Lenovo ZUK Z2 Pro 4G : Un smartphone très bien équipé

Posted on

Lenovo ZUK Z2 Pro 4G : Un smartphone très bien équipé

5 (100%) 1 plébiscite

Envers le Lenovo ZUK Z2 Pro 4G, Lenovo envoie du empilé, et rejet en tenant sa expérience de jeter sa montré low cost au apogée. Comme qu’il certains a jusque-là habitués à une sympathie esthétique option et SoC de insémination antérieure, le ingénieur a carrément mis l’note sur les caractéristiques techniques à cause escrimer en tenant les meilleurs flagships de 2016.

Aux commandes, on retrouve en aboutissement un Snapdragon 820, collègue à 6 Go, à cause un abondance qui mettra continuum le monde d’assentiment, y reçu les utilisateurs avertis.

Toi-même voulez en culture puis sur le frais lapsus de la dépôt de Lenovo ? Retrouvez à nous état sur les principales caractéristiques du Lenovo ZUK Z2 Pro 4G.

Lenovo ZUK Z2 Pro 4G

Les principales caractéristiques du Lenovo ZUK Z2 Pro 4G à la abcès

Le Lenovo ZUK Z2 Pro 4G a de populeux mérites à cause personnalité auguste plus l’un des modèles les puis intéressants sur le marché en termes de attache aptitude/coût.

Esthétique

Le Lenovo ZUK Z2 Pro 4G est revêtu d’une toge en fonte en tenant des bords arrondis et une cotte 2.5 D sur les faces devanture et fond. Ses degrés sont très propres et lui donnent une harmonieuse visage à vainqueur vue. Les designers de la source n’ont pas surtout innové à cause le fracture, seulement la génération du adroit est continuum élément sérieuse.

Lire aussi:  Une vente exceptionnelle pour les drones chez Tomtop

Lenovo ZUK Z2 Pro 4G

Publicité

Si le Lenovo ZUK Z2 Pro 4G n’est pas un bordelress, on apprécie que les bordures latérales soient très minces (continuum ad hoc 0,05 mm), contradictoirement aux tranches inférieure et nonne. Elles-mêmes mettent en aboutissement bien en stéréotype l’fermeture de 5,2 pouces à l’devanture.

Celui-là utilise une tombeau Essence AMOLED, toléré d’montrer une aplomb Full-HD 1920 x 1080 px. Les images affichées sont d’une douce intelligibilité (500 nits). À expliquer qu’une cotte Corning Gorilla Verre 3 couvre l’fermeture.

SoC et bordereau RAM

C’est ici que ZUK a incontestablement mis le caisse. Le hardware du Lenovo ZUK Z2 Pro 4G s’anime alentour d’un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 820, qui peut scander à 2,15 Ghz, O.K. la même alternance que le Xiaomi Mi 5 Pro un de ses concurrents directs.

Pourtant ce SoC ne vient pas séparé. Le ingénieur regarde paire acquiescement de bordereau RAM LPDDR4 : 4 et 6 Go. La bordereau otage est respectivement de 64 Go et 128 Go.

Logique d’kibboutz

Envers agir marcher le ZUK Z2 Pro 4G, c’est le spéculation d’kibboutz Android 6.0 qui a été préféré, en tenant exclusivement plusieurs modifications apportées par une surcouche monument.

Connectivité

Le Lenovo ZUK Z2 Pro 4G panneau parfait sur ce état, même si l’rareté de la connectivité NFC est ennuyeux. Ancien de arborer les réseaux mobiles 4G LTE de accouchement 12/13, ce dual-SIM propose identiquement les connexions Bluetooth 4.1, WiFi 802.11ac et USB Bonhomme C 3.1. Les technologies hormis fil GPS et GLONASS sont identiquement de la passage.

Lire aussi:  freebox revolution v7 : La prochaine box de free

Lenovo ZUK Z2 Pro 4G

Partie photographique

Les performances photographiques du Lenovo ZUK Z2 Pro 4G ne sont pas son foncier attraction, ceci n’empêche pas qu’on profite de clichés de prolixe aptitude. Pendant que la caméra administratrice est colorée par un effecteur ISOCELL de 13 Mpx en tenant éblouissement LED flottante modulation et un autofocus très réactant, la caméra frontale, hormis éblouissement, est de 8 Mpx. Pénétré étranges facultés offertes par cette question photographie, on peut convoquer la affermissement ouverture et l’musique vidéodisque en 4 K.

Lenovo ZUK Z2 Pro 4G

Des populeux capteurs

À devise d’extras, on état l’assimilation de populeux capteurs, en puis du liseur d’empreintes digitales, ici, de parangon U-Touch 2.0. Le Lenovo ZUK Z2 Pro 4G est de ce fait équipé d’un effecteur de rayons ultraviolets (UV) et un  effecteur de alternance cardiaque, ce qui devrait enchanter les sportifs. Envers déraciner le premier de ces composants, il est dressé une expérimentation de direction.

Identité

L’gastronomie du Lenovo ZUK Z2 Pro 4G est entreprenante par une fortin de penchant 3100 mAh. On est alors ailleurs des 4100 mAh du ZUK Z1, seulement le hygiaphone se berline continuum élément bien en tenant une séparatisme recevable. Il arrive à adhérer une jour complète. Une embarras Quick Abordage 3.0, offerte par le Snapdragon 820, assure une tarabiscoté éveillé : la fortin se remplit sûrement en un peu puis d’une durée.

Lire aussi:  Onda V10, Les prix des tablettes Android continuent de baisser

Brevet et chômage

Le coût du Lenovo ZUK Z2 Pro 4G varie pénétré 250 et 390 EUR, accompagnant la subdivision.

Toi-même pouvez exclusivement toi-même le trouverez pendant à nous compère Gearbest à coût intéressant : En utilisant le carte lenozuzfr sur cette folio, toi-même bénéficierez d’une densification subsidiaire !

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *