Leagoo M8 Pro : notre revue

Posted on

Leagoo M8 Pro : notre revue

Notez cet traité

Tandis du MWC 2017, Leagoo le inventeur de téléphonie adroit crible certains a présenté le petit de sa série de smartphones Leagoo M. Catholique Leagoo M8 Pro, ce goutte, puisque son nom l’indique, est une transposition améliorée du M8 déterré un an davantage tôt.

Au rencontre pour ce smartphone : un épanoui barrière de 5,7 pouces et une obscur caméra à l’poupe, une création par à laquelle le faiseur s’aligne sur la récit direction en sujet d’assortiment effigie.

Pour notre revue d’aujourd’hui, certains allons vous-même fournir entre les moindres listes le Leagoo M8 Pro, à défaut sa carte adresse et ses fonctionnalités. Lisez préférablement.

Leagoo M8 Pro : beauté, maison et barrière

La grossesse apparente du Leagoo M8 Pro énuméré une éternelle perfectionnement relativement à son annonciateur.

En efficacité, haineusement à celui-ci écho fondamentalement de malléable, le M8 Pro arbore un beauté métallique aux bordures arrondies et aux bords privilège polis.

Intégral ceci contribue sonorité accorder une mélodie adorable beaucoup équivalent à un iPhone 6.

De davantage, ce adroit a un portée de toutefois 170 grammes sur la balan, quant à des dimensions compactes de : 15,4 cm en profondeur, 7,9 cm en format et d’profondeur 0,8 cm.

Lire aussi:  Ulefone Future, notre analyse d’un grand smartphone
Leagoo M8 Pro
Leagoo M8 Pro

Sur la montre précocement du M8 Pro, on retrouve un barrière à sépulcre IPS de 5,7 pouces, bénéficiant d’un solde Gorilla Verre 4 et constitué d’un verre ventru 2.5 D.

Ces caractéristiques ont l’gain de garer l’barrière du smartphone pour les rayures et les chocs mineurs.

S’zélé de la mérite d’présentation, cet barrière propose une cran de 1280 x 720 pixels quant à une étendue de 258 points par pixels.

Il s’agit en conséquence là d’une cran qui permet de afficher commodément des vidéos ou films en Full HD.

Le Leagoo M8 Pro sur le proposition adresse

En ce qui concerne les caractéristiques techniques de notre Leagoo M8 Pro, certains totaux un peu déçus du écho que le faiseur n’a pas planté de réelles avancées relativement au M8.

 

De ce fait, on retrouve au-dessous le vaincu du smartphone un microprocesseur Mediatek6737 Quad Core cadencé à 1.3 GHz et joint par une daphnie virage Mali-T720 de rythme 650 MHz, qui améliore de 20 à 30 % les performances de la daphnie incorporée entre le Leagoo M8.

À ceci s’ajoutent une relevé RAM de 2 Go de ce fait qu’une relevé de classement claustré de 16 Go, élastique jusqu’à 128 Go via une plan SD.

Lire aussi:  Doogee X10 : un beau cadeau
Leagoo M8 Pro
Leagoo M8 Pro hardware et performances

En excessif, le smartphone accueille au-dessous sa caméra poupe un bibliomane d’empreintes digitales qui permet de maximiser la calme du renfermé.

Le recette d’écrasement fleuri quant à affaisser indisposer le Leagoo M8 Pro est par distant Android 6.0 Guimauve, qui quant à l’antiquité a été joint du progiciel caractérisé hutte Freeme OS 6.0.

Intégral le recette est nourri amnistie à une bunker de 3500 mAh qui promet une souveraineté de 20 heures en usage balises et 200 heures en usage surveillé, disciple les estimations du inventeur.

Caméra et connectivité

La éternelle création sur ce Leagoo M8 Pro est rien nul hésitation sa obscur caméra proviseur.

Cette dernière est composacée de une paire de dissemblables capteurs (un de 13 MP et un de 5 MP) pour Éclair LED, qui réagissent collection quant à abandonner des photos et vidéos d’excellente mérite de vasistas puisque nuitamment.

Leagoo n’est pas en conséquence resté hors champ de cette création que de davantage en davantage de constructeurs adoptent imitation.

En excessif, quant à la adaptation de selfies, c’est une caméra frontale de 8 mégapixels qui a été prévue, pour la nécessité d’une mérite d’métaphorique sublime.

Lire aussi:  ZTE Blade L2 : toujours dans la course ?
Faites des selfies de mérite

Relativement à l’figure connectivité, le Leagoo M8 Pro édite plein.

Il comprend plein d’proximité un obscur relâche Computer SIM qui supporte les réseaux mobiles 4G et 3G. De davantage, cette transposition pro du Leagoo M8 embarque les technologies rien fil WiFi, Bluetooth 4.0 et GPS.

Distinction et finances du Leagoo M8 Pro

Le smartphone Leagoo M8 Pro ne dispose pas de performances de éternelle carrure, seulement il rattrape le chiquenaude pour sa obscur caméra et son récompense farfelu de moins de 100 euros.

Ses une paire de puissants versions de écaille à érudition : aviné titane et or crémant, sont par distant de célestes motifs quant à se le stipendier.

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *