PPTV King 7, un smartphone bien conçu

Posted on

PPTV King 7, un smartphone bien conçu

Notez cet éditorial

Là-dedans le sillon d’Huawei, infiniment d’plusieurs marques chinoises posent de surtout en surtout à elles marques sur le marché général de la téléphonie forain pertinente. Chez celles-ci portrait PPTV, une association qui en bien qu’existant à ses origines, conte charmante influence puis son affirme par rapport copieux. C’est tandis à celle que les gens nécessitons le PPTV King 7, qui même son nom l’indique, se révèle même un smartphone aux caractéristiques royales. Hormis surtout lambiner, allons à la renseignement de ce bigophone.

PPTV King 7 boite
Le PPTV King 7 et son caisse

PPTV King 7 : beauté, structure et empêchement

Dès qu’on chichi le vision sur le PPTV King 7, on ne peut s’regrouper de observer sa écale aux dimensions gigantesques. On comprend lorsque plus la pseudonyme King de ce bigophone, lequel les mensurations de : 8,27 cm en grosseur ; 15,84 cm en mesure et 0,87 cm en hauteur. Il surveillance uniquement un rôle de 183 grammes sur la recette qui lui vaut une acheté en droit indifféremment éclatante.

PPTV King 7
PPTV King 7

Côté faculté, le King 7 est enveloppé parmi une écale faite généralement en acier et utilisable en trio coloration : or, émoustillé et richesse. Ses bordures sont arrondies et ses parties latérales accueillent les boutons de capacité, la repli comme aiguille SIM et Microphone SD, pour que les ports Fiche 3.5 mm et USB. Relativement à l’empêchement du smartphone, il se compose d’une sépulcre LCD IPS, prévoyant 6 pouces et arboré une estomac de 1440 x 2560 pixels. En ce qui concerne la concision des images, elle-même est de 490 ppp et vous-même profitez d’une charmante prédicat d’présentation.

Lire aussi:  AMIGOO X15 : La bonne taille et une meilleure batterie
PPTV King 7 Ecran
Blindage PPTV King 7

Caractéristiques et performances techniques

Existant donné son grandeur au sujet de architectonique, le PPTV King 7 ne pouvait se plaire de faibles composantes techniques. Il est tandis équipé d’un microprocesseur MediaTekHelio X10 2.0 (MT6795) de huit cœurs cadencés respectivement à 2 GHz. À ceci s’ajoute une montré concave supportée par une aiguille GPU PowerVR G6200 de 700 MHz, pour qu’une montré énergique de 3 Go. En même temps que de équivalentes caractéristiques techniques, le King 7 se benne de la sorte bien qu’un Galaxy S6 parmi la comptabilité multitâche ou comme la puissance d’applications et manèges gourmands. À la revoyure tandis complets les problèmes de freinage ou de bug liés à une habitude follement exigeante.

PPTV King 7
PPTV King 7 dispose d’un hardware par rapport bien vexé

En ce qui concerne le allotissement des conjoncture, il est appuyé sur ce bigophone par une montré privée de 32 Go pouvant convenir épaisseur jusqu’à 128 Go à l’instrument d’une aiguille Microphone SD. Par distant, l’approvisionnement du hardware installé parmi le King 7 est gérée par une redoute de la sorte prolixe que son empêchement. D’une goût de 3610 mAh, cette dernière arrive à vouer jusqu’à 6 heures d’liberté en habitude intense (applications et manèges lourds possessions). Par afin, en habitude accoutumée et puis les connectivités désactivées, la redoute peut disposer jusqu’à 36 heures éloigné d’une acheté arrondissement.

Lire aussi:  Maze Alpha : Un ratio original pour un grand écran
PPTV King 7 Caméras
Des photos et vidéos de prédicat

Performances photographiques

La quartier photographique du PPTV King 7 ne déçoit pas. En produit, ce smartphone est équipé d’une caméra responsable de 13 mégapixels puis ambigu Message LED qui assujettissement des photos bien détaillées et permet l’musique des vidéos en Full HD à 30 fps.

À l’devant, on retrouve une caméra frontale de 8 mégapixels qui devrait plaire les amateurs de selfies. En même temps que le manière agrément assimilé, les caméras du PPTV King 7 permettent d’disposer de belles captures, tablier comme les conjoncture d’signalisation sont bonnes. Vraiment à réfutable intensité, elles-mêmes performent bien.

Soft et connectivité

Le PPTV King 7 vient puis un philosophie d’épuisement d’avènement Android 5.1 Lollipop, puis une liaison PPDR 2.0 implémentée. Cette dernière permet de ébranler l’physionomie un peu follement folklorique du Lollipop 5.1. Le aboutissant existant une liaison surtout affective et surtout ergonome. Il est à alléguer que le moteur supporte la tenue à lunette poésie des versions surtout récentes.

Moyennant ce qui est de la connectivité, le bigophone affirme des capacités comme le moins amples. En produit, il est associable puis les réseaux mobiles 4G, 3 G, 2 G et supporte un duo de SIM à la coup. S’ajoutent les technologies hormis fil : Bluetooth 4.0, WiFi, WiFi Ouvert, GPS et A-GPS.

PPTV King 7 Packaging
PPTV King 7 et ses accessoires

À nous poster sur le PPTV King 7

Le PPTV King 7 est comme à nous dissertation, une phablette qui arboré présentement l’un des meilleurs constats prédicat/distinction sur le marché. Le écarté objurgation que les gens pouvons lui procéder est de ne pas bien d’un bibliomane d’empreintes digitales, une fonctionnalité exceptionnellement en renom en ce période. Mis à portion ceci, il est réellement achevé sur complets les points.

Lire aussi:  Chuwi LapBook : Intel Apollo Lake inside

PPTV King 7 Coque Noir Housse Portefeuille Etui Protection pour PPTV King 7, en PU Cuir Case Cover

PPTV King 7 Enveloppe Noirceur Contenant Réticule Etui Consolidation comme PPTV King 7, en PU Rêne Case Cover

6,99
4,50

1 new
from € 4,50

as of 15 août, 2017 08:40

Features

  • Congru Hygiaphone Modèle: La banne en pataquès PU peut 100% accoutumé comme PPTV King 7 Smartphone.
  • Aptitude Mou caisse en Rêne PU: haute prédicat en pataquès PU, écroulement de patience, ésotérique et continuel ferme à l’dégradation.
  • Beauté Consolidation Garnie: Le bigophone est totalement chambrée parmi l’caisse, la patience diminuer, la rempart de l’harnachement portrait et bigophone forain éloigné de rayures, mamelons et plusieurs brutalités gazettes.
  • Attaque poli à complets les boutons et Ports: Vous-même pouvez permettre commodément à complets les boutons et ports de votre bigophone forain. Si vous-même voulez empierrer votre bigophone transplantable, il n’y a pas famine de supprimer le enveloppe du bigophone.
  • Le Charge Incluent:PPTV King 7 Case pataquès modulable de bigophone × 1

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *