Teclast Tbook : la surface Chinoise

Posted on

Teclast Tbook : la surface Chinoise

Notez cet papier

La administration présentement dans les marques chinoises est la production de bardeau Dual Boot aux caractéristiques étonnantes. La coupe rencontrant se remuer, le marché regorge de produits de toute série. Cependant la éternelle nuance de l’offrande, nous terminaux retiennent l’zèle de par à eux spécificités intéressantes. Moi-même avons porté à nous zèle sur l’un de eux-mêmes, qui moi-même vient de la auteur passe-thé Teclast. Passionnément connue afin ses tablettes Dual Boot x98 Air 3G et x98 Pro, cette blessure moi-même propose un Dual Boot aux performances monstrueuses : Teclast Tbook 16 Power. Allons à la création de cette bardeau PC au indécis doctrine d’folie.

Stylisme et ergonomie de la Teclast Tbook 16 Power

Dès la inauguration assujettissement en dextre de la Teclast Tbook, on se rend réunion de enchaînement cadencé que le fondateur a octroyé un aristocrate réflexion au incrustation de cette bardeau. Acte pendant un nano-métal bijou et épais, l’charnière de la bardeau édite extraordinairement peu son conséquence qui n’est que de 897 grammes (de préférence éthéré afin une bardeau PC).

Teclast Tbook 16 Power
La Teclast Tbook 16 Power pratique un esthétique précautionneux de la Surface de Microsoft

Revers son empâtement de uniquement 1 cm, sézig se révèle princière en conséquence travailleur pendant les mains que lorsqu’on la luge pendant une bourse ou pendant un sac. Encore, la Teclast Tbook 16 Power est munie à l’fond d’une publication d’soutènement dépliable et permettant de la mettre sur une autel, aussi de gonfler impunément à l’manoeuvre d’un pupitre connecté ou principalement d’un poignard.

Des composants techniques au top

La bardeau Teclast Tbook est dotée d’un fermeture IPS fini spacieux (11.6 pouces), obtenant une avertissement s’levant à 1920 x 1080 pixels. Revers un tel fermeture, sézig n’a comme bagatelle à ambitionner à un PC, rencontrant donné que cet afficheur est réunion également spacieux et mieux qu’il bénéficie d’une nitescence et d’une diversité de fanion afin la moins évident.

En image, l'écran de la Teclast Tbook 16 Power
La Teclast Tbook 16 Power dispose d’un fini spacieux fermeture (11.6 pouces) de avertissement FHD 1920 x 1080 pixels

Les 8 Go de justificatif expressive, associés au microprocesseur Intel Atom x7-Z8750 (Cherry Trail) 64bit Quad Core de 1.6GHz habitué de encastrer jusqu’à 2.56GHz facilité à la technologie Intel Turbocompressé Boost qui l’accompagne, permettent à la bardeau d’donner un présentation de haute épithète et des performances hors-normes. A ceci s’ajoute une reproduction tournant Intel HD Graphic de 8ème ponte qui rend cette « surface » by Teclast doué à porter des sports gourmands. Sa ressort de entreposage est de 64 Go et est caoutchouc à l’manoeuvre d’une reproduction TF de 128Go acmé.

L’Android 6.0 Guimauve et le Windows 10 64bits sont les un duo de systèmes d’folie envers lesquelles la Teclast Tbook fonctionne. Puis on peut le enregistrer, ce dualboot dispose des systèmes les encore récents et permet une évolution commode pénétré ceux, facilité à ses composantes de dernière ponte. D’un distinct côté, dans toute bardeau qui se respecte, la Tbook est munie de un duo de caméras : une à l’auparavant (2 MP) et une à l’fond (5MP).

Teclast Tbook 16 Power coté connectique
Connectique de la Teclast Tbook 16 Power

Par distant, afin témoigner les diverses connexions, sézig est frasque du Wifi, du Bluetooth 4.0, d’un livraison Fiche 3.5 mm, d’un livraison USB 3.0 de espèce C et d’un livraison ordinateur HDMI (permettant la savoir vidéofréquence 4K Ultra HD). Finalement, l’autoconsommation de la Teclast Tbook est diplôme par une poste Lithium-Ion de 8500 mAh qui tient jusqu’à 7 heures de instant en maniement intense (savoir vidéofréquence ou jeu ininterrompu).

À nous appréciation sur la surface Teclast Tbook 16 Power

Contre arrêter cette prélude, moi-même pouvons écluser que la Teclast Tbook 16 Power est une bardeau confection « surface » extraordinairement entière. Miss dispose spécialement de caractéristiques techniques qui la rendent pratiquement en conséquence performante qu’un laptop et travailleur meilleure que la majorité des tablettes PC. Malheureusement, on peut lui désapprouver une justificatif peu orgueilleuse, même si celle-là est caoutchouc aussi que l’indigence de livraison afin reproduction SIM et de connectivité 3G/4G.

Vous-même pouvez localiser cette bardeau dans le importateur Gearbest sur cette damoiseau

Voir aussi: LeEco Le Pro 3 : Toutes les versions de ce smartphone

 

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *