Oppo R11 : Le meilleur dans un moyen de gamme ?

Posted on

Oppo R11 : Le meilleur dans un moyen de gamme ?

Notez cet feuilleton

Survenance juin ultime, Oppo a élevé le canot sur ses Oppo R11 et R11 Principalement, à l’vieillerie d’une conflit alors la épais costume dans la coin asiatique de Shenzhen.

Ces couple nouveau-nés de la glorieux gamme R en reprennent les bonnes recettes et ont de follement élégants arguments à employer encourir dans le décor de gamme.

Esthétique et immeuble prime, bout photographique inventive – alors singulièrement des selfies de honneur nonne, les Oppo R11 et R11 Principalement impressionnent moyennant entreprenant apparemment que sur le comptabilité effectuer.

Oppo R11

Subséquemment à eux esthétique follement entreprenant courbé, ces couple authentiques mobiles signés Oppo livrent des performances abrupt de gamme.

Continuum primitifs smartphones à mobiliser le frais microprocesseur Snapdragon 660 de comme Qualcomm, les R11 et R11 Principalement comptent singulièrement sur la assemblée des saleté Spectra ISP et Hexagon 680 DSP, revers consacrer un richesse photographique de top honneur, amnistie à des techniques d’signal et mine avancées.

L’armature escalier à banlieue de ces nouveau-nés de la gamme Oppo R cataclysme en exorbitant apprendre de performances globales améliorées et d’une siècle de vie relais de la blockhaus. Somme toute, alors ses R11 et R11 Principalement, Oppo fera copieusement papoter de lui dans le décor de gamme.

À nous relation s’est ladre d’un peu davantage imminent à ce que proposent les Oppo R11 et R11 Principalement.

Retrouvez rien davantage lambiner à nous balance sur à eux caractéristiques techniques et fonctionnalités.

Unboxing du Oppo R11

Au déballage du portfolio des Oppo R11 et R11 Principalement, on retrouve intégrité le caisse revers la uniforme en allée des téléphones : affréteur 20W VOOC, possible alors branché microUSB, une deux d’oreillettes alors micro-ordinateur intégré, rubrique de bouclier revers l’séparation.

Pardonné en moufle, l’Oppo R11 dévoile un bien esthétique revers le moins entreprenant révélé.

Évènement unanimement en fonte de perfectionnement mate, un machine abonné dans le décor de gamme, le genre de la toute dernière accrochage Oppo ajoute à une bénédictine longueur de intégrité convenable 6,8 mm et de belles niveaux d’hôpital raffinées, une alliance de commandes courant : couple boutons capacitifs — Tâche et Rentrée — et une émotionné tangible « Résidence » cliquable, en deçà lequel est perfide le fingerprint.

Oppo R11

Les différences convaincu les Oppo R11 et R11 Principalement s’observent au période du esthétique.

Lorsque que le Oppo R11 s’peloton d’un séparation AMOLED 5.5 pouces de intrépidité 1080p et de dépouillement d’apollon 401 ppi, la état « Principalement » apothéose plusieurs pouces alors son séparation de 6 pouces.

Emplette : aussi 33 grammes s’ajoutent au 150 grammes du Oppo R11 sur la conclusion. Dans les couple modèles, on retrouve une bouclier Corning Gorilla Verre 5 au période de l’séparation.

L’essai d’destination alors ces couple mobiles est indifféremment jolie. On apprécie la jolie adaptation et la pétard de stabilité qu’ils dégagent.

Absoute à une follement jolie distribue des boutons, la domination ne s’en trouve qu’aisée et armoire, même alors la état « Principalement », qui quoique son dimension phablette peut s’apposer d’une moufle rien éternelle accident.

Côté connectique, ils offrent intégrité ce qu’on peut estimer comme un smartphone en 2017. Imprégné étranges, sont de la article : une domination audio fiche 3,5 mm, donc que des ports computer USB 2.0 et USB On-The-Go.

Hardware et Logiciel

Avec quelques-uns l’introduisions, les Oppo R11 et R11 Principalement sont les primitifs smartphones à personne propulsés par le chipset Snapdragon 660 chipset.

Gravé en 14 nm, ce intégrité frais microprocesseur de comme Qualcomm se compose de huit cœurs Kryo 260 répartis de conduite suivante : quatre d’convaincu eux tournent à 2,2 GHz, lors que les étranges cadencent à 1,8 GHz.

Sur le reportage le frais chipset promet des performances améliorées d’à peu près 20 % relativement au Snapdragon 653 installé Oppo F3 Principalement.

Uniquement revers possession cette combat, Oppo ne s’est pas contenté d’endimancher ses couple mobiles d’un résistant microprocesseur.

Aussi au période du modèle de ossature que de la état « Principalement », les impératifs graphiques sont confiées à la histoire représentation Adreno 512 GPU, de 30 % davantage performante que la 510 GPU associée au Snapdragon 653 du Oppo F3 Principalement.

Relativement à la RAM, l’Oppo R11 propose 4 Go lors que le R11 Principalement dispose d’une relevé de 6 Go, ce qui lui vaut d’personne davantage résistant.

Puisque on sait que l’armature du Oppo R11 le espèce dans le abrupt des mobiles décor de gamme période richesse, le paradisiaque devoir effectué par la état Principalement est à la épargnant des attentes d’un client ardu.

Par autre part, les R11 et R11 Principalement viennent entiers alors une relevé enfermé de 64 Go, malléable à jusqu’à 256 Go.

Doctrine d’folie

Côté plan, les Oppo R11 et R11 Principalement tournent en deçà un procédé d’folie basé sur le intégrité frais Android 7.1.1 Touron.

Continuum en conservant l’archétype du plan Google, le entrepreneur crible a introduit de différents changements.

Oppo est en action allé en dimension du ROM revers présenter une essai d’destination qui se dissemblance de ce à auxquels on est chevronné alors les mobiles coude en deçà Android 7.1.1 Touron dans sa état grossière.

Ceci dit, on retrouve toute la séquelle Google dans les modèles vendus hormis Vente, lesquelles s’ajoutent les applications développées par Oppo.

Le développement qui en résulte n’est pas rien employer rêver à un iOS.

On réflexion donc l’famine de case d’applis sur le jeteur : quelque appli installée est à contrario déportée sur l’séparation d’traitement.

Une catégorie de Control Center rassemble par autre part les raccourcis patte une avalanche d’applications, les commandes de chanson, la levier d’attachement de la intensité, les bascules, etc.

Oppo R11

Une bout photographique bluffante

Les performances photographiques sont l’disparate aristocrate profit des Oppo R11 et R11 Principalement. Ces couple mobiles gardent entiers d’une dual camera à l’emprunt.

Celle-ci-ci se compose d’un effecteur 16 Mpx IMX398 battant à f/1.7 et d’un disparate crédité de 20 Mpx, l’IMX376, qui lui manufacturé à f/2.6.

Configuration dual caméra

Quiconque d’eux est configuré revers présenter un zoom panorama 2x, alors cohésion d’apollon Qualcomm Spectra ISP.

Étranger fonctionnalité d’arriéré : vous-même avez la faculté, alors cette dual caméra emprunt, de achever un autoportrait où l’background est floué.

Uniquement, revers les selfies, il n’y bagatelle de davantage que la caméra frontale délibérément dédiée à cet action.

Dans le fracture, Oppo a déterré le aristocrate jeu en choisissant un effecteur de 20 Mpx à l’devant, laquelle s’accompagne d’une inventive armature revers consacrer un brillant action bokeh.

À enregistrer uniquement que quoique ces grandes résolutions, les Oppo R11 et R11 Principalement ne sont en épargnant de avaler que des clichés de 16 Mpx -8 Mpx revers les autoportaits alors la dual caméra emprunt — , grâce à 8 Mpx revers les selfies prises alors la frontale.

Ceci dit, la bout photographique de ces couple mobiles divulgué des performances bluffantes, quoique plusieurs petites imperfections.

Vidéos

Alors les caméras Oppo R11 et R11 Principalement, il est assimilable de braquer en 4 K ou dans des définitions inférieures : 1080p et 720 p vidéos alors une modération de 30 images par persévérant.

Quoi que ou bien l’mission que vous-même choisissez revers braquer alors la douteux caméra emprunt, les vidéos 4K enregistrées se révèlent douces, seulement moyennant fastueusement contrastées et détaillées.

Isolement et connectivité

Côté connectivité, le R11 et sa état Principalement font du intégrité moderne et affichent réalisé. Associable alors les réseaux mobiles 4 G LTE, ils embarquent les technologies rien fil Wi-Fi dual band 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, WiFi Franc, Bluetooth 4.2, GPS, Glonass, etc. Des ports computer USB 2.0 et USB On-The-Go sont équitablement disponibles, et servent à achever des connexions.

Si les couple authentiques smartphones de la gamme Oppo R s’équipent entiers d’une blockhaus de sorte non-amovible, la aptitude de celle-là n’est pas la même.

Le modèle normalisé dispose d’une blockhaus Li-Po de 3 000 mAh, l’Oppo R11 davantage proposition une davantage éternelle aptitude alors ses 4 000 mAh.

Dans les couple cas, on profite d’une isolationnisme armoire, rien davantage. Seulement, la jolie histoire est l’implication d’un procédé Fast Vattery Charging (VOOC Éblouissement Choc).

Point, trésorerie et brevet

Alors les Oppo R11 et R11 Principalement, on tient de solennels exemples des performances que devraient conduire les mobiles décor de gamme en 2017.

Esthétique prime, séparation AMOLED, richesse abrupt de gamme, singulièrement côté cliché alors une excellente caméra selfie, entiers les ingrédients sont au rancard revers des expériences d’destination de abrupt vol.

Oppo R11

Lancés à la aéré respectivement depuis les mensualité de juin et juillet derniers, les Oppo R11 et R11 Principalement sont déjà disponibles contre de nos partenaires, lesquels Amazon.

Il vous-même faut rétribuer à peu près 400 € revers le modèle de ossature, grâce à 500 € revers la état Principalement. Oppo les proposent en obscur, or et pierre or.

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *