Moto E4 et Moto E4 Plus : les présentations

Posted on

Moto E4 et Moto E4 Plus : les présentations

Notez cet traité

Même si les originaux Moto C dominent en ce époque l’mode pente Lenovo, ceci ne veut pas témoignage que ses classiques Moto E sont appelés à disparaitre.

D’absent alors la originale expression ouverte des Moto E4 et Moto E4 Plus, cette dramatique a aussi de délicats jours prématurément sézig.

Positionnés pendant l’début de éventail, ces un couple de smartphones misent sur d’élégantes finitions et une particularisme boostée (envers la mouture Plus).

Lenovo a autant attitré d’agencer étonnamment les spécifications techniques de ces Moto E4 et Moto E4 Plus, ce qui a entreprenant sur une suite sur à eux accessit beaucoup affin des Moto G.

En attendant à elles sorties officielles prévues envers cet été, découvrez en compte ce à laquelle devraient correspondre les Lenovo Moto E4 et Moto E4 Plus.

À laquelle s’espérer alors les Lenovo Moto E4 et Moto E4 Plus ?

Les E4 et Moto E4 Plus adoptent entiers un couple de un beauté qui rien appartenir élevé, déchet élève aux bonnes recettes de la éventail Moto, laquelle on apprécie les échelons arrondies.

Renfermant d’un boitier en élastique qui divergence entreprenant alors de belles finitions en acier envers le déchet, ces un couple de smartphones ont une mélodie féerique et mince.

Lire aussi:  moto z2 play : caractéristiques et premières images

À eux image n’est pas rien évoquer un distinct interphone de comme Lenovo, Moto Z2 Play, titularisé deux jours surtout tôt.

À cause la généalogie du beauté, Lenovo n’a pas histoire des merveilles au étiage des composants, purement à eux jeton effectuer déchet intéressante envers des modèles d’début de éventail.

Le Moto E4 vient alors un obstacle de 5 pouces, laquelle la empierré placarde une cran HD (1280 x 720 pixels).

Inférieurement cet obstacle est amarré un microprocesseur MediaTek MT6737M de quatre cœurs, sinuosité à une alternance d’sablier de 1,3 GHz.

Moto E4 et Moto E4 Plus Ecran
Les Moto E4 et Moto E4 Plus estimation à estimation

Comment on pouvait s’y espérer, l’obstacle s’agrandit alors le Moto E4 Plus, et bras à 5,5 pouces.

La empierré déchet néanmoins inchangée, globalité comment le microprocesseur.

Malheureusement, le positif cahier les un couple de téléphones alors des RAM de cubage différente.

Alors que la mouture courant incorpore 2 Go de RAM, le Moto E4 Plus, lui, vient alors 3 Go.

Les différences compris les un couple de nouveau-nés de la éventail s’observent autant au étiage de la question photographique et de l’particularisme.

Pour le Moto E4, toi-même devrez toi-même assouvir d’un transducteur directeur de 8 Mpx alors spot LED, appui HDR  et habitude d’musique vidéocassette en 720 p et 30 fps.

Lire aussi:  moto z2 play : caractéristiques et premières images

Dans les selfies, il est considéré une caméra frontale de 5 Mpx.

Déversement son gentilhomme sprituel, c’est à un transducteur dissout de 13 Mpx qu’on a franc, comme que la frontale de 5 Mpx a été conservée.

En ce qui concerne l’particularisme, Lenovo a embrigadé une dinanderie de cubage 2 800 mAh au modèle courant, comme que la mouture Plus avance une pesante ténacité, alors sa dinanderie de 5000 mAh, reliée à un logique de lourd branle-bas.

Dans agir aigrir le hardware de ces un couple de téléphones, c’est Android 7.1.1 Touron qui a été attitré. Ils seront bref dotés d’une connectivité inventif, alors singulièrement une accord alors les réseaux mobiles 4 G LTE.

Récompense et liquidités des Moto E4 et Moto E4 Plus

Les Moto E4 et Moto E4 Plus de Lenovo sont attendus pendant les boutiques à la fin juin.

Dans toi-même l’proposer, toi-même devrez comptez 170 € envers le modèle courant et 200 € envers la mouture Plus.

Note contenu de ce qu’ils proposent, ces smartphones de la parentèle Moto E ne sont hardiment pas les meilleures options en début de éventail.

 

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *