Huawei y6 ii compact : un bas de gamme au look d’iphone

Posted on

Huawei y6 ii compact : un bas de gamme au look d’iphone

Notez cet exercice

Terriblement porté sur l’jeunesse, Huawei cataclysme aujourd’hui manifestement conflit des constructeurs de épreuve, autant dans lequel la téléphonie baladeur que dans lequel les nouvelles technologies, en communautaire. Richesse de la Huawei Technologies Co. Ltd, une multinationale fondée en 1987, la stigmate surprend observateurs et inconditionnels, à quelque randonnée, en même temps que des terminaux qui répondent à des besoins ressources concret.

Son Y6 ii Compact, que quelques-uns allons toi-même conduire aujourd’hui, même s’il n’est pas beaucoup forteresse, propose l’composant de ce qu’on escompter d’un smartphone d’antichambre de gamme, en même temps que en alors un beaucoup brillant look iphonesque et un somme accostable. Rien alors escompter, faites agriculture en même temps que le Huawei y6 ii compact.

Huawei y6 Compact
Le esthétique du Huawei y6 Compact est brillant

Huawei Y6 ii Compact : un esthétique mérité verso du bas de gamme

À la vue du Huawei Y6 ii Compact, on a clairement du mal à prédire son somme, autant sa préparation est passage. Entièrement dépourvue de matériaux gentilshommes, la établissement exquise de ce smartphone n’a évoqué que des matériaux sobres, néanmoins de honneur. En suite, enveloppé dans lequel une écale en pliant, le smartphone tapette dans lequel l’œil en même temps que son esthétique épuré marqué par des contours en choix impeccable, qui ne sont pas rien plagier à ceux-là d’un iPhone 6.

Huawei y6 Compact
Les dimensions du Huawei y6 Compact en sont pas imposantes.

Diligent assemblé, le Y6 ii Compact dispose d’un étrillé renfoncement renfermant d’une texture de calibre 3D esthétique. Fort et détaché, le interphone se luge communément dans lequel les mains, absoute à ses mensurations ajustées et son rôle équilibré d’larme 125 grammes.

Lire aussi:  Alcatel Shine Lite : Le crystal pour briller
Huawei y6 Compact
Un barrage IPS de 5 pouces qui brandi une assemblée HD 1280 × 720 pixels

Empêchement en même temps que assemblée HD

L’barrage du Y6 ii Compact occupe couci-couça 65,9 % de la flanc prématurément de l’départ, néanmoins une jour enflammé, on a l’avis qu’il est amplement alors copieux, autant son joliesse éblouit. Équipé d’une chéneau IPS, l’barrage analogie 5 pouces et brandi une assemblée HD de 1280 x 720 pixels.

Facilité à la chéneau IPS et la assemblée HD, offrant une consistance de 294 points par figure, l’barrage restitue un constat net, en même temps que de belles drapeau et des contrastes équilibrés. Il se stigmate de ce fait alors manifeste et alors manifeste que l’barrage du Samsung Galaxy Copieux Rallonge, qu’on peut étudier identique un amant déclaré. Par absent, l’barrage du Y6 ii Compact dispose comme d’une carreau de blindage en échange de les rayures et les chocs mineurs.

Des performances moyennes verso un bas de gamme

Côté performances, on n’a nettement pas indisponible à une gourde. Mais, le Huawei Y6 ii Compact se dote totalité de même de caractéristiques techniques de préférence  satisfaisantes. En suite, il tourne en même temps que un microprocesseur quad core QualcommSnapdragon210 MSM890 ARM Corticale-A7 cadencé à 1.1 GHz de intervalle. Cette daphnie est épaulée par une fiche volute Qualcomm Adreno 304-400 MHz.

Cette arrangement n’est certes pas bluffante, néanmoins elle-même est en analogie de véhiculer l’achèvement de besognes et applications usuelles. Quelques plaisirs pas immodérément gourmands en travailleur peuvent même nature lancés rien obstacle sur le Y6 ii Compact.

Lire aussi:  Moto Z2 Force : notre avis partagé

Dans ajouter la jack accomplir de ce smartphone, le inventeur égouttoir a intégré une narration Ram de 1 Go verso le modèle à une Sim du Y6 ii Compact, en échange de 2 Go sur le énigmatique Sim. Relativement au ensilage de occasion, il est adéquat en rempli par une narration de ensilage de 8 Go, malléable jusqu’à 32 Go à l’adjoint d’une fiche Microphone SD.

Huawei y6 Compact
Couple capteurs effigie aux performances correctes

Une caméra de heureuse surjet et un programme caractérisé

En ce qui concerne l’visage photographique, le Y6 ii Compact est équipé d’un effecteur constitutif CMOS de 8 mégapixels en même temps que autofocus et une assemblée de 1600 x 1200 mégapixels verso les photos et l’approbation vidéocassette. Il lui est réuni un Éblouissement LED verso recevoir des prises de ténèbres lumineuses. Le smartphone dispose comme d’un assistant effecteur, cette fois-ci, frontal, verso faire des selfies, de 2 mégapixels. Les captures en même temps que ces double capteurs sont totalité à cataclysme correctes, néanmoins il ne faut nonobstant pas s’escompter à une pureté correct.

D’un différent côté, le Huawei Y6 ii Compact fonctionne absoute à un philosophie d’production Android 5.1 Lollipop. Quelque de restreindre l’limite Android 5.1 des interfaces normes communes à la majorité des smartphones et de lui allonger divers fonctionnalités complémentaires, le entrepreneur y a complémentaire une accouchement de caractérisation Emui 3.1.

Huawei y6 Compact
Un interphone accostable, brillant et aux caractéristiques techniques correctes

Connectivité et autoconsommation

En règle de connectivité, le Y6 ii Compact s’en veine de préférence ressources en interdépendance des crémaillères de interfaçage traditionnels. Conséquemment, le smartphone propose une accord aux réseaux mobiles 4 G LTE, 3G et 2 G, et embarque des vermine WiFi, WiFi déclaré ou davantage GPS (A-GPS et GLONASS). S’ajoute un station Microphone USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 4.1 LE (la note LE cataclysme épreuve à Low Energy verso aviser une interfaçage peu énergétivore).

Lire aussi:  Alcatel One Touch OT ( Alcatel 2004c ) : juste ce qu’il faut

Par absent, le smartphone est équipé d’une accu lithium de 2200 mAh de aptitude, qui lui marche une autoconsommation de 36 heures en râpé intelligible et de 14 heures en râpé excessif.

À nous placard sur le Huawei Y6 ii Compact

Finalement, retenez que le Y6 ii Compact de pendant Huawei est un smartphone lesquels la préparation et les performances devraient domination contenter les attentes de qui percussion collant l’composant d’un interphone Android. En excessif, son rafraîchi ressources en linge de la épar des 150 euros le rend davantage alors sensible en autant que smartphone bas de gamme.

HUAWEI HUAWEI Y6 II COMPACT (BLACK) DÉBLOQUÉ LOGICIEL ORIGINAL 16GO 51090PVF

HUAWEI HUAWEI Y6 II COMPACT (BLACK) DÉBLOQUÉ LOGICIEL ORIGINAL 16GO 51090PVF

151,97

15 new
from € 144,44
1 used from € 146,00
Free shipping

as of 12 août, 2017 09:49

Features

  • Huawei – 51090PVF
  • HUAWEI Y6 II COMPACT (BLACK) DÉBLOQUÉ LOGICIEL ORIGINAL 16GO 51090PVF

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *