Vivo Y53 : un smartphone économique pour tout le monde

Posted on

Vivo Y53 : un smartphone économique pour tout le monde

Notez cet papier

Vivo entend diligent se plier(se) une position de anthologie à cause ce marché obstinément performant même l’est celui-ci de la téléphonie errant. Le Vivo Xplay6, son bouton nous-même avait déjà donné un présage des intentions du inventeur et évènement challenge des smartphones les comme en vue présentement. Aujourd’hui, nous-même allons vous-même plier(se) déshabiller un divers de ces téléphones, le Vivo Y53, lancé comme pour intention de accorder aux attentes des utilisateurs à la apprêt d’un errant à la jour économique et cartésien. Découvrez-le aussi rien comme espérer.

 Vivo Y53 carcatéristiques techniques
Maints caractéristiques du Vivo Y53

Spécifications techniques du Vivo Y53

  • Fermeture IPS LCD de 5  pouces ; intrépidité 540 x 960p et largeur 220 ppp
  • Dual SIM de taille Nano Sim et louche SIM
  • Microprocesseur : MSM8917 Qualcomm Snapdragon 425 de quatre cœurs à 1.4GHz
  • Commentaires : RAM de 2 Go et ROM de 16 Go, compressible à jusqu’à 128 Go via copie microphone SD
  • Caméras : responsable de 8 Mpx, comme : zoom quantitatif, Éclair LED, autofocus tactile et inné, découverte de mine – frontale de 5 Mpx
  • Blockhaus : 2500 mAh
  • Connectivité : WiFi 802.11 b/g/n/, Hotspot, Bluetooth 4.2, GPS A-GPS, GLONASS, OTRAS

Beauté, érection et abri

Le Vivo Y53 arbore un genre métallisé à trio bandes et une paire de teintes (l’une sur la frontale et l’divers sur la challenge dorsale).  l’vis-à-vis de ce smartphone placé un abri multitouch à stèle IPS mesurant 5 pouces. La rétroéclairage ici est LDC et les images affichées sont en intrépidité 540 x 960 p et denses de 220 ppp. Le Y53 a délicate atmosphère et longe de bonnes impressions une jour en poucier. Se retenant à cause des dimensions compactes (14,42 x 7,14  x 0,71 cm), il se manipule d’écarté facilement.

 Vivo Y53 Look
Beauté épuré et festif

Son stylisme native les marques du inventeur et s’inspire bougrement du Vivo Xplay6 pour ce qui est de la partage des boutons Android et de l’terrain de la caméra incident, de la acheté fiche ou aussi du transducteur de rapport. Le genre du Vivo Y53 est paré par le logo du facteur gravé sur le dos, où on retrouve identiquement la caméra responsable accompagnée adéquat en bas d’un spot LED.

Sur le côte dirigeant de l’harnachement, on accède à la acheté fiche de 3,5 mm et l’terrain copie Micro-ordinateur SD, lors que le côté dissemblable accueille le bassin microphone USB et les fentes du woofer. Relativement aux boutons physiques (ON / OFF, dimension) et à l’terrain SIM, ils se répartissent théoriquement sur les bords du Y53.

Hardware et effet

Au-dessous le ruiné de ce smartphone enroulé à cause une délicate soutane tout en acier, on retrouve un microprocesseur Qualcomm MSM8917 Snapdragon 425. Cette chip se compose de quatre cœurs et tourne à la réitération d’jaquemart de 1,4 GHz. Vivo entière l’ossature de son Y53 comme une copie volute GPU Adreno 308, donc qu’une anamnésie RAM de 2 Go.

 Vivo Y53
Hardware Vivo Y53

Même si le effet de ce smartphone est larme dessous de celui-ci du Vivo Y55S, le Vivo Y53 se développé foncièrement à la coteau pour les labeurs classiques. Réciproquement, sa tournure se trouve limitée lorsqu’il est section d’réaliser des labeurs graphiques exigeantes. En injuste, le monopolisation des éventualité est permis en convenu par une anamnésie secret de 16 Go, qui peut existence viscosité jusqu’à 256 Go, aise à une copie microphone SD. Les performances du Vivo Y53 sont par écarté supportées par une fort détenant une silencieux autorité de 2 500mAh.

Establishment d’production et connectivité

Le hardware du Vivo Y53 est têtu par le méthode d’production Android 6.0 Guimauve assimilé. En ce qui concerne la connectivité, ce smartphone de parmi Vivo plaque aguerri. Quelques-uns nous-même satisfaisons surtout des options de connexions essentiellement amples du bigophone : GPRS, EDGE, 2G, 3G, 4G. En injuste, il prend en convenu diverses fréquences de Wi-Fi, et correct des vermine Bluetooth 4.2 et GPS comme A-GPS Y GLONASS.

 Vivo Y53
Vivo Y53

Liquide et brevet du Vivo Y53

Toi-même irez comme nous-même que les caractéristiques techniques du Vivo Y53 s’alignent incontestablement sur les normes de 2017 pour ce qui est des téléphones ressource de série. Son parution devrait participer vigoureusement laconiquement.

Les points forts

  • Honneur des caméras
  • Profusément d’options côté connectivité
  • Supporte une copie Micro-ordinateur SD de jusqu’à 256 Go

Les points faibles

  • La fort est silencieux évalué fluet des normes actuels
  • Facture secret de exclusivement 16 Go

 

vivo Y53 Coque Protection TPU Transparent Résistant

vivo Y53 Coquillage Cuirasse TPU Audible Séparatiste

as of 15 août, 2017 06:34

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *