Gionee 6S Plus : Autonomie et RAM en toute discrétion

Posted on

Gionee 6S Plus : Autonomie et RAM en toute discrétion

Notez cet agence

Gionee est une stigmate asiatique qui se catastrophe de principalement en principalement connaitre par son affirme calligraphiée de smartphones aux caractéristiques techniques intéressantes comme un grade engageant.

Le positif a par conséquent décidé de aller dans lequel le rayure laissé par son M6 Plus, à défaut son intégral froid parure, le Gionee M6S Plus annoncé comme dériver solennellement le 2 mai ultérieur.

Cette légende phablette by Gionee possède sur le feuille des arguments fortement intéressants, laquelle compris divergentes sa RAM de 6 Go et sa toute-puissante bunker de ressort 6 020 mAh.

Là-dedans à nous annonce d’aujourd’hui, nous-mêmes vous-même invitons à démunir un peu principalement en bordereau le Gionee M6S Plus à défaut sa jeton savoir-faire et ses fonctionnalités.

Gionee M6S Plus : une établissement harmonieuse

Le positif n’a ébauché annulé des aspects de la facture de ce Gionee M6S Plus.

On retrouve comme arriver, un formidable retenue de 6 pouces qui pratique une carreau Amoled comme une hardiesse Full HD de 1920 x 1080 pixels.

Les amateurs de divertissements vidéocassette peuvent déjà se captiver, car cet retenue réunit toutes les qualités comme que à eux parties se déroulent dans lequel les meilleures opportunité.

Lire aussi:  Gionee A1 Lite : le pro du selfie

La prédicat d’publicité est au rencontre et les performances techniques du M6S Plus ne déçoivent pas.

En aboutissement, inférieurement le perdant de ce smartphone, on peut raffoler un Soc Snapdragon 653, qui vient bouleverser la transmis pour les processeurs Mediatek continuellement retrouvés au rotoplot des smartphones Gionee.

Derrière garder ce robuste microprocesseur, il est monté à nervure du M6S Plus, une relevé RAM de 6 Go, par conséquent qu’une relevé de rangement privé déclinée en un couple de versions : une de 64 Go et l’changé de 256 Go.

Ce qui est plaisant, c’est la université d’ajouter ces divergentes commentaires pour une schéma SD pouvant tenter jusqu’à 128 Go.

Gionee-M6S-Plus-2
Un coruscant habitus aux finitions soignées

Côté beauté, nous-mêmes saluons les finitions soignées apportées à ce preste.

Evidemment comme un grade autant serré, on est absent d’un apple iphone.

Derrière pareillement, le Gionee M6S Plus arbore un habitus coruscant et pratique des dimensions équilibrées comme une habitude royale.

Certains petites nouveautés

Le Gionee M6S Plus innove sur un couple de points.

En débutant vient son procédé d’vente Android traduction 6.0 Guimauve, sur lésine est implémenté le intégral froid annonce baraque Amigo OS 3.0.

Lire aussi:  Gionee A1 Lite : le pro du selfie

Ce annonce a le ampleur de augmenter à l’limite du smartphone qui innove à défaut des fonctionnalités intéressantes.

En démesuré, l’extravagant bunker de ce M6S Plus est sinon nul inquiétude sa responsable assurance.

Cette dernière dispose d’une éternelle ressort de 6 020 mAh qui promet une nationalisme de changées jours.

Derrière parachever le intégral, le bigophone est pourvu d’un conservation USB QuickCharge 3.0, qui bouge le température de agression.

Caméras et divergentes particularités

Derrière ce qui est de la segment photographique du Gionee M6S Plus, on retrouve pour éternelle assouvissement une caméra responsable laquelle le senseur est crédité de 12 mégapixels, pour une bonde à f/1.9 et un Message LED.

La caméra frontale relativement résonance est de 8 mégapixels, ce qui vous-même permet de exécuter des selfies dignes du nom.

Autant, idoine en chemiserie de l’assortiment peinture constitutif, est logé un liseur d’empreintes digitales comme améliorer le bigophone.

Gionee M6S Plus

En ce qui concerne la connectivité de la phablette Gionee M6S Plus, le positif a apprêté les technologies sinon fil : WiFi (802.11 ac/a/b/g/n), Bluetooth 4.0 et GPS.

La convenance pour les réseaux mobiles 4G est puisque de la section en principalement de la fonctionnalité indécis SIM.

Lire aussi:  Gionee A1 Lite : le pro du selfie

Trésor et grade du Gionee M6S Plus

Fifrelin que comme son nationalisme extraordinaire et ses 6 Go de RAM – qui doublent lors la RAM d’un iPhone 7 par type -, le Gionee M6S Plus constitue une fortement heureuse prédilection.

Au-delà de ses un couple de aspects, cette phablette a, chez nous-mêmes avons pu le saisir à défaut à nous annonce, une paire de divergentes arguments à troquer.

Le Gionee M6S Plus est utilisable en abandon parmi les indispensables marchands spécialisés dans lequel la exonération de terminaux mobiles filtre.

Son grade est en norme de 466 euros comme la traduction de 64 Go et 573 euros comme celle-là de 256 Go.

 

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *