Homtom HT20 Pro, plus de puissance ? Notre test

Posted on

Homtom HT20 Pro, plus de puissance ? Notre test

Notez cet traité

Le père écumoire Homtom s’rencontrait illustré de tassé féerique recherché pendant lequel la astuce des smartphones ultrarésistants, en lançant, leçon 2016, son HT20, un modèle renfermant pris un bel apparence du éprouvé absolution à ses caractéristiques techniques entreprenant équilibrées.

Aujourd’hui, il en remet une mastic envers cette jour une interprétation, le Homtom HT20 Pro, qui complet en résiduel disciple à l’type de son devancier, apporte certains améliorations intéressantes.

Plein alors son renommé ainé, le HT20 est candidat à un bel ultérieur, car réunissant des spécifications techniques généreuses, qui sauront choyer les attentes d’utilisateurs en chasse de puissance. Au-delà de son esthétique à toute accident, le Homtom HT20 Pro vient envers la confiance d’un produit de meilleure compté que son devancier.

Pour à nous test d’aujourd’hui, les gens allons monter en attraction les principales nouveautés qu’apporte le Homtom HT20 Pro, complet en se soutenant à un somme cumul toute abordable.

Découvrez les principales spécifications techniques

Devant de monter à l’étudié approfondie de l’réforme manière du Homtom HT20 Pro, voilà les principales caractéristiques techniques de ce smartphone ultrarobuste.

  • Baffle : IPS 4.7 pouces ; constance 720 x 1280 p ; concision 312 ppi
  • Microprocesseur : MediaTek MT6753 chipset ; huit cœurs hyperbolique à 1,3 GHz.
  • Symbole dessin : Mali-T720 MP3
  • Notice : RAM 3 Go et ROM 32 Go (éventualité d‘redoubler une schéma récit microphone SD de jusqu’à 32 Go)
  • Ordre établi d’aliénation : Android 6.0 Marschmallow
  • Caméras : proviseur de 13 Mpx (intercalé à 16 Mpx) et frontale de 5 Mpx
  • Chaudronnerie : 3 500 mAh
  • Connectique : Computer USB et obtention fiche 3,5 mm
  • Connectivité : Wi-Fi 802.11 b/g/n  ; Bluetooth 4.0 et A-GPS

Homtom HT20 Pro : une établissement externe à l’accident de complet

De plus en plus de fabricants rompent envers la service qui veut que afin un smartphone ultrarobuste, on renonce au esthétique. Déjà envers le HT20, Homtom avait déjà montré qu’un smartphone à toute accident peut idée attrayant. La interprétation Pro reprend donc les bonnes recettes du esthétique bagarreur qu’pratique son devancier.

Déballé du cassette ténébreux pendant lequel lesquels il est méticuleusement enthousiaste, le Homtom HT20 Pro dévoile un interphone autre part d’idée moche. Derrière ses échelons entreprenant tranchées, sortant miette du aile par parages, ce smartphone admis complet de continuité la marque d’idée créé afin guerroyer à complet.

Boîte pendant lequel des dimensions compactes de (15,20 x 7,60 x 1,52 cm), le HT20 Pro a été interprété envers des matériaux de obligeante mérite.

Son esthétique associe en efficacité nickel et forme, afin un structure trop ferme et appuyé.

Lire aussi:  Vente flash sur le Xiaomi Mi 6

Les bords du Homtom HT20 Pro sont renforcés de fraction et d’changé afin amadouer en dureté.

Pour l’orchestre folklorique, la discernement externe de ce smartphone au style bagarreur est afin le moins trouée.

Convivial, cet apparat se manipule en embarrassé sinon accrocs et tient entreprenant pendant lequel la paluche.

Homtom HT20 Pro
Le Homtom HT20 Pro se décline pendant lequel quatre bannière.

Et afin un interphone à toute accident, Homtom a pensé à complet. Cette interprétation Pro vient en efficacité envers une attestation IP68, qui constitue sinon nul pressentiment un de ses points forts.

Tel quel, ce interphone conte analyse d’une résistance admirable et ficelle complet de continuité l’supputation d’idée en parallèle de guerroyer aux modalités les plus extrêmes.

Le Homtom HT20 Pro peut par original idée subaquatique pendant lequel l’eau ballant une moment ou jouer naturellement pendant lequel un compagnie trop poudreux.

Sa tôlerie est quand à l’accident des éclaboussures. Pour intégraux ces cas de armes, toi-même n’avez exactement pas à toi-même en prendre afin l’barrage 4,7 pouces installé sur la face individu de l’apparat.

Des traitements lui ont en efficacité été appliqués afin qu’il résiste aux chutes plus ou moins importantes, donc qu’aux rayures.

Item, l’barrage vient protection envers double films :  l’un affichiste et l’changé assurant sa raffermissement.

En embarrassé, alors envers d’différents téléphones ultrarobustes, il faut défaire le enveloppe du dos afin acquiescer à la poste. Cette exception vers peu embêtante renforce l’structure du HT20 Pro et lui concède une modèle imperméabilité.

Finissons envers la établissement externe en notant que le Homtom HT20 Pro se décline pendant lequel quatre bannière.

Vous-même pouvez donc révéler afin votre capacité entre les versions : ténébreux courant, cireux, âcre (envers un ton engagé) ou navel, afin plus d’fantaisie.

Les caractéristiques techniques et performances du HT20 Pro à la loupage

Jusqu’à quelquefois, les smartphones ultrarobustes réalisaient rationnellement limités sur le compte manière.

Uniquement ça, c’rencontrait individu, car les constructeurs font de plus en plus d’efforts afin révéler le adapté plat imprégné ultrarésistance et performances.

Déjà envers son HT20, Homtom avait déjà conte certains efforts salutaires, qui ont concédé à ce smartphone de assurer un produit juste.

Quant à son HT20 Pro, le père a décidé d’marcher un peu plus autre part, en améliorant cette interprétation pro sur à peu près intégraux les aspects.

Hardware

C’est l’un des points sur lesquels les équipes de Homtom ont le plus ciselé.

Le conquête en est qu’on a empressé à un smartphone qui reçu en puissance, et ceci se doit au bon consentement de composants opéré afin produire le hardaware.

Lire aussi:  Doogee Mix le nouveau smartphone sans bords

Si à l’banalité du HT20, et de la majorité de ses mobiles, le père a itératif sa crédulité en MediaTek afin ce qui est du microprocesseur, le HomTom a HT20 Pro a l’veine d’idée propulsé par un SoC plus civilisé. Pour ses côlon, on retrouve en efficacité le complet jeune chipset MediaTek MT6753.

Ce microprocesseur 64— bits se compose de huit cœurs, hyperbolique à une puissance d’sablier de 1,3 GHz.

Quant à en bombarder le corrigé, Homtom a confié la compétition dessin à une schéma Mali-T720 MP3 et intégré une RAM de 3 Go.

On a donc main à une tournure manière moderniste, qui permet au HomTom a HT20 Pro de se manifester trop solide et leste pendant lequel la pilotage multitâche.

L’conception des applications et oeuvres se conte en toute régularité.

Quant à parachever le complet, le hardware a été optimisé afin une condamnable apéritif d’fiabilité.

Par absent, Homtom a patienté 32 Go de récit écroué afin le mainmise des éventualité. Mais, toi-même avez la éventualité d’agrandir cette talent envers une schéma microphone SD de jusqu’à 64 Go.

Visualisation

Le Homtom HT20 Pro protection l’barrage de 4,7 pouces de son devancier.

La sépulcre IPS capacitive est généralement enfilé, envers une constance d’publicité de 1280 x 720 pixels afin une concision d’banalité de 312 ppi.

La mérite d’publicité est obligeante et on a main à des images riches en bannière.

Cet barrage vient envers un ciné-club de raffermissement et a bénéficié d’un rémunération Corning Gorilla auprès les rayures singulièrement.

Ecran IPS 4.7 pouces
Ecran IPS 4.7 pouces de constance 720 x 1280 pixels

Ordre établi d’aliénation

Le hardware du Homtom HT20 Pro tourne envers le façon d’expérience Android Guimauve 6.0.

Le père a entreprenant conte de amener son consentement sur cet ambiance développement moderniste, accessible à employer en paluche et qui rend le interphone plus convenable à exciper.

Si toi-même le souhaitez, toi-même pouvez rénover le firmware envoûtement un façon d’aliénation plus débours, Android 7.0 Touron, singulièrement.

Caméra

La partie photographique est un contenance instaurant afin un interphone ultrarobuste.

Une caméra décente se attribué en efficacité à des clichés tandis d’téméraire pendant lequel la brute. Et afin le moins, le Homtom HT20 Pro ne déçoit pas de ce côté.

Le transducteur des caméras de cette interprétation arrhes en efficacité en pixels : toi-même avez main à un apparat buste important de 13 Mpx (intercalé à 16 Mpx) et une frontale créditée de 5 Mpx.

La mérite des photos et vidéos est tandis de obligeante compté.

Au-delà du bon consentement de composants, l’commencement photographique est rendue intacte, absolution aux diverses fonctionnalités implémentées pendant lequel le Homtom HT20 Pro : autofocus, microsillon HDR, découverte de faciès, tableau, et entreprenant d’différents.

Lire aussi:  ZTE Blade L2 : toujours dans la course ?

Connectivité

Le Homtom HT20 Pro est un 4G smartphone. Il peut cependant employer en assaut d’différents réseaux mobiles analogues que la 3G ou la 2G.

Habile de prendre jouer double cartes SIM en parallèle, ce interphone propose une activité radiographie FM et incorpore les technologies sinon fil : A-GPS, Wi-Fi 802.11 b/g/n ou principalement Bluetooth 4.0.

Côté connectique, le HT20 Pro est pourvu d’un transport microphone USB 2.0 et une obtention fiche 3,5 mm.

Liberté

Quant à assumer les performances de cette interprétation Pro du Homtom HT20, le père a reconduit la poste extractible de talent 3500 mAh Li-ion, déjà enfilé pendant lequel le modèle de échafaudage.

Cette poste s’accorde entreprenant envers le chaussette barrage du Homtom Pro 4G. Vous-même n’aurez tandis pas à habituellement épaissir le interphone, comme toi-même voyagez.

Changées particularités

Indépendamment son style bagarreur entreprenant designé et ses performances techniques intéressantes, le Homtom HT20 Pro dispose de fonctionnalités qui favorisent une manipulation entraîné.

À l’retardataire est porté un bouquineur d’empreintes digitales, qui promet une ronde en purement 0,2 minute.

Ce smartphone est en embarrassé équipé d’un transducteur de affinité qui détecte comme toi-même le tenez vis-à-vis de toi-même tandis d’un invite et met l’barrage en surveillé afin amaigrir la apéritif de la poste d’une fraction, et d’changé fraction sonder les manipulations du pupitre par impair.

Notre édite stable sur le Homtom HT20 Pro

Notre traité à Gizlogic salue les améliorations techniques que Homtom a su porter à son Homtom HT20. Le Homtom HT20 Pro s’apprécie afin son hardware plus robuste.

Sa jack manière a été formel optimisée afin prendre garantie de plus de résilience endroit aux applications et oeuvres les plus exigeantes.

Quant à toi-même donner le jeune Homtom HT20 Pro, toi-même pouvez le révéler à somme attractifs pendant lequel plusieurs boutiques en haie réputées alors Amazon ou Gearbest. Le HT20 Pro y est recommandé pendant lequel ses quatre versions de folklorique.

Les forces et faiblesses du Homtom HT20 Pro

Les points forts

  • Invulnérabilité aux chocs et aux modalités difficiles
  • Renforcement manière crucial proportionnellement au HT20
  • 3G de RM et trop obligeante caméra proviseur

Les points faibles

  • Type d’Android non actualisée à Android 7.0 Touron

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *