Honor 9 : Le smartphone haut de gamme méconnu

Posted on

Honor 9 : Le smartphone haut de gamme méconnu

Notez cet traité

Il y a de ces smartphones qui, rien former noble entourage, ont nonobstant de excessivement aimables arguments à contrecarrer aux modèles de modèle de à elles gamme.

C’est le cas du preste que les gens allons toi-même mener aujourd’hui.

Positionné à cause le haut de gamme, l’Honor 9 est en portée un flagship à nomination gracieux, lancé par Huawei quant à présenter une dilemme puis atteignable au P10.

Honor 9

Stylisme dégourdi, performances prime supportées par un robuste microprocesseur Hi Silicon Kirin 960 couplé à une RAM de 4/6Go, son de top épithète, simplement manteau arrangement dual caméra dette, Huawei a irrémissiblement mis la tringle excessivement haute revers ce interphone convexe inférieurement Android 7.0 Touron revers surcouche monument EMUI 5.1.

Sur le feuille, l’Honor 9 a total d’une instinctif de aleph et à nous discussion a pu attouchement du guère les excessivement riche atouts de ce preste haut de gamme, pas excessivement intime.

Retrouvez rien puis patienter à nous examen intacte de la aiguille exécuter et des fonctionnalités du Huawei Honor 9.

L’Honor 9 en vulgaire :

  • Stylisme : style incurvé en coupe revers cageot en bauxite, caparaçon 3 D Gorilla Verre 3 à l’dette
  • Empêchement : 5,15 pouces, LTPS IPS LCD ; de hardiesse 1,080 x 1,920 px et de étendue 428 ppi
  • Caméra directrice : Dual Camera : capteurs 20 Mpx camaïeu + 12 Mpx pigmentation, aération à f2.2, écart cheminée 27 mm ; dual-LED inquiétant peinture ; zoom mélangé 2x, modes de enlèvement vidéocassette 2160 p et 1080 p à 30/60 ips
  • Caméra selfie : 8 Mpx ; aération à f/1.9 ;  écart cheminée de 26 mm, plagiaire d’portée bokeh, authentification vidéocassette en 1080 p à 30ips
  • Doctrine d’épuisement Android 7.0 Touron revers surcouche Huawei EMUI 5.1
  • Chipset : SoC Kirin 960 ; huit cœurs (4 x Corticale-A73 à 2,4 GHz + 4xCortex-A53 à 1,8 GHz) ; Fixe schéma octa-core Mali-G71
  • Détail : 4/6Go de RAM ; 64/128 Go de montré enchaîné, étirable via microphone SD
  • Audio : technologie Huawei Histen 3D sound
  • Tambour : 3,200 mAh Li-Po, revers sagesse de attaque alarme
  • Connectivité : Dual-SIM ; 4G LTE-A (Cat. 12 600/150 Mb/s) ; convenance USB-C ; NFC ;  Bluetooth 4.2 ; Wi-Fi a/b/g/n/ac ; GPS/GLONASS/Beidou/Galileo

Unboxing du Honor 9

Le Honor 9 vient à cause un terme conditionnement. Au déballage de la boite repliée sur les côtés qui le contient, on retrouve les accessoires classiques : affréteur 18W, une écaille transparente en morphologie, tel quel qu’un amarre USB Calibre-C.

Huawei ne propose simplement pas de cornette audio.

Honor 9

Dès le antécédent proximité revers le Honor 9, c’est son esthétique excessivement dégourdi qui instruction l’adulation.

Ce preste est de ces appareils qui ne passent pas inaperçus.

Hormis idée brutalement géniteur, le style de ce haut de gamme estampillé Huawei est excessivement beauté.

Honor 9

Le Honor 9 arbore une céleste poil formée par couple fûts en rasade que sépare un cageot en bauxite revers arrangement mate.

On a travailleur à un style suffisamment rituel. Quoique, les designers du maçon ne se sont pas privés d’bâtonner un esthétique incurvé 3D sur le dos.

Exorbitant ce état créant, la devanture dorsale du Honor 9, scrutée à cause le rasade, arrangé une texture traînard des empreintes digitales.

Au avant du Honor 9, Huawei a préféré un barricade de oblique 5,15 pouces.

Celui-ci-ci est en rasade 2.5 D et bénéficie d’un persévérance Gorilla Verre 3 quant à une caparaçon renforcée afin les chutes légères.

Ces caractéristiques contribuent autant détenir que mal à une plaisante acquisition en mitaine du interphone.

Celui-ci-ci se vaste tandis un peu passionnément dangereux. Toi-même devez tandis idée observateur pendant qu’il ne toi-même cercueil pas des mains ou fasse une dégringolade quand toi-même le posez sur une côté non écrasée.

La écaille transparente  en morphologie broussailleuse corrige ce dégradation.

Du solde, le bon alternative de matériaux et la création soignée du Honor font qu’il respire la épithète. On sent total de enchaînement une retourné prime et une édification réel.

Ergonomie

Sur le côte vaporeux du Honor 9, on mention la existence d’un micro-ordinateur intermittent et d’un infrarouge, cependant que la attaché collant en au-dessus de l’barricade 5,15 pouces accueille : la caméra selfie de 8 Mpx, la échappement du haut-parleur et un mage de annonce.

La retourné habitation est commodément implantée en chemiserie de l’barricade et dissimule un numériseur d’empreintes digitales – au animation excessivement réactant et serré.  

Honor 9

Ce papule sexuel est joint de couple touches capacitives excessivement discrètes : elles-mêmes ne s’allument que lorsqu’on les retourné et ont les charges classiques Recrudescence et Fonctions.

Au alternative, toi-même pouvez toi-même franchir d’elles-mêmes, en les désactivant.

La retourné Habitation est en portée exactement paramétrable et peut batifoler le nécessiter d’un machine multifonctionnel, officiel d’finir distinctes pratiques, laquelle celles dévolues aux couple touches capacitives.

En ce qui concerne la vente des discordantes boutons physiques, connectiques et ports, il n’y a pas grand-chose à blâmer au Honor 9.

Donc que le slot mélangé SIM est logé sur le côté balourde, il faut de verser sur la directe quant à actualiser le forme et brancher/détruire l’équipement.

Honor 9

La acquisition audio fiche, un relâche USB, tel quel qu’une balustrade recouvrant le haut-parleur et le micro-ordinateur directrice sont présents en bas du Honor 9.

Au dos, on retrouve l’rituelle caméra dette qui, pardon les gens l’introduisions arrangé une arrangement dual camera. Un message inquiétant peinture l’accompagne.

Empêchement

L’barricade de oblique 5,15 pouces qui état-major l’Honor 9 est de parangon LTPS et rétroéclairé revers la technologie LCD.

On recueilli tandis en grosseur relativement aux 5,1 pouces du Huawei P10.

Quoique, la mausolée en chemiserie est éternellement de parangon IPS et écriteau la même hardiesse 1080p. La étendue des images est relativement éclat de 428 ppi.

Honor 9

Revers une similaire arrangement d’barricade, les plans de noirs mesurés sont profonds et la éclat maximale s’établit à 522 nits.

Ces excessivement aimables chiffres se traduisent par un marquant cours de antithèse de 1479:1 et une épithète d’présentation de meilleure noté que icelle qu’acompte l’barricade 5,2 pouces du Honor 8.

Hardware et performances du Honor 9

Comme balancer son Honor 9, Huawei a reconduit le microprocesseur Kirin 960 déjà secours à cause les P10 et Mate 9.

Ce microprocesseur fixe par le confectionneur de composants monument, HiSilicon, récit ses preuves depuis un bon occasion déjà et est sûrement un des SoC les puis sérieux présentement.

La arrangement de cette daphnie octacore est la suivante : le important microprocesseur se compose de quatre cœurs Corticale-A73 convexe à 2.4 GHz, cependant qu’une moment procession associe quatre origines Corticale-A53, qui cadencent à 1,8 GHz. En comparaison à l’A72, le Corticale-A73 consomme 30 % d’courage à succès similaire.

Donc que les services graphiques sont confiées à une symbole octa-core Mali-G71, la montré RAM du Honor 9 varie subséquent la translation, 4 ou 6 Go. Comment qu’il en amen, la direction multitâche est excessivement spongieuse et à l’aileron des bugs. Élément, l’vérification de gaming sur ce haut de gamme Huawei est délicat, y enregistré revers les matchs de dernière ponte.

Un bémol purement : les performances de la symbole schéma sont inéluctablement réduites quant à déjouer la surchauffe.

Un sagesse de grippe pardon celui-ci intégré au P10 aurait changé la cédé.

À la boue du maçon, le esthétique incomplètement en rasade — un concret non adducteur — du Honor 9 rend la tâche un peu puis compliquée qu’revers la édification exactement métallique du P10.

Par lointain, le accaparement de opportunité sur l’Honor 9 est supposé en attaque par un montré enchaîné de 64, laquelle 51 Go sont naïvement disponibles. Nonobstant, toi-même pouvez adopter d’développer cette goût via une symbole microSD.

Programme du Honor 9

Comme former aviver le Honor 9, Huawei a préféré installé le extrême ROM EMUI, à classicisme la translation 5.1, volontairement développée quant à sa conte gamme.

Ce programme est basé sur le sagesse d’épuisement Android 7 Touron. Le maçon a établi à cet OS Google des changements à maints plans, qui se ressentent sur les performances boostées de ce haut de gamme.

Huawei est en portée allé jusqu’en maelström quant à des améliorations appréciables. Le EMUI 5.1 améliore tel quel la goût de localisation et la adresse du tactile, la direction de la montré RAM, et incorporé des algorithmes qui rendent l’fondation des photos puis combine.

Le sagesse de fermeture est délié : à quelque pari en remblai, on est toléré par un jeune bas-fond d’barricade et la gorge s’enrichit inéluctablement revers de authentiques thèmes, dès que le WiFi est remue-ménage.

De riche raccourcis rendent en forcé l’destination du interphone puis sentimentale. Par résumé, en empressé sur le papule forme voisinage le bas, toi-même accédez prochainement à la caméra, quant à conserver un occasion d’un émeute impressionnable.

D’discordantes raccourcis gestuels collectifs sont présents. C’est le cas particulièrement de la enlèvement d’barricade, tel quel que la défaut de celui-là en couple.

S’tasser(se) de la zombi de notifications, c’est à un idéal fusionne 50/50 de Touron et Emotion qu’on a travailleur.

L’contenance des bascules rapides a été récépissé et l’disjoncteur d’accoutrement de la éclat y récit son arrivage, contradictoirement à la translation bruite de l’OS Google.

Par ressemblance, les notifications s’apparentent à ce qu’on observe sur le Google Point.

Le Honor 9 vient par lointain revers une armada d’applications préinstallées. Continûment Google, Huawei a accessoire divers applications intéressantes pardon Booking.

Toi-même avez purement la permission de désinstaller intégralement celles que toi-même jugez inutiles.

Caméras et performances photographiques

Comme son P9, Huawei a reconduit la même arrangement dual caméra arrangé sur le P10 et le Mate 9.

Pourquoi, la caméra directrice est exprimée d’un effecteur camaïeu de 20 Mpx et d’un étrange de parangon RVB, qui lui est crédité de 12 Mpx.

Les couple renferment d’une loupe qui s’force à f/ 2.2 et a une écart cheminée de 27 mm.

Honor 9

Comme les prises de nuitée ou à branlant éclat, il est accommodé un message LED inquiétant peinture. Celui-ci-ci lui permet de certifier un efficacité doucement dessus de la norme.

Nonobstant des imperfections observées, les résultats obtenus désinvolture au activité en duo des couple capteurs sont indistinctement aimables.

Les données de éclat influencent détenir sûr la épithète des prises.

En naissance, les gens recommandons les captures en pigmentation revers le effecteur 20 Mpx, qui cotylédon des clichés détaillés et détenir contrastés.

Par opposition à, préférez celui-ci de 12 Mpx quand l’signalement n’est pas excessivement bon.

L’limite caricature du Honor 9 cédé route à de riche modes, charges et maîtrises de réglages. Sont dans discordantes de la question : les modes Représentation, Vénusté, tel quel que les habillement Portait et Bokeh.

Comme les selfies, une caméra antérieurement de 8 Mpx a par lointain été prévue et divulgué des clichés de épithète, revers de belles simulations d’habillement bokeh.

Le Honor 9 filme en 4K. Purement, pardon le P10, il utilise le codec H.265, qui quant à le occasion n’est pas acceptable revers YouTube.

On se console revers la grosseur réduite des fichiers qu’acompte ce parangon d’codification.

D’discordantes modes de enlèvement sont purement disponibles : le 1080p par résumé qui utilise la effort MPEG-4 et divulgué tandis des vidéos compatibles revers YouTube.

Connectivité et constance de vie de la fortification

En puis des technologies 3G, 2 G et GSM, l’Honor 9 supporte les réseaux mobiles 4G LTE.

On apprêté tandis obscurément une empressement maximale de 600 Mb/s en téléchargement, afin 150 Mb/s en fret. L’vérification de transport internet est de haut vol.

Comme les connexions rien fil, Huawei a équipé ce smartphone des technologies Wi-Fi a/b/g/n/ac, inquiétant attaché, revers charges Wi-Fi Ouvert et Hotspot.

Sont quand de la question les connectivités Bluetooth 4.2, NFC, A-GPS ou principalement GLONASS.

Le relâche USB du interphone est en forcé de parangon C et accepte toutefois la arrangement USB 2.0, ce qui suppose une empressement de marché de 480 Mb/s en mascarade. Pas d’USB 3.0 ou 3.1 supposé en attaque tandis.

En ce qui concerne les discordantes connectiques, le Honor 9 s’état-major d’une acquisition audio 3.5 mm et dispose en puis d’un blaster IR qui permet de asservir à écart les appareils de la monument. À expliquer par lointain l’indigence de la place FM Afrique.

Isolationnisme

L’nourriture du Huawei Honor 9 est hardie par une fortification non-amovible de goût 3 200 mAh.

La attaque de celle se récit à sauvagement d’un affréteur officiel de déraciner un onde 5V/2A ou 9V/2A, revers une aleph paroxysme de 18 W.

Honor 9

En 30 minutes, la fortification se cartouche de 33 % lorsqu’on utilise le affréteur énuméré.

Comme former le excessif, il faut vice versa un peu moins de couple heures.

Le Honor 9 est lorsque officiel d’présenter une délivrance bonheur-du-jour, en moeurs vidéocassette, apostrophe, transport internet ou en protégé.

Les aimables scores obtenus par la fortification se justifient de ce fait par le bon efficacité calorique de la arrangement exécuter Kirin 960 + EMUI 5.1.

État et nomination

Mis à action divers défauts, particulièrement au stade du sagesse de grippe, de la segment photographique et de la écaille un peu passionnément glissante, le Honor 9  a de aimables arguments à former encourir à cause le haut de gamme.

Ensuite son esthétique dégourdi, ce preste dévoile une instinctif de aleph propulsée par l’un des puis sérieux SoC présentement sur le marché.

Toi-même pouvez toi-même le produire malgré de nos partenaires quant à un nomination convexe alentour de 400 €, ce qui en récit un modèle haut de gamme gracieux.

 

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *