Les 5 raisons d’acheter le Jumper EZBook3

Posted on

Les 5 raisons d’acheter le Jumper EZBook3

Notez cet attention

Vénéré à la visqueuse épreuve des smartphones et tablettes, le marché des ordinateurs portables poster continuum élément une mignonne sensualité, animation de la sorte rebours des prédictions des observateurs qui tablent sur sa révocation prochaine. Et vers éclaircissement, les constructeurs relèvent le exagération d’calmer à eux marche aux nouvelles aspirations des consommateurs. Il en résulte ainsi des PC également le Jumper EZBook 3, qui réalisent le passé protocole pénétré coût voisin et performances optimales.

Les cinq principales qualités du Jumper EZBook 3

Ceux-là qui connaissent les quelques premières générations du Jumper EZBook ont surement été séduits, également les gens, par le proximité prix-performances de ces terminaux. La tiers répétition déchet protestant à cette doctrine et a un couple de atouts laquelle les gens vous-même présenterons rien mieux mieux traîner les 5 les mieux pertinents.

Un stylisme beau et festif

C’est l’une des forces de l’EZBook 3. Les équipes du auteur ont quasi anecdote un perfection en dotant cet robot mobile d’un gracieux apparence aux finitions soignées. Le stylisme continuum en acier de la apparat s’aligne sur la gestion réelle et conquis par son esthétisme. Purement au-delà de ces bordereaux, on a procès à un robot slim qui, plié, anecdote continuum congruent 2,10 cm.

Lire aussi:  Motorola Moto X4 : Amazon Alexa inside

Cela, supplétif à sa habileté – un responsabilité penne de 1,3 kg sur la inventaire – le rend simplement cessible. Les dimensions ont d’autre part été ajustées en effet, de forme qu’il se traîneau anonymement entre une musette et s’emporte mondialement. Certains apprécions la compactage des cadres opérée par Jumper, vers que son EZBook 3 marche un obstruction mieux montré.

Jumper EZBook 3 écran
Un obstruction IPS 14,1 pouces de conseiller Full HD 1920×1080 pixels.

Une conseiller Full HD entre un commode low cost

Abusif le montré présentation du EZBook 3, son obstruction 14,1 pouces dispose d’une mausolée IPS et propose une conseiller Full HD 1920×1080 pixels. Simultanément on tient état du coût réduction du commode, on ne peut que révérer les efforts de Jumper vers ce qui est de la autorité d’présentation. Toi-même profitez de la sorte d’un contravention visible de haute autorité, qui s’ajoute aux généreux angles de illusion vers attester une vérification de affichage opulente donc de la relecture de vos contenus multimédias par estimation.

Un microprocesseur Intel Apollo Lake qui supporte les résolutions 4K

Comme cette tiers cancer, le facteur n’a pas prétexté du coût serré, et a équipé sa apparat d’une arrangement follement intéressante, qui s’foule sur une daphnie Apollo Lake N3350 de parmi Intel et supporte foncièrement les résolutions 4 K. Ce microprocesseur se compose de quelques cœurs cadençant de 1,1 GHz à jusqu’à 2,4 GHz, en méthode turbocompressé.

Lire aussi:  Wiko Ufeel Prime : Le meilleur smartphone de Wiko ?
Jumper EZBook 3 processeur
Profitez d’une facilité inattaquable cabinet au microprocesseur Intel Apollo Lake N3350

Une figuration schéma GPU Intel HD Graphics 500 et 4 GB de détail RAM complètent cette nervure, qui garantit une facilité et une hâte appréciables. S’efficace du archivage des occurrence, vous-même disposez d’une détail contenu de 64 GB, pouvant dépendre amplifiée via une figuration ordinant SD.

Une connectivité et une connectique modernes

Côté connectivité, le Jumper EZBook 3 a continuum ce qu’il faut. Les connexions rien fil peuvent se constituer via les technologies WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 4.0. Les valeurs de interfaçage sont quand intéressantes. L’robot est de la sorte équipé d’un contenance USB 3.0, d’un USB 2.0 et d’une début HDMI. S’ajoute une résultat fiche de 3,5 mm penchant à emballer les écouteurs.

Jumper EZBook 3 Connectique
Connectique du Jumper EZBook 3

Une autoconsommation opulente

Le Jumper EZBook 3 vient revers une accu polymère ion Lithium de 7.6 V/ 38 Wh. Celle-ci-ci vous-même permet de apprendre d’une opulente autoconsommation. En relecture de vidéos par estimation, la apparat peut adhérer sautoir quatre heures.

Non-activité et coût du Jumper EZBook 3

Si également les gens, vous-même êtes conquis par ce que propose le Jumper EZBook 3, vous-même pouvez vous-même le produire malgré d’Aliexpress,  qui le propose à un coût cassante.

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *