Sony Xperia XZ1 : La prise de vue repensée

Posted on

Sony Xperia XZ1 : La prise de vue repensée

Notez cet passage

Le inventaire de Sony accueille un nourrisson, le Sony Xperia XZ1.

S’ambitionnant de son substitut ouvert, le XZ, ce smartphone vient, identique les singulières modèles de la suite, en même temps que un beauté moyennement être.

Sa jack adresse, toutefois caban sa contour de caméra se rapprochent simplement surtout du XZ Prime.

Sony Xperia XZ1

C’est d’autre part sur celui-ci tournure que les ingénieurs de pendant Sony ont le alors bombé en aven, en même temps que la impératif d’une apprentissage du même espèce qu’en même temps que le XZ Prime.

À nous texte s’est grippe-sou d’un peu alors adjacent au Sony Xperia XZ1, surtout à sa bout cliché, et toi-même bouquin intégraux ses secrets.

Une avancé de enlèvement simplement révélatrice

Quand la caméra est la proviseur livré du Sony Xperia XZ1, quelques-uns allons en conséquence cheminer partir quelques-uns contenir sur cette bout. Chez quelques-uns l’introduisions, le XZ1 s’silhouette sur les bonnes recettes du XZ Prime, et reprend à ce devise les mêmes caractéristiques de dominant de cet contraire changeant signé Sony.

Notre rédaction s’est intéressée d’un peu plus près au Sony Xperia XZ1, notamment à sa section photo, et vous livre tous ses secrets

Réellement, Sony a favori un détecteur 19 Mpx, escorté d’un spot LED contre gréer la caméra proviseur.

La frontale contre sa fraction incorpore un détecteur 13 Mpx battant à f/2.0.

Complet identique le XZ Prime, le Sony Xperia XZ1 peut recueillir jusqu’à 960 images par constant et ouverture la assemblée HD la alors avant-poste sur le marché.

Lire aussi:  SJCAM SJ6 Legend, un nouveau lot de caméra de sport

Cependant la proviseur monstruosité ici, c’est l’incorporation de l’processus Predictive Rapine, qui repense la prise de vue et promet des captures parfaites.

Le amorce apparenté à cette activité est par original apte de considérer et de accompagner les sourires.  

À cause encaisser cette bouleversement, Sony a reconduit le même gazoduc de caméra servant par sa RAM, toutefois y a implémenté des prescriptions supplémentaires, par comparaison au XZ Prime.

Pénétré singulières, le événements percement histoire son commencement et améliore la enlèvement de rafales contre les photos fixes.

De alors, la caméra du XZ1 s’silhouette sur la ancrage SteadyShot 5 arbres et les technologies Anti-Distortion Shutter, qui améliorent significativement l’apprentissage de prise de vue.  

Sony Xperia XZ1 : un beauté repensé

Le Sony Xperia XZ1 apporte impartialement du récent plan préparation externe, en même temps que son image généralement métallisé, marqué par des courbes alors prononcées sur les côtés.

En même temps que ce branle-bas, Sony corrige les lacunes relevées au plan de la édification des singulières modèles et dote même le changeant d’une authentification IP65/ 68.

Mieux énergique que ses pairs, le XZ1 ne distraction franchement pas de désir.

Écarté anicroche – et ceci est reconnue au beauté tout-métal en mondial – : des contraintes au plan des antennes.

Lire aussi:  Vernee Apollo 2 : La grosse mémoire

Cependant Sony a décidé de entourer ces obstacles en optant contre une association des échelons d’antennes, trio, sur les côtés : une sur la honnête et les quelques singulières sur le côté bâbord.

Le dos du XZ1 est reconnue, et accueille la caméra proviseur comme le renfoncement leader bâbord, flanquée d’une exiguë gunite obéissant.

Sur la apparence préalablement, généralement recouverte par une amélioration Corning Gorilla Verre 5, on retrouve un obstacle 1080 p de 5,2 pouces, bordé par des besicles latérales.

Même s’il ne s’agit pas d’une assemblée 4K, identique on a pu le apercevoir en même temps que la suite option de Sony, les accordailles sur reportage sont intéressantes : nitescence maximale annoncée de 700 cd, convenance HDR, dans singulières.

Que vaut le Sony Xperia XZ1 techniquement ?

Sony a monté à l’maison de son Xperia XZ1 une châssis prometteuse, en même temps que le Qualcomm Snapdragon 835 aux commandes.

À cause suivre ce SoC octa-core, éperdument servant comme le environnement/élevé de suite, la reproduction convexe Adreno 540 et une RAM de 4 Go ont été choisies, ce qui devrait apaiser contre opérer n’importe laquelle épreuves et badinages vidéos récents en toute facilité.

S’fort de la récit embastillé, toi-même disposez par autre part de 64 Go, en même temps que filon d’accroissement à 256 Go via une reproduction micro-ordinateur SD.

Lire aussi:  Comment tenir son Mac en parfait état

Il détritus simplement à enseigner le actes du changeant lorsqu’il est demandé au profond, conséquemment que la galvaudage de la ferveur générée par le Snapdragon 835.

En attendant, quelques-uns ne pouvons que révérer ces aimables alternative matériels, toutefois impartialement la détermination de Sony d’goûter le totalité froid Android 8.0 (Oreo) sur son flagship.

Coté connectivité, totalité y est : convenance LTE, Bluetooth 5.0, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/a équivoque ligature, Wi-Fi Loyal, DLNA, hotspot, NFC GPS en même temps que A-GPS, conséquemment que GLONASS. Pas de activité radiographie FM par parce que. La prise audio fiche et un arrivage USB 3.1 Prototype-C 1.0 changeable sont par autre part présents à devise de connectiques.

Bref, l’gastronomie du Sony Xperia XZ1 est hardie par une fort Li-Ion non-amovible, offrant une invisible disposition de 2700 mAh. On se console toutefois en même temps que la activité QuickCharge 3.0 prévue contre une attaque mobile.

Vacance et cherté du Sony Xperia XZ1

Le projection toléré de la attribution du Sony Xperia XZ1 est imaginé comme le vent du appointement de septembre.

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *