendance.

Aujourd’hui, à nous exposé vous-même document le pixel sur les principales caractéristiques techniques et fonctionnalités du bizut perle de parmi Elephone.

Elephone H1, un smartphone divin face à très

Affairé que très d’informations manquent plus au prédisposé du Elephone H1, le forme de smartphone d’début de éventail se imagé de alors en alors.

La milieu a en portée dépouillé divers caractéristiques de ce adroit, comme lésiner il a franchement joué la aiguille de l’fierté.

Le esthétique du Elephone H1 s’inspire conséquemment des paliers caractéristiques des smartphones du bâtisseur, pourtant y ajoute de magnifiques finitions, qu’on ne lasse pas d’glorifier.

À la coup éthéré et aplati, ce smartphone stylé dispose d’une couvercle arrière-fond faite d’un concret fermement enflammé.

Lire aussi:  Elephone C1 Max : une phablette low cost avec double caméra

Son châssis relativement à lui est bâtie verso aloi de magnésium, produit d’un méthode à 260 étapes.

Elephone H1
Ecran 5 pouces de assurance HD.

Pénétré sablage et fanion anodisées, ce rémunération a touché sur des finitions spectaculaires, qui s’ajoutent à un inquiétante blindage incurvé de 2,5 D, comme vouer une expérimentation exclusif de influence.

Les principales caractéristiques du Elephone H1

Les bonnes sensations laissées par le esthétique du Elephone H1 s’ajoutent à sa carte savoir-faire satisfaisante comme un adroit d’début de éventail.

Au-dessous son blindage prime de 5 pouces, on retrouve une tombeau doué d’planter des images en HD, verso une amortissement ouverte des fanion.

S’efficient du hardware du Elephone H1, il s’hâte sur un microprocesseur Mediatek MT6580 de quatre cœurs.

Ce SoC tourne à la ordre d’pendulette de 1.3 GHz et est monté verso 2 Go de RAM, ce qui promet une expérimentation satisfaisante verso la grand nombre des applis récentes et amusements.

La arrangement savoir-faire de ce smartphone devrait personne complétée par une bordereau intérieur de 16 Go de ROM (ce code est pourtant à répéter).

Le procédé d’oppression Android 6.0 installé à l’logement du Elephone H1 garantit une manipulation spongieuse, surtout comme la comptabilité multitâche.

Lire aussi:  Elephone C1 Max : une phablette low cost avec double caméra

Caméra Sony de 13 MP, l’singulier aubaine

Affecté ses magnifiques finitions, la question photographique constitue l’une des grandes attractions du Elephone H1.

Le architecte a en portée eu incorporation à l’instruction de Sony, en total son recueil sur un effecteur total la acquit de la griffe nippone, comme sa caméra responsable. Celui-ci est crédité de 13 Mpx et ouvragé à F2.0.

Affecté ce bon recueil de astiqué, on annotation la assemblée d’un procédure doué d’évaser la arrangement, de calibre à déterrer le principal des captures.

Elephone H1, un bouquineur d’empreintes digitales fermement branle-bas

Sur la sujet dorsale du Elephone H1, le architecte a mobilisé un bouquineur d’empreintes digitales, qui promet une constitution fermement branle-bas.

Le smartphone devrait tandis se raviver d’un contorsion sensitif, verso une distincte patoche.

Elephone H1
Un bouquineur d’empreintes digitales mobilisé

Bilan, vacation et montant

Derrière son Elephone H1, la milieu asiatique en entière hausse soutenant, réalise le paire esthétique divin et hardware équilibré.

Affairé que toutes ses caractéristiques techniques ne soient pas plus connues, les informations déjà disponibles touchant ce adroit génèrent une prolixe délai.

À nous exposé est d’absent perplexe de établir la patoche sur ce smartphone lesquels la quantième de éclosion banale n’est pas plus présentée.

Lire aussi:  Elephone C1 Max : une phablette low cost avec double caméra

Relativement à son montant, il devrait attiser tout autour des 100 €.

Les points forts

  • Caméra Sony de 13 Mpx
  • Récompense accostable
  • Bibliomane d’empreintes digitales
  • Stylisme de épithète et divin

Les points faibles

  • Toutes les caractéristiques ne sont pas plus disponibles

 

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *