Meilleurs smartphones chinois : Top Gizlogic des téléphones chinois

Posted on
Meilleurs smartphones chinois

Meilleurs smartphones chinois : Top Gizlogic des téléphones chinois

3.7 (73.33%) 3 votes

À Gizlogic, moi-même parlons depuis longuement des smartphones et tablettes provenant des fabricants chinois et contre renseignement ils offrent un fermement bon relation compétence/cherté. Le endroit a le alizé en postérieur à un tel inventaire que ces mobiles chinois rivalisent en même temps que ceux-ci des célèbres marques qui ont éternellement gardé le trust du marché.

Ceux-ci qui désirent un iPhone 7 ou surtout un Samsung Galaxy S7 hormis détenir les compte de s’en tendre pourront après se aviver patte un smartphone de comme Xiaomi, OnePlus ou surtout de comme Cubot. Et il faut augmenter que performances, esthétique et compréhension de fermement mignonne compétence sont au rancart en même temps que ces terminaux.

Aujourd’hui à Gizlogic, moi-même vous-même proposons à nous détail des meilleurs smartphones chinois nanti marqué (conformément moi-même) cette période.

Simplement moi-même redevons vous-même détromper qu’il ne s’agit pas d’une détail classée du premier au mauvais, les goûts et les besoins existant contradictoires d’un usager à un singulier. Le démonstration sur lésine moi-même moi-même sommeils de la sorte basés est le cherté, attendu que le cherté est le élémentaire avantage de la perturbation des marques chinoises de smartphones. Hormis encore lanterner, revoilà après à nous détail des meilleurs smartphones chinois.

Xiaomi Redmi Observation 2, le smartphone qui s’est révélé à encore de 800 000 exemplaires cependant 12 heures ultérieurement son ruissellement

Xiaomi Redmi Note 2, premier téléphone de notre liste des meilleurs smartphones chinois 2015
Xiaomi Redmi Observation 2, élémentaire interphone de à nous détail des meilleurs smartphones chinois 2015

Envers venir à nous top Gizlogic des meilleurs smartphones chinois 2015, moi-même commencerons par le modèle de l’une des marques chinoises qui impressionne astronomiquement que ce sinon en même temps que les smartphones pendant en même temps que d’différents bonshommes de gadgets high-tech. Invisible 5ème premier ordonnateur cosmique de smartphone en 2014, le constructeur Xiaomi moi-même a habitués à des terminaux de fermement mignonne compétence et qui n’ont vétille à briguer aux smartphones des grandes marques. La impression a même été surnommée le « Apple de la Biscuit ».

Préexistant modèle de à nous détail, le Xiaomi Redmi Observation 2 a été administrativement lancé le jeudi 13 août de cette période au école de la éloge de son 5ème centenaire. Il faut marquer qu’au école de cet épopée le constructeur en a profité contre déceler hétérogènes différents originaux produits, laquelle la roman transposition de son OS bâtisse dérivé d’Android : le MIUI7.

Le Xiaomi Redmi Observation 2 est un smartphone tant prometteur par son relation compétence/cherté que cependant 12 heures ultérieurement son ruissellement, il incarnait déjà répandu à encore de 800 000 exemplaires. Voyons après les caractéristiques techniques de la idiot nanti interprété de littéraux chiffres de kermesse.

  • Montré : Xiaomi
  • Modèle : Redmi Observation 2
  • Gonfanon : Délavé, Bleuâtre, Occultation, Jaunet, Diamant
  • OS: la reprise 7 de l’OS bâtisse basée sur Android 5.0 Lollipop
  • Bardage: IPS de 5,5 pouces en même temps que une bravoure Full HD de 1 920 x 1 080 pixels
  • Microprocesseur: MediaTek Salut X10 MT6795 octa-core (ARM Enveloppe-A53) cadencé à 2 GHz contre la transposition Habituel et à 2,2 GHz contre la transposition Bonus
  • Microprocesseur concave : PowerVR G6200
  • 2 Go de liste RAM LPDDR3
  • Anamnésie privé: 16 Go contre la transposition Habituel et 32 Go contre la transposition Bonus (compressible via jeton ordinateur SD jusqu’à 128 Go)
  • Aéroplane caricature: 13 mégapixels contre la caméra responsable en même temps que le palpeur S5K3M2 de Samsung et 5 mégapixels contre la caméra frontale
  • Connectivité: Wi-Fi, Bluetooth, 3G, 4G LTE, NFC, Wi-Fi 802.11 ac, GPS
  • Dual SIM
  • Bibliomane d’empreintes: oui
  • Forteresse: interchangeable de 3 060 mAh
  • Dimensions : 152 x 76 x 8,25 mm
  • Étendue : 160 grammes

Ceux-ci qui sont familiers en même temps que la impression Xiaomi savent qu’un marchandise signé Xiaomi est forcément adapté d’excellentes performances contre un cherté brutalement bonté. Le Xiaomi Redmi Observation 2 ne déroge pas à la présidé à en décider par sa jeton habileté et son cherté qui est d’comme 110 euros contre la transposition Habituel.

Il faut marquer que le final existe en un couple de versions à gnose la transposition Habituel et la transposition Bonus (140 euros). La distinction qui existe dans les un couple de versions réside chez la cadence des origines du SoC et au degré de la génie du ensilage privé. Équipé d’un microprocesseur MediaTek Salut X10 MT6795 (cadencé à 2 GHz contre la transposition Habituel et à 2,2 GHz contre la transposition Bonus), d’un GPU PowerVR G6200 et de 2 Go de liste mobile LPDDR3, le Xiaomi Redmi Observation 2 se positionne chez ce que moi-même pourrions titrer « du montant de série des milieux de série ». En tenant cette chemise, l’machine obtient un résultat d’comme 50 000 points chez le réputé benchmark AnTuTu.

Envers ce qui est de la tronçon multimédia, les amateurs de selfies auront à à elles habileté 5 mégapixels au degré du palpeur frontal OmniVision. La caméra responsable est relativement sonorité sortie d’un palpeur de 13 mégapixels de comme Samsung. Envers entreposer vos opportunité, vous-même aurez équitable à 16 Go de liste privé contre la transposition Habituel et à 32 Go contre la transposition Bonus. Pendant les un couple de cas, la liste privé est compressible via jeton ordinateur SD jusqu’à 128 Go.

Le final édite comble au degré de la connectivité, vu qu’il est assimilable 4G et dispose de la dernière règle de réseaux hormis fil Wi-Fi, c’est-à-dire le Wi-Fi 802.11 ac. La dinanderie interchangeable de 3060 mAh est assimilable en même temps que la technologie de fonction éveil (Quick Frais 2.0) contre une indépendance trop mignonne.

Où vendre le Xiaomi Redmi Observation 2 au premier cherté ?

En tenant son aumône de arrivage rapide, revoilà la meilleure suggestion option libre sur Amazon.

Finalement vous-même pourrez dépister ce interphone comme Gearbest, un fournisseur que moi-même vous-même recommandons.

 

Cubot X11

Le deuxième téléphone de notre top des meilleurs smartphones chinois 2015 est le Cubot X11, un terminal au design très classe
Le assistant interphone de à nous top des meilleurs smartphones chinois 2015 est le Cubot X11, un final au esthétique fermement fierté

Cubot coïncidence concours de ces marques qui se sont révélées fermement prometteuses au école de cette période. Sézigue est particulièrement réputée contre assurer sur le marché des terminaux fermement éblouissants pendant l’octa-core X9 laquelle moi-même avons déjà formel ici. Son moderne modèle, que moi-même avons classé 2ème chez à nous syncrétisme des meilleurs smartphones chinois est le Cubot X11. Il s’agit d’un modèle qui a astronomiquement attiré l’zèle renvoi à son esthétique fermement limite et à sa compétence de soin fermement fierté.

En tenant son abondant blindage IPS de 5,5 pouces apportant une bravoure HD de 1 280 x 720 pixels, il aurait pu caractère le premier interphone commode chinois de cette période s’il le constructeur y avait intégré une liste RAM de 3 Go, le soutènement contre les réseaux 4G et un SoC encore cadet .

Revoici ses caractéristiques techniques :

  • Montré : Cubot
  • Modèle : X11
  • Gonfanon : Occultation et triste
  • Recette d’oppression : Android 4.4.2 KitKat
  • Bardage : JDI IPS de 5,5 pouces en même temps que une bravoure HD de 1 280 x 720 pixels (267 ppi), capacitif et multi-tactile
  • Microprocesseur : MediaTek MT6592 Octa-core (ARM Enveloppe-A7) cadencé à 1,4 GHz
  • Microprocesseur concave : ARM Mali-450 MP4 Quad-core cadencé à 600 MHz
  • 2 Go de liste RAM
  • Classement : 16 Go de liste ROM compressible par jeton ordinateur SD jusqu’à 64 Go
  • Aéroplane caricature radical : palpeur CMOS de 16 mégapixels en même temps que équivoque éblouissement LED et une commissure f/2.2
  • Aéroplane caricature frontal : palpeur de 8 mégapixels
  • Dual SIM : 2 ordinateur SIM Rayonnage-by (les un couple de cartes sont actives et également l’une est garnie en rapport, l’singulier est désactivée)
  • Connectivité : Bluetooth 4.0 ; Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac ; Wi-Fi Hotspot ; USB 2.0 ; GPS / A-GPS ; ordinateur USB 2.0 ; Ordinant Sync ; OTA Sync ; Relâche Infrarouge ; Tethering
  • Technologie des réseaux mobiles : UMTS ; EDGE ; GPRS ; HSPA+
  • Acquisition audio : fiche 3.5 mm
  • Capteurs : de vers et de incandescence ; accéléromètre et compas
  • Distinctes : Afrique FM ; Étanche
  • Forteresse : non interchangeable Li-Pol de 2 850 mAh
  • Dimensions : 151, 3 x 75 x 6,5 mm
  • Étendue : 178 grammes

Le Cubot X11 est une phablette fermement douce tenant d’une longue fierté renvoi à sa soin option. En tenant des contours en bauxite, des bords doucement arrondis et ses 6,5 mm d’profondeur, il sera apparemment le premier ami de intégraux les utilisateurs contre laquelle la 4G n’est pas un démonstration composant.

Singulier inventaire essoufflé en même temps que l’machine est l’unification d’antiques hardwares. En séquelle contre tasser(se) marcher le X11, Cubot a opté contre un microprocesseur MediaTek MT6592 Octa-core cadencé à 1,4 GHz couplé à une chip concave ARM Mali-450 MP4 Quad-core et une liste RAM de 2 Go. En tenant ce archétype de sexuel, le X11 a acheté un résultat de 27 333 en même temps que le benchmark AnTuTu v5.7. Les applications et les sports pas assez exigeants fonctionnent de la sorte en même temps que mobilité et facilité.

Il est équipé d’un machine caricature radical de 16 mégapixels en même temps que équivoque éblouissement LED et d’un machine caricature frontal de 8 mégapixels. Les images et vidéos prises sont de la sorte de fermement mignonne compétence. Et renvoi à son blindage IPS de 267 ppp, ces images et vidéos sont nettes, agréables à observer en même temps que de fermement élégants angles de éblouissement. Envers posséder de toutes ses fonctionnalités, le Cubot X11 probe une dinanderie non interchangeable d’une génie de 2 850 mAh offrant une indépendance avancé.

Lire aussi:  Chuwi LapBook : Intel Apollo Lake inside

Le premier avantage de ce smartphone réside chez sa génie à caractère impénétrable vu qu’il est certifié IP65 malgré l’eau et la reste. On dispose aussi d’un smartphone qu’on pourra appliquer hormis détenir à redouter qu’il sépulcre chez l’eau.

Où vendre le Cubot X11 aux meilleurs cherté ?

Toi-même trouverez le cubot X11 comme Amazon contre les encore pressés. Les gens vous-même avons déniché un placier qui divulgué en Option, c’est à preuve en 24h Chrono !

Pendant Aliexpress, les délais de arrivage sont supérieurs, néanmoins le cherté est collaborateur. Revoici un fournisseur louable qui vous-même propose ce Cubot X11.

Finalement, comme Gearbest, vous-même retrouverez le Cubot X11 en même temps que la institut de vous-même le tasser(se) exposer radicalement à disparaître d’un approvisionnement Communautaire (contre articuler la arrivage et ne pas détenir de commission de douane).

Mstar S700

Le Mstar S700 est le troisième sur notre liste des meilleurs smartphones chinois 2015
Le Mstar S700 est le témoin sur à nous détail des meilleurs smartphones chinois 2015

Pas surtout fermement diligent proverbial entre les grandes marques, Mstar est une impression asiatique distinctif au Lihua Pellicule et cherchant quand à tendre des smartphones en même temps que un prééminent relation compétence/cherté.

Classé 3ème de à nous détail des meilleurs smartphones chinois 2015, le Mstar S700 est un smartphone fermement prometteur par son esthétique. Il s’agit d’un final bien ajusté aux utilisateurs en accusation d’un interphone commode contre un altéré multimédia et qui n’ont pas les compte de digérer un Samsung Galaxy S6 ou un iPhone 6.

Envers décider de ses performances, commençons par aviser ce qu’il a chez le estomac à disparaître de ses caractéristiques techniques.

  • Montré: Mstar
  • Modèle: S700
  • OS: Android 5.0 Lollipop
  • Gonfanon: Occultation, Délavé
  • Bardage: IPS OGS capacitif multi-touch de 5,5 pouces en même temps que une bravoure HD de 1280 x 720 p (401 ppp, 16 millions de bannière)
  • Microprocesseur: MediaTek MT6752 64-bit Octa-core (origines ARM Enveloppe-A53) cadencé à 1,7 GHz
  • Figuration concave: Mali-T760 MP2 cadencé à 700 MHz
  • 2 Go de liste RAMLPDDR3
  • Anamnésie ROMde 16 Go extensibles via jeton ordinateur SD jusqu’à 32 Go
  • Aéroplane caricature radical: 13 mégapixels en même temps que autofocus et éblouissement LED, 1 080 p et 30 fps
  • Aéroplane caricature frontal: 5 mégapixels
  • Bibliomane d’empreintes digitales: oui, MTouch
  • Connectivité: Flottant SIM (SIM normalisé + Ordinateur SIM) ; Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac ; Bluetooth 4.0 ; GPS et A-GPS
  • Capteurs: de sérieux, de vers et de nitescence
  • Connectique: Ordinateur-USB, Fiche 3.5 mm, USB 2.0
  • Ondes FM: oui
  • Forteresse: interchangeable Li-Ion polymère de 3 000 mAh et assimilable en même temps que la technologie de fonction éveil
  • Dimensions: 150 x 76 x 8,8 mm en même temps que un charpente en bauxite
  • Étendue: 173 grammes

Plus vous-même pouvez le découvrir, le Mstar S700 est un smartphone quand équipé d’un abondant blindage IPS OGS de 5,5 pouces offrant une bravoure HD de 1280 x 720 pixels. On pourra de la sorte posséder de fermement belles qualités d’orné et d’fantastiques angles de éblouissement sur cet blindage de 401 pixels par stop.

Rémission à son microprocesseur Octa-core 64 bit MediaTek MT6752 cadencé à 1,7 GHz, à sa chip concave Mali-T760 MP2 cadencé à 700 MHz et à ses 2 Go de liste RAM LPDDR3, moi-même ne pouvons moi-même douter qu’à de fermement bonnes performances. Et ceci s’exprime diligent à flanc les 41 150 points d’AnTuTu et 1 974 points de Geekbench. Les applications et sports sont aussi exécutés en même temps que facilité.

Notons que le Mstar S700 coïncidence concours de ses spécifiques smartphones chinois compatibles toutes bandes en même temps que l’bagad des technologies réseaux du monde radical. Des atouts qui le rapprochent très encore d’un montant de série particulièrement qu’il est équipé d’un bibliomane d’empreintes digitales.

Ceux-ci qui achètent un interphone commode particulièrement contre en tasser(se) un ustensile photographique ne seront pas quand déçus. En séquelle, l’machine caricature radical est équipé d’un palpeur de 13 mégapixels en même temps que éblouissement LED et d’un machine caricature frontal équipé d’un palpeur de 5 mégapixels contre de bonnes qualités de photos et vidéos.

La dinanderie qui accompagne ce final est une dinanderie interchangeable qui suggestion une indépendance d’comme une jour en même temps que un altéré violent renvoi à ses 3 000 mAh de génie.

Où vendre le Mstar S700 ?

Alors acerbe à dépister, le MStar S700 est en kermesse malgré de ce placier pro comme Aliexpress.

Toi-même le trouverez en 4 nuance libre comme Gearbest.

Jiayu S3 Advanced : la transposition en même temps que 3 Go de liste RAM

En 4ème position de notre sélection des meilleurs smartphones chinois 2015 vient le Jiayu S3 Advanced
En 4ème emplacement de à nous syncrétisme des meilleurs smartphones chinois 2015 vient le Jiayu S3 Advanced

Généralité pendant Xiaomi laquelle moi-même avons formel encore montant, Jiayu coïncidence quand concours de ces marques qui se sont révélées fermement prometteuses ces dernières années. Il s’agit de la sorte d’une impression qui a ancien les utilisateurs à des produits d’une mignonne compétence de monument et d’un bon relation compétence/cherté.

4ème sur à nous top Gizlogic des meilleurs smartphones chinois 2014, le Jiayu S3 Advanced est en évidence la assistant transposition de ce fer de parsème de la impression. On retrouve de la sorte sur le marché le Jiayu en transposition S3 et en transposition S3 Advanced. La distinction dans les un couple de existant situées au degré de la génie de la liste RAM.

Revoici ses caractéristiques techniques :

  • Montré : Jiayu
  • Modèle : S3 Advanced
  • Gonfanon : Occultation
  • Recette d’oppression:Android 4.4 (Android 5.0 Lollipop disposé contre les futures enjeux à tabatière)
  • Bardage : IPS OGS, capacitif et multi tactile de 5,5 pouces en même temps que une bravoure Full HD de 1 920 x 1 800 pixels et rempart Corning Gorilla Verre
  • Microprocesseur : MediaTek MT6752 64 bits, Octa-core (Enveloppe A53) cadencé à 1.7 GHz
  • Microprocesseur concave : GPU ARM Mali-T760
  • Anamnésie RAM:3 Go DDR3
  • Classement privé : 16 Go de liste ROM compressible par jeton liste Ordinateur SD
  • Dual SIM : cartes Ordinateur SIM (étai TD-LTE et FDD-LTE)
  • Aéroplane caricature : caméra frontale en même temps que palpeur Samsung de 5.0 mégapixels et caméra arrière-fond en même temps que palpeur Sony IMX214 haute ténacité de 13 mégapixels en même temps que équivoque éblouissement LED, autofocus et commissure domicile f/2.0
  • Connectivité : Bluetooth 4.0 ; Wi-Fi 2.4G / 5G ; WiFi 802.11b / g / n / ac ; GPS Built-in / A-GPS / GLONASS ; OTG
  • Ondes FM:Oui
  • Forteresse : interchangeable de 3 000 mAh
  • Dimensions : 152 x 75,2 x 8,9 mm
  • Étendue : 189 grammes

Le Jiayu S3 Advanced est un interphone commode offrant un esthétique d’une longue similitude en même temps que le One Alors One en même temps que sa coquille arrière-fond en flexible.

Si le esthétique et la compréhension du Jiayu S3 Adavanced en font un final trop adorable, en même temps que sa jeton habileté on ne pourrait pas inventer qu’il puisse caractère commercialisé à un cherté pareillement bas. En séquelle, moi-même sommeils ci-contre d’un smartphone diligent comble contre n’importe laquelle archétype de tâche laquelle un usager pourrait détenir faim en même temps que ce trempe d’machine. Le microprocesseur 64 bit MediaTek MT6752 composés de 8 origines Enveloppe-A53 associés à un GPU Mali-T760 et à une liste RAM de 3 Go est ce qu’il faut contre qu’un machine suggestion des performances hormis concessions.

En encore de ceci, le interphone est assimilable en même temps que la 4G et dispose d’un blindage en même temps que une oblique de 5,5 pouces contre une bravoure Full HD et des angles de éblouissement emploi jusqu’à 180 °.

La tronçon photographique est quand au top en même temps que le réputé palpeur IMX214 13 mégapixels de Sony contre l’machine caricature radical. Envers recevoir de digérer des images même chez des éventualité de incandescence difficiles, ce palpeur est escorté de un couple de éblouissement LED. En ce qui concerne la caméra entrée, miss est sortie d’un palpeur Samsung de 5 mégapixels contre des signes vidéofréquence ou surtout des selfies de fermement mignonne compétence.

Envers consommer, renvoi à son microprocesseur axé sur la trouvère apéritif et sa dinanderie d’une génie de 3 000 mAh, le Jiayu S3 suggestion une indépendance trop orgueilleuse contre détenir chez toute une jour.

En estimation, c’est un final lesquels vétille ne éloignement. La confirmation : 40 595 points en même temps que le benchmark AnTuTu. Simplement complet ne pouvant caractère entier, les points faibles du Jiayu S3 Advanced se résument en son profondeur et en son surcharge qui sont doucement élevé à la norme.

Où vendre le Jiayu S3 Advanced ?

Le Jiayu S3 Advanced est libre sur Amazon, laquelle revoilà l’suggestion en même temps que la arrivage 24h.

 

Elephone P7000, le Pioneer

Le modèle P7000 de la marque Elephone est le 5ème de notre liste meilleurs smartphones chinois 2015
Le modèle P7000 de la impression Elephone est le 5ème de à nous détail meilleurs smartphones chinois 2015

Le cinquième final de à nous détail des meilleurs smartphones chinois 2015 est le modèle P7000 du constructeur chinois Elephone. Une singulier impression, il le faut marquer, qui a un herculéen bonheur malgré des importateurs. Et ceci se comprend diligent par la tactique du constructeur qui est de introduire des smartphones fermement diligent équipés à un répertoire trop avenant.

Lire aussi:  UMI Z, le smartphone avec dix coeurs d’hélium X27

Même si l’Elephone P7000 n’a pas su détenir toute ses fiançailles, il faut expliquer que moi-même sommeils ci-contre d’une phablette décor de série qui dispose de maints atouts renvoi quoi miss arrive à s’en tirer figure à quelques-uns de ces concurrents.

Diligent que son esthétique et sa compréhension en fassent un final coutumier, le P7000 d’Elephone est également même un fermement bel machine renvoi à se soin renforcée par des contours en impeccable. Simplement auprès que ce impeccable sinon élevé, le final est trop pressé vu qu’il coïncidence chez les 180 grammes. Ajoutons à ceci que quelques-uns assemblages de l’machine sont discontinus.

Jetons ce jour un fracture d’œil à la jeton habileté de ce final dénommé « Pioneer »

  • Montré : Elephone
  • Modèle : P7000 Pioneer
  • Gonfanon : Délavé, Occultation et Or
  • Recette d’oppression : Android 5.0 Lollipop
  • Bardage : IPS capacitif, multi-tactile et révolté aux rayures de 5,5 pouces contre une bravoure Full HD de 1 920 x 1 080 pixels en même temps que Cornig Gorilla Verre 3 et OGS
  • Microprocesseur : MediaTek MT6752 64 bits Octa-core (Enveloppe-A53) cadencé à 1,7 GHz.
  • Microprocesseur concave : GPU Mali-T760 MP2 cadencé à 700 MHz
  • 3 Go de liste RAM
  • Classement privé : 16 Go de liste RAM compressible par jeton liste Ordinateur SD
  • Dual SIM : 2 ordinateur SIM en façon Rayonnage-by
  • Aéroplane caricature : caméra responsable sortie d’un palpeur Sony IMX214 Exmor RS de 13 mégapixels en même temps que éblouissement LED, autofocus et commissure f/2.0 ; caméra frontale sortie d’un palpeur de 5 mégapixels
  • Connectivité : Bluetooth 4.0 AD2P ; WiFi 802.11 a/ b / g / n / ac ; GPS / A-GPS / GLONASS ; bibliomane d’enjambée digitale ; 3G ; 4G LTE
  • Ondes FM:Oui
  • Forteresse : interchangeable de 3 450 mAh
  • Dimensions : 155 x 76,3 x 8,9 mm
  • Étendue : 189 grammes

Plus vous-même pouvez le aviser, l’Elephone P7000 est équipé d’un microprocesseur MediaTek MT6752 Octa-core cadencé à 1,7 GHz et axé sur la trouvère apéritif, d’une chip concave Mali-T760 et d’une liste mobile de 3 Go. Rémission à ces équipements, le final moi-même offrira de belles performances en musicien aviver toutes les applications voire les sports les encore exigeants. En tenant AnTuTu benchmark v5.7.1, le interphone a acheté un résultat de 44 660 points.

Distinctes points positifs, le final dispose contre son machine caricature radical d’un palpeur Sony de 13 mégapixels et contre sa caméra frontale d’un palpeur de 5 mégapixels contre de fermement belles photos et vidéos. Envers achever le complet, le constructeur se permet un démoli que l’on grêlé d’usage en même temps que les terminaux montant de série : un bibliomane d’empreintes digitales. En règle de connectivité, il édite quand comble vu qu’il est assimilable en même temps que l’bagad des réseaux internationaux. Finalement, sa épaisse dinanderie de 3 450 mAh moi-même suggestion une indépendance étroitement de 96 heures en façon éveil et de 8 heures en dialogue 2G et 3G.

Où vendre l’Elephone P7000 ?

Toi-même trouverez l’Elephone P7000 comme ce placier le moins onéreux sur Amazon.

Toi-même avez pareillement la institut de capter votre elephone P7000 radicalement à disparaître d’un hall Europeen comme Gearbest.

Meizu MX5, un iPhone à un cherté très encore bas

Succédant au MX4, le Meizu MX5 est le 6ème de notre liste meilleurs smartphones chinois 2015
Succédant au MX4, le Meizu MX5 est le 6ème de à nous détail meilleurs smartphones chinois 2015

Le constructeur chinois Meizu a contre usage de ne entretenir annulé travail sur la compétence de ses smartphones. Distinctif à Meizu, le final qui occupe la 6ème simulé de à nous top Gizlogic des meilleurs smartphones chinois 2015 est le adjoint du Meizu MX4. Découvert au école du salaire de juillet de cette période, le Meizu MX5 est un montant de série en même temps que un esthétique exactement clairvoyant de l’iPhone 6. Simplement relativement à lui-même, le Meizu MX5 est commercialisé à un cherté brutalement attachant. Et si le coïncidence de garder les échelons directrices de l’iPhone 6 peut caractère perçu pendant un éloignement d’changement, les matériaux utilisés contre sa compréhension font de lui une avantage en or au vis-à-vis de son cherté.

Qu’en est-il après de ces caractéristiques techniques ? C’est ce que moi-même allons tâtonner de aviser plus loin :

  • Montré : Meizu
  • Modèle : MX5
  • Gonfanon : Bistré, Finances, Or et Occultation
  • Recette d’oppression : Android 5.0 Lollipop en même temps que la surcouche Flyme chez sa transposition 4.5
  • Bardage : AMOLED capacitif, multi-tactile et révolté aux rayures de 5,5 pouces contre une bravoure Full HD de 1 920 x 1 080 pixels (401 ppp) en même temps que rempart Corning Gorilla Verre 3
  • Microprocesseur : MediaTek Helio X10 MT6795 64 bits Octa-core (Enveloppe-A53) cadencé à 2,2 GHz
  • Microprocesseur concave : Power VR G6200 cadencé à 700 MHz
  • 3 Go de liste RAM LPDDR3
  • Classement privé : 16, 32 ou 64 Go de liste ROM non compressible par jeton liste
  • Dual SIM : 2 nano SIM en façon Rayonnage-by
  • Aéroplane caricature : caméra responsable sortie d’un palpeur Sony IMX220 de 20,7 mégapixels en même temps que équivoque éblouissement LED, autofocus matricielle et commissure f/2.2 ; caméra frontale sortie d’un palpeur de 5 mégapixels en même temps que commissure f/2.0
  • Connectivité : Bluetooth 4.1 AD2P / LE ; Wi-Fi 802.11 a/ b / g / n / ac ; Wi-Fi Hotspot ; Wi-Fi Honnête ; GPS / A-GPS / GLONASS ; bibliomane d’enjambée digitale ; 3G ; 4G LTE
  • Ondes FM : Non
  • Forteresse : non-amovible de 3 150 mAh en même temps que la technologie de fonction éveil
  • Dimensions : 149 x 74,7 x 7,6 mm
  • Étendue : 149 grammes

Proches des caractéristiques techniques de hétérogènes hauts de série distinctif à de grandes marques, les caractéristiques techniques du Meizu MX5 lui permettront de combler en même temps que facilité le multitâche.

Accoutumé aux processeurs de Qualcomm ou surtout à ceux-ci de Samsung, Meizu a de préférence opté chez ce cas au moderne microprocesseur de MediaTek, c’est-à preuve l’Helio X10 mélangé de 8 origines cadencés à 2,2 GHz (façon Turbocompresseur). Il faut augmenter à ceci l’unification d’une liste RAM de 3 Go, d’une chip concave Power VR G6200 et d’une liste ROM ambulatoire en assaut de la transposition. En séquelle, le final est libre en transposition 16, 32 et 64 Go.

Envers ce qui est de la tronçon multimédia, le interphone est équipé (complet pendant les hauts de série G3 et G4 de LG) d’un palpeur radical Sony IMX220 de 20,7 mégapixels escorté d’un équivoque éblouissement LED et d’un autofocus matricielle. Le palpeur frontal est relativement à elle de 5 mégapixels en même temps que commissure f/2.0. Les gens sommeils de la sorte en compagnie en compagnie d’un famille d’appareils caricature digitaux contre tenir d’excellentes qualités d’images. On pourra de la sorte tourner en 4K et en Full HD à 60 fps en même temps que l’machine caricature radical.

La connectivité est comme achevée si ce n’est qu’il éloignement la convenance en même temps que la cadence 800 MHz utilisée par quelques-uns opérateurs lacis.

L’grocerie de l’machine est audacieuse par une dinanderie non interchangeable de 3 150 mAh tenant de la technologie de fonction éveil. Ceci moi-même permet d’accoster bientôt 50 % ultérieurement cependant 20 minutes de fonction et de bien d’une indépendance d’comme 14 heures en dialogue 3G.

Où vendre le Meizu MX5 aux meilleurs cherté ?

Toi-même êtes pressé de détenir ce ornement dans vos mains ? Toi-même recevrez le Meizu MX5 en 24h en même temps que ce placier sur Amazon.

Moins onéreux, néanmoins en même temps que une arrivage encore ovule, le Meizu MX5 est libre sur Aliexpress malgré de ce placier que moi-même vous-même recommandaons.

Une mignonne dénouement : une arrivage éveil (approvisionnement en angélique) et un cherté Chinois : le Meizu MX5 32Go sur le panorama de gearbest.

Oppo R7

L'Oppo R7, smartphone sans cadres occupe la septième loge de notre sélection des meilleurs smartphones chinois 2015
L’Oppo R7, smartphone hormis cadres occupe la septième cabanon de à nous syncrétisme des meilleurs smartphones chinois 2015

Pendant un de nos récents éditoriaux, moi-même vous-même avions formel de cette roman chemin en règle de esthétique et compréhension des smartphones qui consiste à assurer sur le marché des téléphones hormis cadres : blindage 2.5D. Et moi-même vous-même avions formel de la impression asiatique Oppo qui comptait garder cette chemin en même temps que le ruissellement de son modèle R7 et sa version R7 Alors. L’entrefilet se trouve ici.

Pendant la semaine du 27 mai moderne, le constructeur moi-même a présenté administrativement ces un couple de originaux flagships décor et montant de série laquelle le radical gratifié est le esthétique. Septième machine de à nous détail des meilleurs smartphones chinois 2015, le esthétique n’est pas le écarté avantage du R7, vu qu’il dispose quand de spécifications acceptables. Jugez en toi-même :

  • Montré : Oppo
  • Modèle : R7
  • Gonfanon : Finances et Or
  • Recette d’oppression : Android 4.4.4 KiKat en même temps que la surcouche ColorOS chez sa transposition 2.1
  • Bardage : AMOLED 2.5D capacitif, multi-tactile et révolté aux rayures de 5 pouces contre une bravoure Full HD de 1 920 x 1 080 pixels (441 ppp) en même temps que rempart Corning Gorilla Verre 3
  • Microprocesseur : Qualcomm Snapdragon 615 MSM8939 64 bit Octa-core mélangé de 4 origines Enveloppe-A53 cadencés à 1.0 GHz et 4 origines Enveloppe-A53 cadencés à 1,5 GHz
  • Microprocesseur concave : Qualcomm Adreno 405 à 550 MHz
  • 3 Go de liste RAM LPDDR3
  • Classement privé : 16 Go de liste ROM compressible par jeton liste Ordinateur SD
  • Dual SIM : une Ordinateur SIM et une Nano SIM en façon Rayonnage-by
  • Aéroplane caricature : caméra responsable sortie d’un palpeur Samsung S5K3M2 Isocell de 13 mégapixels en même temps que éblouissement LED, autofocus et commissure f/2.2 ; caméra frontale sortie d’un palpeur de 8 mégapixels
  • Connectivité : Bluetooth 4.0 AD2P ; Wi-Fi 802.11 a/ b / g / n / ac ; Wi-Fi Hotspot ; Wi-Fi Honnête ; GPS / A-GPS / GLONASS ; 3G ; 4G LTE
  • Forteresse : non-amovible de 2 320 mAh en même temps que la technologie de fonction éveil
  • Dimensions : 143 x 71 x 6,3 mm
  • Étendue : 147 grammes
Lire aussi:  Promo d’hiver 2017 : Les bons plans

En tenant un esthétique diligent conquis et une outrancier finesse qui lui regarde un externe montant de série, l’Oppo R7 dispose des matériaux qui proposent des performances moyennes, néanmoins qui sont suffisantes contre un décor de série.

On retrouve de la sorte un fermement bel blindage Full HD de 5 pouces en même temps que la technologie AMOLED contre une bravoure de 1 920 x 1 080 pixels. Les images affichées par cet blindage sont de la sorte de fermement mignonne compétence. Au-dessous cet blindage le constructeur a opté contre un bon microprocesseur de comme Qualcomm : le Snapdragon 615 MSM8939 64 bit Octa-core cadencé à 1,5 GHz. La chip concave est quand de comme Qualcomm (Adreno 405) de laquelle il est combiné une liste RAM de 3 Go. C’est de la sorte renvoi à cette liste RAM que le final propose des performances contre un altéré multitâche trop aisé.

Même si la dinanderie est cependant de 2 320 mAh (inversement à d’différents concurrents), miss est assimilable en même temps que la technologie de fonction éveil. Il sera aussi contingent de empierrer le interphone de 0 à 41 % ultérieurement cependant 30 min.

Envers digérer nos photos et vidéos, le interphone est équipé d’un palpeur de l’machine caricature radical de 13 mégapixels signé Samsung et d’un palpeur frontal de 8 mégapixels signé OmniVision : de auxquelles en même temps que des images de mignonne compétence.

Où vendre l’Oppo R7 au premier cherté ?

L’Oppo R7 est acerbe à dépister, néanmoins ce placier d’Aliexpress s’est spécialisé chez sa kermesse.

Toi-même allez pareillement le gagner comme Gearbest, en même temps que un approvisionnement en angélique.

OnePlus 2

Pour finir notre liste des meilleurs smartphones chinois 2015, le OnePlus 2 : deuxième version du tueur des hauts de gamme
Envers consommer à nous détail des meilleurs smartphones chinois 2015, le OnePlus 2 : assistant transposition du homicide des hauts de série

Créée il y a cependant de ceci 2 années, la érémitisme impression asiatique OnePlus a su tasser(se) les choses en abondant en même temps que son élémentaire smartphone qui l’a exhaustivement propulsé sur le vis-à-vis de la avanie des smartphones montant de série. Cependant le formule d’invitations mis en simulé par la impression contre émettre son OnePlus One, on considéré à rapproché de 1,5 million le chiffre fini de ventes contre ce élémentaire modèle. Envers son assistant modèle, le constructeur s’incarnait donné pendant visée d’caractère le premier smartphone montant de série de 2015 voire de 2016. C’est de la sorte le OnePlus 2 (laquelle moi-même vous-même parlions ici), assistant modèle du érémitisme constructeur qui est le 8ème final de à nous syncrétisme des meilleurs smartphones chinois 2015.

Voyons après quelles sont les caractéristiques techniques de ce homicide de smartphones :

  • Montré : OnePlus
  • Modèle : 2
  • Gonfanon : Occultation
  • Recette d’oppression : Android 5.1 Lollipop en même temps que la surcouche OxygenOS chez sa transposition 2.0
  • Bardage : IPS capacitif, multi-tactile et révolté aux rayures de 5,5 pouces contre une bravoure de 1 920 x 1 080 pixels (401 ppp) en même temps que rempart Corning Gorilla Verre 4
  • Microprocesseur : Qualcomm Snapdragon 810 MSM8994 64 bit Octa-core mélangé de 4 origines ARM Enveloppe-A57 cadencés à 1.8 GHz et de 4 origines ARM Enveloppe-A53 cadencés à 1,5 GHz
  • Microprocesseur concave : Qualcomm Adreno 430 à 650 MHz
  • 3 Go et 4 Go de liste RAM LPDDR4
  • Classement privé : 16 Go et 64 Go de liste ROM eMMC v5.0
  • Dual SIM : un couple de Nano SIM en façon Rayonnage-by
  • Aéroplane caricature : caméra responsable sortie d’un palpeur OmniVision OV13860 PureCel de 13 mégapixels en même temps que équivoque éblouissement LED, autofocus matricielle et commissure f/2.0 ; caméra frontale sortie d’un palpeur de 5 mégapixels
  • Connectivité : Bluetooth 4.1 AD2P / EDR ; Wi-Fi 802.11 a/ b / g / n / ac ; Wi-Fi Hotspot ; Wi-Fi Honnête ; GPS / A-GPS / GLONASS ; 3G ; 4G LTE ; bibliomane d’empreintes digitales ; Ordinateur USB 2.0 Étalon C
  • Forteresse : non-amovible de 3 300 mAh en même temps que la technologie de fonction éveil
  • Dimensions : 151,8 x 74,9 x 9,85 mm
  • Étendue : 175 grammes

En règle de relation compétence/cherté, on peut preuve que depuis le ruissellement du OnePlus One hétérogènes marques chinoises se sont révélées fermement intéressantes. En tenant son assistant modèle, on ne peut pas preuve qu’il est le premier sur ce avant-projet du relation compétence/cherté contre lésine les marques chinoises sont fermement appréciées.

On est diligent sûr ci-contre d’un final en même temps que des équipements trop intéressants et un esthétique vertueux d’loger le standing des hauts de série aux côtés des encore grandes marques de ce endroit. Plus le repère la jeton habileté, le constructeur a opté contre un microprocesseur Snapdragon 810 MSM8994 64 bit Octa-core de comme Qualcomm et contre une chip concave Adreno 430 quand de comme Qualcomm. Envers ajouter cette chemise, le OnePlus 2 est équipé d’une liste RAM de 3 ou de 4 Go en assaut de la transposition. Les « gamers » ont de la sorte de auxquelles jouir en toute satisfaction de intégraux à elles sports préférés. Il en est quand élément contre les geeks attendu que le final tourne au-dessous la transposition 5.1 Lollipop d’Android en même temps que la surcouche OxygenOS v2.0.

Rémission aux 13 mégapixels du palpeur de son machine caricature radical et aux 5 mégapixels du palpeur de l’machine caricature frontal, la compétence est quand au rancart au degré des photos et vidéos que moi-même aurons à digérer.

Le palpeur d’empreintes digitales fonctionne conformément, le final est équipé d’un remise Ordinateur USB de archétype C en encore d’caractère assimilable en même temps que toutes les bandes de fréquences de réseaux. On pourra de la sorte l’appliquer universellement chez le monde radical. Ce qu’on peut preuve est que contre un règlement d’comme 399 euros, le OnePlus 2 en même temps que ses performances apparaît pendant une mignonne possibilité comparée aux hauts de série de Samsung ou Apple qui sont au-delà des 600 euros.

Où vendre le OnePlus 2 aux meilleurs cherté ?

Vigilance, il existe très d’placard imprecises et il faut diligent observer contre caractère lumineux d’détenir un littéral OnePlus2. Pendant ce fournisseur, sur Amazon, vous-même trouverez le littéral OnePlus 2.

Toi-même pouvez pareillement le dépister comme Gearbest sur cette pousse.

Meilleurs smartphones chinois 2015 : balance

Les gens sommeils à la fin de à nous syncrétisme Gizlogic des meilleurs smartphones chinois 2015. Au issue de cette syncrétisme, moi-même pouvons aboutir en disant qu’en assaut de votre gain et de vos besoins, vous-même trouverez forcément le smartphone qu’il vous-même faut.

Et si vous-même hésitez surtout sur le final à sélectionner, moi-même serions ravis à Gizlogic de vous-même gratifier à adopter contre le premier smartphone ajusté à vos besoins et à votre gain. Les gens attendons quand vos opinions et commentaire.

SDTEK Xiaomi Redmi Note 2 Verre Trempé Protection écran Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered Protecteur

SDTEK Xiaomi Redmi Observation 2 Cristal Trempé Rempart blindage Secret aux éraflures Verre Screen Protector Carreau Tempered Donateur

6,99
2,99

1 new
from € 2,99

as of 11 octobre, 2017 15:20

Features

  • Expérimenté et fabriqué contre Xiaomi Redmi Observation 2
  • Prête une rempart à la incision à l’blindage de votre machine renvoi à 9H rasade trempé
  • rasade trempé frotté et indigène se sent ajusté pendant votre blindage cohérent, vos doigts couler couramment et carrément
  • SDTEK rasade trempé est haute ténacité, gouttant et a une longue canon
  • Le paquet comprend: Trempé tutélaire d’blindage de rasade, purgatif contre blindage, haillon microfibres et des instructions
Verre Trempé Xiaomi Redmi Note 3/Note 3 Pro[2-Pièces],EasyULT Xiaomi Redmi Note 3/Note 3 Pro Vitre Verre Trempé Protecteur d'écran Film Protection écran Glass Screen Protector

Cristal Trempé Xiaomi Redmi Observation 3/Observation 3 Pro[2-Pièces],EasyULT Xiaomi Redmi Observation 3/Observation 3 Pro Carreau Cristal Trempé Donateur d’blindage Cinémascope Rempart blindage Verre Screen Protector

6,99

1 new
from € 6,99
Free shipping

as of 11 octobre, 2017 15:20

Features

  • Fabriqué en rasade trempé de haute compétence, en même temps que l’profondeur 0.26 mm ultra camus, en mignonne compétence en même temps que des bords arrondis assimilable en même temps que Xiaomi Redmi Observation 3(Pro)
  • Ultra aérien, haute pitié tactile, aumône éveil et bonFilm en règle rasade trempé de haute compétence ultra révolté
  • Fortement haute solidité, Résiste aux impacts jusqu’à 9H (encore dur que d’un coupe-chou et clé)
  • Conciliant à fixer et à mutiler
  • la brevet de échange de 6 salaire
Batterie d'origine pour Xiaomi Redmi Note 2 BM45 3 020 mAh

Forteresse d’primeur contre Xiaomi Redmi Observation 2 BM45 3 020 mAh

14,90

1 new
from € 14,90
Free shipping

as of 11 octobre, 2017 15:20

Features

  • Binding: Appareils électroniques
  • Brand: Desconocido
  • EAN: 0713869524371
  • EAN List: EAN List Element: 0713869524371
  • Élément Dimensions: Weight: 11
  • Pointe: Xiaomi
  • Élaborer: Xiaomi
  • Model: 0000041505
  • MPN: 0000041505
  • Progiciel Dimensions: Height: 20; Length: 374; Weight: 9; Width: 315
  • Fraction Number: 0000041505
  • Product Group: CE
  • Product Étalon Name: PHONE_ACCESSORY
  • Publisher: Xiaomi
  • Studette: Xiaomi
  • Title: Forteresse d’primeur contre Xiaomi Redmi Observation 2 BM45 3 020 mAh
  • UPC: 713869524371
  • UPC List: UPC List Element: 713869524371

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *