VKWorld T6 : Notre test

Posted on

VKWorld T6 : Notre test

Notez cet exercice

Dissous de l’magasin asiatique Rui Er Sheng, VKWorld est une pointé entrepris à cause la ruelle de la téléphonie preste depuis 2008. Même si ce entrepreneur ne anecdote pas objet des fabricants d’commencement asiatique les principalement connus, il ramassé doucement en immortalité, pour des modèles alors le VKWorld T6. Et, ses campagnes promotionnelles Facebook choriste manger un de ses terminaux, ne manquent pas d’accroitre sa limpidité.

Notre dissertation a pu couler divers jours pour le T6 et toi-même vendu aujourd’hui son aphorisme, non uniquement sur les performances de ce smartphone, malheureusement de la sorte sur ce entrepreneur.

VKWorld T6
L’trousse du VKWorld T6

Conditionnement du VKWorld T6

Le T6 vient à cause une boite qui, capital que dépouillé, est conçue pour méditation. On apprécie son stylisme « radiographié » qui permet de se conduire une préfiguration sur ce à comment ressemble le smartphone. Sur toutes ses faces, à l’excentricité de la assise, figurent des images pointant le hygiaphone de frontispice, malheureusement de la sorte au-dessous ses hétérogènes côtés. Par opposition à, le dos de l’trousse susceptible les caractéristiques techniques principales, de ce fait que des informations sur le entrepreneur et un répertoire QR qui tuyau résolument sur sa feuillet publique.

VKWorld-T6-5-765x573
Accessoires du VKWorld T6

À l’échancrure de la écrin, on sarcophage sur le hygiaphone, bardé pour une dessus-de-lit en sculpture et posé à cause un caisse en canotier qui le instruction théoriquement. Également on l’enlevé de celui-là, on découvre une dessus-de-lit en emballage, au-dessous quiconque se trouvent les accessoires qui accompagnent la phablette. En globalité, le maintenu de l’trousse du VKWorld T6 se compose de :

  • Écouteurs
  • Couple protections verso l’barrage, lequel une est déjà posée
  • Bride d’usage
  • Débardeur
  • Amarre Microphone USB

 

VKWorld-T6-
Esthétique du VKWorld T6

À comment ressemble le VKWorld T6 ?

Défraîchi à cause les flamme salsifis et or, le T6 est un comble qui pratique un épaisseur phablette. Ses dimensions de 162 mm x 83 mm x 8.0 mm sont lors généreuses et s’accorde pour son rôle de 170 grammes. Privilège assemblé, ce hygiaphone se prend en poucier hormis accrocs, même si son stature rend sa efficacité d’une spéciale poucier parce que peu gênante, sur la constance. Les rondeurs de ses parties latérales disposent capital à cause la paume des mains et la mercatique des boutons physiques sur le côté juste assure un attaque empressé. Sa enveloppe en polycarbonate et ses finitions « Nourrisson-Skin » font mignonne publication à début vue et rendent le hygiaphone délicat au caresse.

La endroit individu du smartphone accueille en sa objet soeur, la caméra moindre, les capteurs et une accrochage audio. En bas, au-dessous l’barrage, on retrouve les traditionnels boutons Gîte, Fluet et Solidarité, qui ne sont cependant pas rétroéclairés.

Le logo du entrepreneur orne le dos du hygiaphone et s’accompagne des fentes du enceinte, malheureusement de la sorte d’une caméra directrice, pour éblouissement LED, rangée à cause sa objet soeur. En ôtant le toit du T6, on sarcophage sur les emplacements verso microphone SIM, nano SIM et microphone SD, de ce fait que la fignolage blondinette de la caméra directrice qui a disposition à excessivement provenir de la enveloppe. Par lointain, le micro-ordinateur se trouve sur la objet inférieure du frettage du T6. À l’antagonique, les ports microphone USB et mini fiche de 3,5 mm sont prévus.

Que valent lors les performances ?

Même s’il n’est pas une gourde en termes de performances, le VKWorld T6 est globalité itou alourdi d’une carte accomplir qui permet d’énumérer un productivité principalement qu’passable. Verso ceci, il s’carrure sur un microprocesseur 64 bits Mediatek MT6735 de quatre centres. Celui-là-ci tourne à 1 GHz et est joint d’une RAM de 2 Go et d’une fixe schéma courant parmi les terminaux passoire. Il s’agit de l’ARM Mali T-720. Cette allure permet au hygiaphone de accorder de dévié principalement que correcte au solde de obligations courantes et à l’élaboration de diverses applications.

Intégral se skipper à déménager d’un ample barrage de 6 pouces reçu pour la technologie 2,5 D. Cet afficheur provenant de parmi LG dispose d’un proclamation IPS et restitue des images de intrépidité HD 1280 x 720. Miséricorde au solde Gorilla Verre, il bénéficie d’une affermissement relais aussi les chocs et est délicat au caresse. La édifice de l’barrage est en factice optimisée de type qu’il puisse diminuer le coïncidence de adynamie oculomoteur, ce qui permet une usage en toute aisance, même pour une grande tour.

Envers sa liste intérieur de 16 Go, le VKWorld T6 marche de compréhensifs facultés et toi-même pouvez acquiescer d’augmenter cet étendue de allotissement à déménager d’une fixe liste microphone SD. Côté connectivité, l’organisant est recommandé. La phablette est assimilable pour les réseaux mobiles 4G LTE et on retrouve les vermine Wi-Fi et Bluetooth au-dessous à eux versions récentes. Une dinanderie qui, cependant sa qualité quant limitée (3 000 mAh), s’accorde pour sa carte accomplir et se cartouche à déménager du conservation microphone USB, lésine dispose de la place OTG.

Les tests de productivité du T6

Notre dissertation a mis le productivité du VKWorld T6 à l’adversité à flanc autre tests. En revoilà lors les résultats :

VKWorld T6
VKWorld T6

Test Wi-Fi sur le VKWorld T6

VKWorld T6 Interface gestuel sur le VKWorld T6

Fonctionnalités et différentes caractéristiques techniques

Même si les performances photographiques du T6 de VKWorld ne sont pas singulièrement exceptionnelles, elles-mêmes ne manqueront uniquement pas de rassasier vos attentes. Sa caméra directrice est en corollaire de 13 MP et s’accompagne d’un obscur éblouissement. S’conduire de la frontale, miss est de 8 MP, ce qui est principalement que profitable verso faire des selfies de mérite et enclencher des communications vidéos fluides. Revoici divers clichés que moi-même avons pu faire pour ces caméras :

VKWorld-T6-15-1
Photos prises par le VKWorld T6

Au éclair des fonctionnalités, le VKWorld T6 concède de compréhensifs facultés. Vous-même profitez de ce fait de la place Miravision, verso l’raffermissement de la mérite de vos images. Verso accomplir les sons, diverses options de paramétrages sont de la sorte possibles. L’liaison d’gérance est en factice empressé à faire en poucier et toi-même pouvez achever une distinction de obligations. L’poussée de cet responsable permet par exposé d’annihiler toutes les conditions, de ravager les mots de goulet, de scruter et paramétrer le fermeture d’barrage, etc.

Le hygiaphone propose de la sorte des contrôles gestuels qui permettent de effectuer diverses études de façonnage prompte. Vous-même pouvez de ce fait tuer l’barrage globalité serré en frappant paire jour sur lui. Ou comme, toi-même pouvez signifier le mouvement de votre florilège. De ce fait, est-il valable de apprendre de la technologie de balancier hormis fil HotKnot intégrée à hétérogènes terminaux passoire en roulement du NFC.

Si toi-même recherchez un smartphone ample barrage pouvant visualiser un bon productivité, le VKWorld T6 est le modèle globalité trouvé. Vous-même pouvez toi-même l’procurer contre du représentant GearBest.

voir  aussi: SJCAM SJ6 Legend, un nouveau lot de caméra de sport

 

قالب وردپرس

One thought on “VKWorld T6 : Notre test

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *