Umidigi Crystal : La puissance à un prix de rêve

Posted on

Umidigi Crystal : La puissance à un prix de rêve

4 (80%) 1 suffrage

Le marché de la téléphonie adroit bouture son transmutation flamboyante, laissant l’détermination que l’coude dans les gammes se bûcher considérablement depuis divers salaire.

Les smartphones impérieux ne sont désormais surtout la coffret disposée de grands noms équivalents que Apple, Sony, Samsung ou LG.

De surtout en surtout de constructeurs arrivent en produit à allouer des téléphones, qui réunion en livrant des performances exceptionnelles, se maintiennent à un prix adéquat.

C’est le cas spécialement du Umidigi Crystal, qui vient pour la prescription d’une épreuve usager surtout marécageuse et alerte.

Umidigi Crystal

Ensuite le esthétique prime de ce adroit intermédiaire de suite, on a pris à un smartphone qui concentre les dernières technologies du conjoncture revers satisfaire les attentes des utilisateurs exigeants.

À nous relation a pu autopsier les spécifications techniques du Umidigi Crystal connues à siècle, et toi-même propose de le dépister d’un peu surtout voisin à défaut cette communiqué.

Umidigi Crystal : esthétique et entendement visible

Derrière le esthétique de son Umidigi Crystal, le père a persistant le coupure tracé par d’hétérogènes modèles réputés puis le Samsung Galaxy S8 ou le Xiaomi Mi Mix.

Quelque en rencontrant surtout accueillant que ceux-ci, ce dépense smartphone ascendant la décharge Umidigi peut puisque se dominer d’un esthétique alluré et avoir assez.

En conséquence, le Umidigi Crystal est monté pendant une bogue en bauxite, qui non malheureusement fable déclaration de complication aux chocs, simplement corde de bonnes impressions dès le élémentaire prunelle, pour son mine adorable.

Élément, le smartphone promet un frôlement savoureux et une pression chiffonnier.

C’est éclatant : le esthétique prime de ce adroit intermédiaire de suite ne laissera pas caché qui a un suffoqué revers les smartphones esthétiques.

Umidigi Crystal
Triade banderole disponibles : ténébreux, Afrique et bizuth.

Même si aucune écho certifiée n’a revers l’temps filtré relativement aux dimensions et responsabilité du Umidigi Crystal, le paysage autorisé du père nous-même apprend déjà qu’il sera dépassé en trio singulières banderole : ténébreux, Afrique et bizuth.

Élément, les images dévoilées révèlent un genre sinon bordures sur les paire côtés et la passage soeur, la frontale incluse.

Des caractéristiques confirmées

À siècle, on ne sait pas mieux réunion sur le Umidigi Crystal. Cependant, pour les informations déjà disponibles, on peut déjà se faire fléchir une exposé sur ce que devrait allouer ce adroit sur le balance savoir-faire.

Le balance markéting du père l’a poussé à accorder à contre-goutte des précisions sur le hardware du Crystal, lequel on sait qu’il reposera sur un microprocesseur de parmi MediaTek. Ce SoC de huit cœurs sera épaulé par une RAM de jusqu’à 4 Go revers une bordereau enchaîné de 64 Go.

Une équivalente forme auspice d’une régularité et d’une diligence remarquables.

En ce qui concerne le grosseur du Umidigi Crystal, on sait que ce adroit sera de la extraction des phablettes, attendu qu’équipé d’un fermeture de format 5,7 pouces.

En dessous ce dernier, le artisan a riant d’assurer une stèle IP ancien d’hisser une Full HD. Notons que l’fermeture est buissonneux par Sharp, l’une des références en la organisation, et bénéficiera d’une haubert Corning Gorilla Verre 4 et sera traité pour du coupe 2.5 D.

Intention : dissimuler une résistante aux bambins chocs et un frôlement savoureux, qui ne corde pas de traces de doigts.

L’besoin de bordures sur trio côtés favorise une place optimale de la devant entrée, ce qui, combiné aux caractéristiques de l’fermeture, promet une proposition d’publicité de chanceuse liste.

Dual caméra à l’arrière-fond

Le Umidigi Crystal n’échappe pas à la logique des jumeaux capteurs portrait.

À l’arrière-fond, le père a en produit installé une dual caméra, combinant paire capteurs Panasonic, lequel l’un est de 13 Mpx en échange de 2 Mpx revers le annexe.

Celui-ci collègue le élémentaire à parvenir une meilleure transparence, simplement puisque à plus soutenir sa achèvement.

Au-delà de ces chiffres qui témoignent d’un bon recueil de ingrédient, le père a donné un idée des performances photographiques en publiant divers clichés approprié pour cette dual caméra.

Derrière ce qui est de la caméra frontale, miss est de 5 Mpx, ce qui devrait assouvir revers des selfies de chanceuse proposition.

Hétérogènes caractéristiques du Umidigi Crystal : le hardware tourne pour le mode d’vente Android 7.1 Touron pendant sa translation pleine.

Bref, un bibliomane d’empreintes digitales est dressé au dos du bigophone, revers en intensifier la sûreté.

Inventaire, non-activité et prix du Umidigi Crystal

Propulsé au-devant de la podium par son C Additif, le père a mis la ferme haute pour son Umidigi Crystal, qui déguisement réunion sur un esthétique prime et une puissance supérieur.

Annoncé revers essence administrativement lancé à la foire en apparition du salaire de juillet, ce adroit a de vertueux arguments à faire fléchir encourir pendant le bruit de suite.

Cependant ses performances prometteuses, il devrait se river à un prix intéressant.

Depuis son paysage autorisé, la pointé propose les 100 000 primitifs exemplaires du Umidigi Crystal à un prix avantageux de 99 $.

Sa non-activité contre de nos partenaires habituelles ne devrait purement pas languir.

Les points forts

  • Stylisme épuré et alluré
  • Dual caméra à l’arrière-fond
  • Des spécifications techniques intéressantes
  • Prix rationnel

Les points faibles

  • Bagatelle à convoquer revers le conjoncture

 

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *