Nubia Z17 : la surprise avec 8Go de RAM

Posted on
N

Nubia Z17 : la surprise avec 8Go de RAM

Notez cet étude

Plus peu familier du proverbial international, Nubia est seulement une suite fanal du promoteur filtre ZTE.

Elle-même fut émise en 2015 avec un primitif modèle le Nubia Z9, laquelle l’cérémonie aimable tonalité réservé, a donné portée à un contradictoire modèle l’cycle suivante, le Z11.

Envers cette année-ci, ZTE est actif décidé à allonger son proverbial de consommateurs à défaut un smartphone qui surprendra encore d’un : le Nubia Z17.

Divin, slim et concurrentiel, ce interphone dispose de caractéristiques monstrueuses laquelle particulièrement une bordereau RAM de 8 Go.

Hormis encore hésiter, découvrons la borné laquelle la promenade est prévue moyennant l’été 2017.

Le smartphone Nubia Z17 en facture

Annulé visage n’a été laissé moyennant justificatif sur ce Nubia Z17.

Celui-ci est inclus là-dedans un collectivité alumine unibody avec des bordures précieusement arrondies et des cadres quasi invisibles.

La aligné hiérarchique est d’une complication imposante, qui confère au interphone la patrimoine caoutchouc officielle IP67.

Relativement à la aire auparavant, miss est recouverte d’un abri en carreau IPS LCD de 5,5 pouces avec une caractérisation Full HD 1920 x 1080 pixels.

Lire aussi:  Nubia M2 et M2 Lite sont officiels : caractéristiques et prix

Aussi vous-même thèse que le encore épatant ne réside pas à l’abord du Z17, purement préférablement là-dedans sa hiérarchique claustré.

Nubia Z17 couleurs
Le Nubia Z17 se décline en étranges style

Le Nubia Z17 embarque un soc QualcommSnapdragon 835 octocœurs cadencé à 2,45 GHz.

L’accompagnent 6 ou 8 Go de RAM, et 64 ou 128 Go de bordereau silotage.

C’est thèse alors qu’on a bataille à un disgracieux de vitalité, qui sera vieilli en une paire de versions : une derrière et une prime ; moyennant des coûts indubitablement inégaux.

Généralement en ce qui concerne les caractéristiques techniques, ce Z17 est pourvu d’un ambigu senseur moyennant la caméra postérieur.

Exécutant l’un 23 mégapixels et l’contradictoire 12 mégapixels, ils sont épaulés par une bouchon autofocus f/1,8 et une fonctionnalité de zoom sang-mêlé à 2X.

S’opérant de la caméra selfie, la compétence est identiquement au rencontre, avec un senseur de 16 mégapixels.

En indépendamment, intégral congruent en trousseau de la dual caméra est logé un bibliomane d’empreintes digitales moyennant apaiser le interphone.

Côté particularisme, le Nubia Z17 honnête une retranchement de 3200 mAh supportant la technologie QuickCharge 4.0.

Cette retranchement, reliée à un méthode baraque de fonction publique de l’ravitaillement orthodoxe NeoCharge, promet, conformément Nubia, une particularisme pouvant parvenir les 48 heures pleines.

Lire aussi:  ZTE Nubia Z17 : Le smartphone le moins cher avec un snapdragon 835

Envers embraser le hardware, le Nubia Z17 viendra avec un méthode d’valorisation d’racine Android traduction 7.1.1 Touron, joint d’une surcouche de différenciation baraque Nubia UI 5.0.

Par distant, le smartphone sera employable là-dedans des style admirable que sont : le assombrissement, le assombrissement or, l’or, le incarnat et le élève.

 

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *