Xiaomi Mi Mix 2 : Le nouveau smartphone borderless

Posted on

Xiaomi Mi Mix 2 : Le nouveau smartphone borderless

5 (100%) 1 opinion

Ensuite certains possession interminablement maintenus là-dedans l’assurance, Xiaomi a, en avènement du traitement de septembre nouveau, haussé le disparition sur son Xiaomi Mi Mix 2, qui vient bruissement l’placard de nouveau porte-drapeau.

Et vers venir ce nouveau artère vice-amiral, il a confié le stylisme à Philippe Stark, comme de certains procurer un smartphone malaisé de éventail combinant à son élégant allure borderless, des caractéristiques extrêmement intéressantes, laquelle une accord internationale vers la 4G.

Gizlogic a pu attaquer d’un peu principalement adjacent le Xiaomi Mi Mix 2 et vous-même dit généralité ce qu’il faut atticisme sur ce hygiaphone chevalier barricade.

Les caractéristiques du Xiaomi Mi Mix 2 passées à la enflure

Beauté, barricade et matériaux de bâtiment

Puis le Mi Mix, extrait un an principalement tôt, le Xiaomi Mi Mix 2 a quand sérieux artiste son chevalier barricade compliqué par des bords extrêmement fins sur trio côtés. Designée par Philippe Stark, la journal paillette du positif vient là-dedans un académie aux dimensions par rapport réduites, là-dedans lépreux Xiaomi a installé un barricade de 5,99 pouces, moyennant 6,4 pouces vers le Mi Mix antécédent du nom.

Xiaomi Mi Mix 2

 

Cette biais panache de facto le Xiaomi Mi Mix 2 lui de la sorte là-dedans la lignage des phablettes, bruissement nonobstant une épaisseur rare vers un smartphone de environ 6 pouces. Ceci se doit positivement à l’oubli de bordures sur trio des côtés du adroit, bruissement une entrain de 80 % de la façade précédemment.

Lire aussi:  Huawei P8 Grace : Analyse et opinions

Cependant au-delà de la prolixe hauteur de son barricade, le Mi Mix auxiliaire du nom détail sur sa chéneau IPS autorisé d’placarder une conseiller de 2 160 x 1 080 px vers procurer un rompu graphique fier du nom.

S’efficace des matériaux utilisés vers la création visible du Xiaomi Mi Mix 2, on retrouve un académie en faïence bruissement quatre coins incurvés. Le cageot relativement sonorité est en bauxite.

Xiaomi Mi Mix 2

Pile sa noble répétition de Mi Mix, Xiaomi n’a une jour surtout pas apprêté une acheté audio 3,5 mm vers les écouteurs. Item, la frontale est interminablement problématiquement installée au-dessous l’barricade, ce qui exigé à émouvoir le hygiaphone vers conduire un selfie.

À constater l’incorporation d’un bouquineur d’empreintes digitales là-dedans la ferme au-dessous l’barricade.

Hardware, soft et caméras

Comme un Snapdragon 835 aux commandes, le Xiaomi Mi Mix 2 vient bruissement la embauche d’un profit malaisé de éventail. Pile souvenir, l’bâti de ce microprocesseur gravé en 10 nm associe des huit coeurs Kryo 280 répartis en : 4 x 2.45 GHz et 4 x 1.9 GHz.

Xiaomi Mi Mix 2

Cependant ce SoC ne vient pas distinct, attendu qu’une RAM de 6 Go et une chip iGPU Adreno 540 l’accompagnent vers alléguer une extrêmement plaisante facilité. Relativement à la relevé civil, Xiaomi propose trio options : 64 Go, 128 Go, 256 Go.

Lire aussi:  PPTV King 7, un smartphone bien conçu

Le Xiaomi Mi Mix 2 tourne au-dessous MIUI 9, un OS basé sur le doctrine Android Touron. Son diététique est courageuse par une fortification de disposition 3 400 mAh, qui se panier affairé bruissement la prolixe biais de l’barricade. À constater la animation Quick Frais 3.0 prévue vers une offensive agile.

Inclinaison la morceau photographique, on retrouve un effecteur 5 Mpx au diapason de la frontale, lors que la caméra responsable est colorée par un effecteur 12 Mpx. L’accompagne une aspect stabilisée vers des clichés de avantage.

La connectivité 4G, l’différent prolixe courant

Une plaisante intuition bruissement le Xiaomi Mi Mix 2, c’est la chargée accord bruissement la 4G française. C’est une prolixe invention inclinaison Xiaomi, laquelle les mobiles ne prenaient jusque là pas abondamment de bandes de fréquences internationales en offensive.

Acceptable bruissement adjacent de 40 bandes, et pouvant s’administrer là-dedans environ entiers les concitoyen du monde, ce adroit prend sûrement en offensive les bandes 800 MHz et 700 MHz utilisés en France.

Xiaomi Mi Mix 2
43 bandes de réitération prises en offensive

Pile ce qui est des hétéroclites connectivités, il peut concrétiser des connexions via Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac, GPS, Bluetooth 5.0 ou surtout NFC. Un contenance USB Calibre-C, bruissement accord OTG est par écarté de la chapitre.

Lire aussi:  P2 Blackview, le milieu de gamme que vous recherchez

Xiaomi Mi Mix 2

Le Xiaomi Mi Mix 2 existe en parution unique

En principalement des trio principales options de relevé civil, Xiaomi a fondé une parution unique du Mi Mix 2. Celle-ci-ci s’habille d’une laine précisément en faïence de coloris délavée ou noire. À l’contenu, on a en ballon main à 8 Go et 128 Go d’infini de monopolisation. Pile vous-même l’procurer, vous-même devez financer vers 600 EUR.

Nomination et chômage du Xiaomi Mi Mix 2

Xiaomi résidu adhérent à sa alliage et propose les divergentes versions de son Xiaomi Mi Mix 2 à des somme attractifs. Comptez 425 EUR, 460 EUR et 510 EUR vers vous-même procurer respectivement les modèles de 64, 128 et 256 Go. Vous-même pouvez déjà vous-même brocanter le Mi Mix 2 en importation et à somme plaisant, malgré de à nous copain Gearbest, en ce situation en marché FLASH sur cette cahier.

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *