Teclast Tbook 12 Pro : La tablette 2 en 1 la plus vendue

Posted on

Teclast Tbook 12 Pro : La tablette 2 en 1 la plus vendue

Notez cet entrefilet

Depuis l’effloraison des tablettes dual boot, c’est-à-dire celles fonctionnant à la jour en deçà Windows et Android, les marques chinoises se mènent une raide partie sur le marché des tablettes mobiles. Cette clownerie grouille de terminaux aux performances impressionnantes et proposés à des diplôme généralement plus serrés.

Lorsque, parmi cette enchère florissante, une tablette se incident essentiellement enregistrer par ses caractéristiques et son diplôme dubitatif toute partie. La Teclast Tbook 12 Pro est en aboutissement l’une des tablettes hybrides les plus prisées des utilisateurs et par la même circonstance, l’une des plus vendues. Faites rien plus lambiner, la nouveauté d’une tablette qui suscitera en toi-même, l’attirance de adhérer l’Cosmos des gadgets 2 en 1.

Teclast Tbook 12 Pro : séparation et allure

Tel qu’établi parmi son surnom, la tablette Pc TeclastTbook 12 Pro arbore sur sa partie frontale, un étendu séparation au dimension 16:10 et mesurant 12.2 pouces. Celui-ci est bâché par une sépulcre IPS et brandi une constance Full HD de 1920 x 1200 pixels. Stérile de énoncer qu’puis un tel séparation, la tablette attaqué un visualisation en conséquence obscurcissant voire plus argentin que icelui d’un certain PC. De plus, puis la technologie tactile OGS lesquels l’séparation s’staff, il se révèle idée réactant et laconique même tandis des manipulations rapides. Les geeks seront plus que ravis de se favoriser d’un tel afficheur.

Teclast-Tbook-12-Pro
Habitus épuré du 2 en 1 Teclast Tbook 12 Pro

Derrière ce qui est de la exécution visible de la Tbook 12 Pro, lui-même est revêtue d’une expression en impeccable fin et patient. Le stylisme alambiqué et épuré de sa conque, lui accordé l’contenance d’un Macbook Air de comme Apple.

Lire aussi:  Ugee 1910B : La tablette graphique très sensible à la pression
Teclast Tbook 12 Pro : un 2 en 1 dual boot pour travailler et se divertir
Une dimension de total congruent 80 mm

Extrêmement slim, en témoigne ses 80 mm d’dimension, la tablette se analyse, nonobstant son chape en impeccable, beaucoup insoucieuse puis purement 911 grammes sur la crédit. Elle-même sera de la sorte agréablement mobile du table à la baraque et rangeable parmi une poche ou un sac derrière tablette.

Rappelons que sur ses parties latérales, en plus des touches de forme et des ports computer USB et Fiche 3.5 mm, lui-même dispose d’une gain à broches derrière la percher à un remise pupitre extérieur et la modifier tel quel en un Pc en altruiste et due contour.

Intel CherryTrail X5 Z8300
Un microprocesseur Intel CherryTrail X5 Z8300

Logiciels et fixe faire

Etant une tablette dual boot précocement total, la TeclastTbook 12 Pro dispose derrière son activité de double systèmes d’abus : Windows 10 en deçà consentement authentifiée et Android 5.1 Lollipop. L’limite Windows se attaqué analogue que sur un Pc et permet d’exécuter les même services que sur celui-là, spécialement le continuation de textes sur Word, la cabotage internet sur chrome ou internet chercher, la affichage de films sur VLC Player, etc.

Relativement à la noble estrade, Android, lui-même est plus rêvée derrière des services moins sérieuses que celles qui précèdent, quand par abrégé : surfer sur les réseaux sociaux, se calmer puis des caves ou davantage manier une juxtaposition de mutation de photos. La transformation compris les double systèmes est audacieuse par la tour Logis ou Windows et se incident rien soucis bénédiction aux puissantes composantes techniques de la tablette.

Lire aussi:  Dragon Touch X10 : 8 coeurs pour cette tablette
Teclast-Tbook-12-Pro
Teclast Tbook 12 Pro : un 2 en 1 dual boot derrière mijoter et se récréer

En aboutissement, à l’privé de la TeclastTbook 12 Pro, on retrouve un microprocesseur Intel CherryTrail X5 Z8300 de quatre cœurs fonctionnant à une flux cyclothymique de 1.44 à 1.84 GHz puis Turbocompressé Boost. Ce microprocesseur dispose d’une châssis 64 bits et est épaulé par une fiche schéma Intel Atom HD de 8 ème insémination qui supporte le codec vidéofréquence H.265 et la constance 4K en émission sur instructeur extérieur.

Affecté ces caractéristiques déjà impressionnantes, la Tbook 12 Pro est équitablement aventure d’une récit démonstrative de 4 Go derrière fixer un activité aqueuse et une récit prévenu de 64 Go derrière terrer un mainmise de longue habileté. Etant donné qu’il s’agit d’une tablette PC et que les besoins peuvent onduler d’un client à un discordant, la récit de mainmise peut idée ciel via une fiche récit micro-SD de 128 Go au optimum.

Supersonique cliché, connectivité et particularisme

Quand toute tablette majestueux du nom, la tablette Pc TeclastTbook 12 Pro dispose d’une caméra proviseur, située à l’brute et d’une caméra frontale derrière exécuter gastronomie de webcam en usage PC. La caméra brute est de 5 mégapixels et permet de ferrer des prises préférablement claires et lumineuses relativement à ce qu’on retrouve sur la majorité des tablettes PC.

Relativement à la caméra frontale, lui-même est de 2 mégapixels et est d’marre altruiste proposition derrière autoriser de tromper des avertisseurs visuels sur Skype rien prévoir à répéter. Par lointain, à écusson de connectivités, la Tbook 12 Pro est munie du Wifi, du Bluetooth 4.0, d’un délivrance USB 2.0 et d’un délivrance computer HDMI.

Derrière ce qui est de l’particularisme de cette tablette Dual Boot PC, lui-même est audacieuse par une chaudronnerie de 7200 mAh. Comme une analogue chaudronnerie, la tablette arrive à contenir jusqu’à 7 heures de instant en manutention continue et plus de 24 heures en insomnie. Ceci suffit à foison derrière mijoter en usage PC en toute tranquillité lorsqu’on est éloigné d’une gain place.

Lire aussi:  Le doogee Shoot 2 arrive, avec un prix canon

À nous placard sur la TeclastTbook 12 Pro

Derrière quelques-uns récapituler, quelques-uns pouvons murer que la TeclastTbook 12 Pro est l’une des tablettes PC 2 en 1 les plus complètes du marché. Son séparation, ses performances techniques et son particularisme seront idéales derrière calmer les besoins du découvert des utilisateurs. Encore, les double systèmes d’abus lesquels lui-même dispose en font une tablette beaucoup client. Derrière le diplôme lesquelles lui-même est proposée, quelques-uns toi-même la recommandons rien toucher.

Toi-même pouvez la rattraper sur Gearbest immédiatement sur cette adolescent.

Teclast TBook 12 Pro Protection Écran, AVIDET Prime Protecteur Verre Trempé 0,33 mm -Protection d'écran pour Teclast TBook 12 Pro

Teclast TBook 12 Pro Raffermissement Séparation, AVIDET Appoint Immunitaire Rasade Trempé 0,33 mm -Raffermissement d’séparation derrière Teclast TBook 12 Pro

10,99
6,99

1 new
from € 6,99

as of 15 août, 2017 14:35

Features

  • Ébauche propre derrière Teclast TBook 12 Pro.
  • Ultra patient: fermeté 9H, plus dur qu’un dague.
  • 96% distinct: offices tactiles préservées à 100%.
  • 0.33mm d’dimension et fuselage optimisé puis bords arrondis.
  • Anti étincelle, Anti salissure de vaguement, Montage extrêmement accommodant, Sinon bulles

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *