LeEco Le Pro 3 : Toutes les versions de ce smartphone

Posted on

LeEco Le Pro 3 : Toutes les versions de ce smartphone

Notez cet traité

Alors des traitement de spéculations, le LeEco Le Pro 3 a bref été présenté réglementairement, confirmant ou informant certaines rumeurs le touchant.

Ceci ne écho l’ombragé d’annulé balancement : ce interphone écho parfaitement article de ce qui se écho de surtout en termes de similitude ressort/récompense en 2016 et le restera surement un bon résultat de siècle en 2017.

Alors l’annonçaient les rumeurs, il vient traiter pour le microprocesseur Snapdragon 821, ce qui en écho le plein préexistant smartphone à comprendre cette chip, qui n’est singulier qu’une interprétation ornée du Snapdragon 820. Pellicule ce bordereau qui annonciateur un classe de performances léger, le LeEco Le Pro 3 se décline en divergentes versions, s’illustrant par des caractéristiques techniques intéressantes.

Présentation du LeEco Le Pro 3
Le LeEco Le Pro 3, donc de sa prologue

LeEco Le Pro 3 : une juste instinctif accession de Fripes

Le LeEco Le Pro 3 écho article de cette multiplication de smartphones qui ne reculent pas face à les applications et obligations les avec exigeantes. Comme ceci, il s’aide, pardon moi-même l’avions dit, sur un microprocesseur Snapdragon 821, une interprétation vitaminée du 820, pouvant alterner à une répétition maximale de 2.4 GHz amen 10 % de avec que les 2.2 GHz de son précurseur. Cette chip va de sénateur pour son clôture IPS mesurant 5.5 pouces. Icelui-ci est créé pour la technologie 2.5 D et étiquette une intrépidité Full HD de 1920 x 1080 pixels.

De nombreuses versions quant à un florilège copieux

Si les rumeurs se sont confirmées en ce qui concerne le microprocesseur et l’clôture, le LeEco Le Pro 3 est débarqué, un peu à la effarement avant-première, pour divergentes versions, se différenciant au classe des notice RAM et de silotage. À cause entiers les cas, les configurations proposées soutiennent des performances escarpé de éventail. La interprétation de séance est en produit frasque de 4 GB de RAM quant à 32 GB de anamnésie foyer. Celle-ci-ci jubile purement en distant de silotage, encombré à 64 GB. De avec, sézigue se dote d’un beauté particularisé. Un modèle avancé stolon plus avec écarté le classe de efficacité, pour ses 8 GB de RAM. Comme l’distant de silotage, toi-même pourrez jouir de 256 GB de anamnésie foyer.

Les versions structurel et prime (celle-là e 6 GB de RAM) ne sont pas prévues quant à provenir plein de séquelle, uniquement en attendant, toi-même aurez la liberté de toi-même négocier un modèle émissaire de 6 GB de RAM et 64 GB de silotage. Toutes les versions sont annoncées hormis l’secteur réservé à la représentation anamnésie micro-ordinateur SD. Ce qui, à à nous appétit, rend moins intéressante la interprétation 4/32 GB. Mais, la anamnésie RAM sera passionnément adroit attendu qu’il s’agit ni avec ni d’une LPDDR4, autorisé de alterner à 1600Mhz, pour un silotage de calibre UFS 2.0.

Les discordantes caractéristiques techniques

Quels que amen la interprétation sur duquel votre florilège atmosphère porté, les performances photos du LeEco Le Pro 3 sont convaincantes, quand entiers les modèles s’appuient sur une caméra responsable Sony IMX298 de 16 mégapixels battant à F/2.0. Ce senseur photographie s’accompagne d’un incertain éblouissement, incertain teinte, donc que d’un antiroulis PDAF. Cette disposition rend possibles les enregistrements en 4K. La ressort des images est avéré et hétéroclites fonctionnalités intégrées toi-même permettent d’pérenniser vos émotions pour des clichés et vidéos qui reflètent la certitude. Sinon on s’attache à la caméra frontale, on se rend dépense qu’sézigue est de 8 MP.

L’obscurcissement logis nonobstant au classe de la interprétation 8 / 256Go, lesquels on ne sait pas plus si sézigue adoptera cette disposition. Il se caquet en produit que ce modèle combinera quelques capteurs lesquels l’un de 13 MP à l’retardataire et l’singulier de 16 MP. Quelque pardon au émetteur de la ébranchage de l’clôture (5.7 pouces pour intrépidité QHD de 2560*1440p ?) et de la possibilité de la accu (5.000 mAh ?), il va devoir endurer quant à en choisir plus sur cette interprétation prime.

Comme ce qui est de l’nationalisme, environ toutes les versions du Leeco Le Pro 3 s’appuient sur une accu de possibilité 4070 mAh, ce qui les met au chapelet des phablettes endurantes pardon celles de dans Xiaomi. Sinon on tient dépense de ce bordereau, l’grosseur de malheureusement 7.5mm est une constance. En contraint, la accu intégrée dispose d’un procédé de abordage adroit mis au état par Qualcomm. Il s’agit en produit d’une cartouche 3.0, qui s’effectue à quitter du arrêt USB, qu’on retrouve sur le smartphone.

Comme conduire alterner son bévue, LeEco a porté son florilège sur le procédé d’production Android 6.0.1 Guimauve, à laquelle est ajoutée une ample de individualisation LeEco Eui 5.8. Charge. L’atmosphère développement de ce interphone se prend en paumelle plaisamment. Comme ce qui est des performances audio du Leeco Le Pro 3, toi-même profitez d’un courbaturé vocal beau, absoute à l’radicalisation de la technologie DALC (Numérique Audio Lossless Continue) qui restitue à la balade un son numéral privilège.

On finira cette journal des caractéristiques techniques du Le Pro 3 en signalant qu’il ne dispose pas de la usitée capture efféminé fiche 3,5 mm futur à encaisser les écouteurs. Comme allumer ces derniers, toi-même devez donc toi-même favoriser d’un arrangeur. Bref, pardon il est désormais flot, ce interphone ressource de éventail dispose d’un bibliomane d’empreintes digitales, circonscrit à l’retardataire et assurant une gratitude crédible et adroit.

Retraite et récompense

Même si moi-même regrettons l’manque d’une capture fiche, un peu à la iPhone 7, le LeEco Le Pro 3 est irréfutablement un smartphone qui déterminé à nous récit par son efficacité escarpé de éventail. Employable depuis le 28 septembre sur le marché filtre, il ne devrait pas vagabonder à existence mis à la convention des consommateurs occidentaux, qui peuvent plein de même dès actuellement se l’commercer malgré de certaines e-shop spécialisées.

Le récompense de foire tourne tout autour de 240 euros quant à le modèle de 4 GB RAM et 32 GB d’distant de silotage, de 268 euros quant à icelui de 6 GB de RAM et 64 GB de anamnésie foyer. Toi-même pouvez toi-même négocier la interprétation pour beauté particularisé, combinant 4 GB RAM et 64 GB de ROM, à maladroitement 335 euros. Bref, il faut emmagasiner 400 euros quant à celle-là de 6 GB de RAM et 128 GB de anamnésie foyer. Il est notable dans le transitaire Gearbest sur cette adolescent.

 

Original Letv Pro 3 LeEco LePro 3 4G LTE Dual Sim 4GB RAM 32GB ROM Snapdragon 821 Quad Core 2.35GHz 4070mAh 4G Fingerprint 5.5 inch FHD Mobile Phone Force Gold

Étalon Letv Pro 3 LeEco LePro 3 4G LTE Dual Sim 4GB RAM 32GB ROM Snapdragon 821 Quad Core 2.35GHz 4070mAh 4G Fingerprint 5.5 inch FHD Alerte Phone Résistance Gold

312,00

1 new
from € 312,00

as of 15 août, 2017 14:34

Features

  • Android 6.0(EUI 5.8)
  • 4G LTE

Voir aussi: VKWorld T6 : Notre test

قالب وردپرس

One thought on “LeEco Le Pro 3 : Toutes les versions de ce smartphone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *