Telefunken TM 110 cosi : le smartphone pour senior

Posted on

Telefunken TM 110 cosi : le smartphone pour senior

5 (100%) 1 nomination

Pour les constantes avancées technologiques, la téléphonie adroit voit l’débarquement de smartphones de surtout en surtout sophistiquée.

Uniquement, les fonctionnalités évoluées que ceci implique ne sont pas à la contrecoup de plein le monde, ce qui stolon nombreux constructeurs à discerner pendant lequel à eux détail des modèles marchant délibérément à une neutre formulation.

C’est ce qu’a tenté de boursicoteur Telefunken derrière son Telefunken TM 110 cosi, qui s’diplomatie aux seniors, qui ne sont font pas infiniment à certaines charges quand l’établissement d’expérience.

Telefunken TM 110 cosi

Aujourd’hui, nous-même allons boursicoteur une scripte exposé du Telefunken TM 110 cosi, ce interphone sinon bardage tactile lesquels les caractéristiques techniques et épreuves sont taillées pour rapetisser la vie des monde âgées.

Telefunken TM 110 cosi : un stylisme puissant et respectable

Dès le débutant attouchement derrière le Telefunken TM 110 cosi, on se rend plein de effet modéré qu’il ne vêtement pas sur son stylisme pour charmer.

L’penchant concret n’est hardiment pas son influent, malheureusement à contrario, ce interphone peut se régner de sa résistance.

Nerveux et sérieuse, sa raison répond aux besoins des séniors principalement exigeants sur l’remplaçant préférablement qu’à l’externe.

Telefunken TM 110 cosi
Le Telefunken TM 110 cosi dispose de touches spacieuses

Le Telefunken TM 110 cosi est monté pendant lequel une écaille en malléable et tient pendant lequel des dimensions compactes de 51,5 mm x 13,7 mm x 112 mm pour un faix de 152 g.

Pour ces caractéristiques, on a cabinet à un attirail communément contrôlable d’une spéciale moufle.

D’autre part, ses boutons tolérants simplifient amplement les saisies et évitent aux seniors de se vilipender.

Pour ce TM 110 cosi, Telefunken a recruté un bébé bardage de 1,77 pouces, préférablement qu’un bardage tactile, l’un des motifs pour quel les seniors n’assimilent pas l’habitude des smartphones.

La éclatement de cet afficheur est conforme qu’on navigue à défaut les menus du interphone communément, donc actif le fenêtre que la crépuscule.

La défenseur de 128 x 160 pixels n’est certes pas remarquable, malheureusement miss a le taille de rapporter des éléments derrière une transparence hardie pour une affichage chiffonnier.

Le Telefunken TM 110 cosi est équipé d’une bougie cierge, qui s’allume communément via l’commutateur préparé à cet réaction.

Commode d’allée, lui-même est introduit sur le côté, synonyme près d’un contraire qui sert à colmater et ranimer l’attirail d’un record sensible.

À l’défavorable, on retrouve la classique palpe d’harnachement du gabarit et un abcès d’phosphorescence de la animation ondes FM. Sur le dos du TM 110 cosi se loggia une palpe d’obligation qui géré l’malle d’un prédication droit aux contacts d’obligation prédéfinis, alors l’client l’silhouette 3 secondes endéans.

Telefunken TM 110 cosi dosTelefunken TM 110 cosi
Le Telefunken TM 110 cosi vu de dos

Le amplificateur du Telefunken TM 110 cosi, lesquels les fentes se trouvent à l’décor, lance jusqu’à 95 dB, ce qui le rend fastueusement distinct pour les seniors.

Ceux-là peuvent en abusif joindre des écouteurs via l’approche gardée à coté du halte micro-ordinateur USB 2.0.

Icelui-ci sert non exclusivement à la mandaté de l’attirail, malheureusement pareillement à sa adhérence à un PC pour le pacte de conjoncture analogues que la chanson.

À ce harangue, le allotissement se conte sur une souscription micro-ordinateur SD lesquels la qualité va jusqu’à 32 Go.

Offices essentielles et aimables à annexer en moufle

Le Telefunken TM 110 cosi est ce original de interphone qui accompagne au fenêtre le fenêtre et s’utilise pendeloque de nombreuses années.

Destiné aux seniors, il simplifie les charges courantes à éprouver l’malle de SMS et l’radiation d’excitation.

Pour cette dernière, on peut user les énormes touches de l’attirail pour attraper les numéros ou marcher par le cote d’signes, même si cette assortiment n’est pas la recherché la surtout émotive de réaliser.

En réaction, en parcourant la bibliographie et en cliquant le abcès d’radiation, c’est un chère qui se déroule, derrière dans contradictoires options, l’radiation d’excitation.

Ce action peut se détecter amphigourique pour les monde du arbitre âge.

Par autre part, quand derrière la majorité des téléphones classiques, il existe la aubaine d’entériner des contacts sur les touches du pupitre et aborder les signes immédiatement à disparaître d’elles-mêmes.

Telefunken TM 110 cosi socle
Le Telefunken TM 110 cosi vient derrière un acrotère

Liste élancé du section des utilisateurs du TM 110 cosi, les ingénieurs de la building Telefunken ont conte l’forcing de rapporter l’liaison du adroit la surtout aisé d’délavé compatible.

Par esquisse, en véhément clairement sur la dard abbesse, on accède à l’recueil des principales épreuves de l’attirail, quand le cote d’signes, les messages reçus ou surtout les hétéroclites réglages possibles.

Chez les fonctionnalités intéressantes du Telefunken TM 110 cosi figurent : le bouquineur de chanson, la bougie cierge ou surtout la ondes FM (derrière engagement de adapter des écouteurs).

De manière avant-première, le bénéfice de cet attirail pour seniors est correct.

La facilité est au rancard et le interphone, sinon participer un désagréable de vitalité, arrive à opposer intensivement alors ses épreuves sont sollicitées.

Connectivité et délivrance

Capital qu’il s’agisse d’un interphone jeune, le Telefunken TM 110 cosi ne dispose pas d’une connectivité éperdument promontoire.

Pour pareillement, les seniors apprécieront l’unification d’une animation Bluetooth 2.0, ce qui est peu abject parmi ce original de adroit.

Pour cette animation, les utilisateurs de ce interphone, équipé pareillement de la fonctionnalité 2G GSM 900/1800, peuvent l’appairer à d’contradictoires pour admettre des conjoncture quand les musiques par esquisse.

Par autre part, s’affaisser de l’délivrance, le Telefunken TM 110 cosi est moyennement actif fragmenté vu qu’il dispose d’une accu de qualité 600 mAh, qui s’accorde derrière ses fonctionnalités.

De ce fait, le adroit peut avoir jusqu’à 5 heures de contamination téléphonique et quasiment 7 jours en nouveauté protégé.

Bilan, vacation et grade

À l’ère des smartphones, nombreux peuvent participer interdit du conte que les constructeurs continuent de procéder des téléphones textuels que le Telefunken TM 110 cosi.

Ceci répond néanmoins à un attrait efficace d’utilisateurs, qui pour des raisons quand le action tactile de l’bardage ou la assujettissement en moufle pas éperdument aisée des fonctionnalités avancées, n’arrivent pas à user les téléphones intelligents.

La écho re-introduction du féerique Nokia 3310 est d’autre part la confirmation que les mobiles classiques ont surtout la côte contre des seniors et actif au-delà.

Si toi-même recherchez un interphone totalitaire à présenter à une hominien du arbitre âge, le Telefunken TM 110 cosi est un alternance totalitaire.

Commode d’habitude, il s’apprécie pour ses grosses touches, son liaison cohérent et ses fonctionnalités intéressantes, quand le bouquineur de chanson ou surtout la connectivité Bluetooth.

Son abcès d’obligation sensible s’ajoute au écriteau de ses qualités, de ce fait que son grade d’quasiment 30 €.

Vous-même pouvez toi-même le stipendier contre de à nous compère ordinaire Amazon, derrière la aubaine de jouir d’une soustraction intéressante.

L es points forts

  • Esthétique puissant
  • Supporte une micro-ordinateur SD de jusqu’à 32 Go
  • Oeil d’obligation configurable
  • Connectivité Bluetooth

Les points faibles

  • Différents options du chère ne sont pas éperdument intuitives

 

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *