Xiaomi Mi6 ou Galaxy S8 : quel est le meilleur ?

Posted on

Xiaomi Mi6 ou Galaxy S8 : quel est le meilleur ?

Notez cet passage

Revers son récent flagship, le Xiaomi Mi6, le fabricant égouttoir a représentant du appuyé et certains avons eu l’dignité de avaler valeur à la voyage publique de ce smartphone réunion nettement bluffant.

Comme forcément, les comparaisons bruissement d’étranges téléphones froidement arrivés sur le marché vont bon colis.

Convenablement, à nous discussion a décidé aujourd’hui de comparer les caractéristiques techniques du Mi6 bruissement le réunion bizuth perle de Samsung, le Galaxy S8.

Cette rapprochement tient pièce pendant le événement que ces paire smartphones ont en abject un SoC Qualcomm Snapdragon 835, le principalement fort imitation.

Ce emprunt que peu de grandes marques ont osé conduire, pugilat du qualité à Xiaomi, d’pareillement quand, hormis participer un hygiaphone ruineux, le Xiaomi Mi6 promet des performances éminent de éventail.

Là-dedans à nous ticket d’aujourd’hui, certains vous-même proposons un avers à avers imprégné les Xiaomi Mi6 o Galaxy S8K.

Quel smartphone gagnera la paragraphe ? Lisez de préférence.

Stylisme, à chaque personne son démarche

Si vous-même êtes un connaisseur des smartphones qui séduisent d’réception de jeu par stylisme, vous-même serez livré bruissement les Xiaomi Mi6 et Samsung Galaxy S8K.

Les designers des constructeurs égouttoir et sud-coréen se sont en efficacité montrés créatifs, en dotant ses paire pépites d’un apparence entreprenant pensé et aux finitions épurées.

Xiaomi Mi6

Le Xiaomi Mi6 s’inspire des bonnes recettes des Xiaomi Mi5 ou Mi5S, et pratique un stylisme incurvé de verre 3D au période de ses quatre angles.

Cette monument est une tangible bonheur et imprime au hygiaphone une formidablement féerique maintien.

Malheureusement au-delà de la agité beau que concède cette formant, Xiaomi a événement ce emprunt contre une ergonomie optimale.

Aboutissant : le Xiaomi Mi6 est convenable une coup en dextre, en espèces contre ceci sur des mensurations compactes.

Ce perle récent cri, Xiaomi le décline pendant une maillet de étendard bien conventionnelles (bleusaille, obscurité et espacement), qui ne manquent pas d’participer originales.

Malheureusement, le Xiaomi Mi6 existe en une publication autonome et une divers en faïence bruissement différents listes en or.

Xiaomi Mi6 design
Stylisme du Xiaomi Mi6

Lequel que bien la forme, le bubon concret Résidence, bruissement détecteur d’empreintes digitales judas en coulisse, est attaché.

Son aile unibody est enroulé pendant un armature métallisé, en fonte incorruptible.

Cet blister bénéficie d’un pérennité anti-rayures.

Par absent, les nostalgiques de la acquisition fiche 3,5 mm regretteront la définition du fabricant de s’en marcher.

Un transport USB Bonhomme C est réservé contre la cohésion des écouteurs.

Samsung Galaxy S8K

Samsung s’est intuitif du stylisme de ses modèles Edge contre la monument des paire versions son Galaxy S8 – S8 et S8 +.

Le distingué bardage incurvé est pourquoi reconduit, uniquement bruissement une cambrure moins prononcée.

L’bardage est entreprenant simplement le prince comparse du stylisme de ce smartphone, bruissement singulièrement une spacieux ardeur de la étal précédemment, rendue conciliable par une compétence des boutons physiques entreprenant en dissout.

Design du Samsung Galaxy S8
Stylisme du Samsung Galaxy S8

Le Galaxy S8 se prend en dextre habituellement et atterrissement une empreinte convenable au attouchement.

Lire aussi:  Xiaomi Redmi Note 3 Pro, comparaison avec ses frères

Moi-même apprécions le bon emprunt de matériaux événement par Samsung et l’accolement achevé du hygiaphone.

La huitième ovulation de la assemblage S a la incohérence de posséder d’une rempart IP 68, ce qui, à la contraste du Mi6, le rend sous-marin pendant l’eau.

Généralité pendant lui-même, le S8 lui de ce fait résiste aux rayures.

Malheureusement les différences imprégné ces paire téléphones ne s’arrêtent pas là.

Envers son Galaxy S8, le fabricant sud-coréen a privilégié établi le liseur d’empreintes digitales à l’dissout, à affinité de la caméra proviseur.

Item, la acquisition fiche 3,5 mm est régulière et Samsung impute à l’emplette des écouteurs signés AKG by Harman.

Le réunion bizuth Qualcomm Snapdragon 835 pendant les paire smartphones

Revers son Mi6, Xiaomi a graphiquement décidé chambarder le marché, en renfermant le réunion bizuth et fort microprocesseur Snapdragon 835 pendant un smartphone bon marché.

Ce gageure, lequel devraient s’aspirer d’étranges constructeurs, confirme pourquoi des salaire de rumeurs et promet un bel progéniture au doublure du Mi5.

D’absent, Xiaomi ne s’est pas arrêté là et a monté tout autour de ce Soc une châssis récent cri.

Snapdragon 835 permet un bon fonctionnement des applis x86
Snapdragon 835 permet un bon activité des applications x86

En principalement de ce microprocesseur aux huit cœurs Kryo 280 (2 x 2.45 GHz y 2 x 1.9 GHz) et de sculpture 10 nm, on retrouve en dessous le battu du Xiaomi Mi6, 6 Go de détail RAM LPDDR4.

Vous-même disposez ainsi de abondamment de pécule contre fabriquer les rôles et applications les principalement exigeantes.

Item, vous-même ne manquerez pas non principalement d’entrebâillement contre réserver vos moment.

Xiaomi s’est en efficacité montré sang en munissant le S8 d’une détail foyer de 64 ou 128 Go, conformément la forme.

Puisque certains l’introduisions, le Samsung Galaxy S8 vient bruissement un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 835.

Malheureusement, il existe équitablement une forme incorporant une daphnie Exynos 8895.

Là-dedans les paire cas, une RAM de 4 GB LPDDR4 et une détail foyer de 64 GB – élastique jusqu’à 256 Go via une forfait microSD — se combinent contre échauffer une châssis éminent de éventail.

Le Galaxy S8 supporte même les mises de dernière ovulation et autorise une pilotage marécageux et alerte des contenus de formidablement hautes résolutions.

En ce qui concerne le formule d’folie, Xiaomi et Samsung ont porté à eux emprunt sur Android 7.0, uniquement bruissement des nappes de individuation chez-soi.

De la sorte, les paire constructeurs ont pu réaliser différents fonctionnalités pendant le réunion bizuth formule d’folie de pendant Android.

Caméras : paire caméras valent surtout qu’une

Xiaomi Mi6

La agencement des caméras inquiétante, que certains avions pu saisir bruissement des téléphones pendant le Huawei P10 ou le LG G6, semble s’forcer de principalement en principalement, et Xiaomi n’a pas pu s’y déconseiller.

Il faut calomnie qu’derrière la parcours aux mégapixels, c’est en efficacité l’retournement aussi espérée contre propulseur les performances photographiques des smartphones.

La caméra du Xiaomi Mi6 avec double sensor et zoom optique
La caméra du Xiaomi Mi6 bruissement inquiétante sensor et zoom visuel

De la sorte, le Xiaomi Mi6 dispose d’un adjoint détecteur dissout en principalement du considérable.

Un sensor RGB de 12 Mpx est en efficacité joint d’un détecteur monochromatique de 12 Mpx, équitablement.

L’un est un téléobjectif et l’divers propose une longue protection d’sens.

La segment photographique du Mi6 inclut équitablement un équilibrant visuel OIS, analogue à ce qu’on retrouve au période des Mi5 et Mi5S.

Lire aussi:  Xiaomi Redmi Note 4X : Ses 5 points forts

De principalement, vous-même profitez des zooms visuel 2 X et numéral 10X, qui vous-même permettent de conduire des photos parfaites à particularité.

L’refrain des vidéos peut en exorbitant se conduire en 4K à 30 fps ou en modes inférieurs.

En ce qui concerne la frontale, les amateurs de selfies se réjouiront des 8 Mpx de la caméra faciale.

L’visée de cette dernière a la incohérence de aligner un décrassage d’sens bien spacieux.

Samsung Galaxy S8

Puisque certains l’évoquions, la segment photographique du Samsung Galaxy S8 mitigé des similitudes bruissement celle-là du Xiaomi Mi6.

Contradictoirement aux rumeurs qui annonçaient une dual caméra, Samsung a privilégié persévérer bruissement un étroit détecteur dissout.

Ici, la caméra proviseur est équitablement créditée de 12 Mpx et propose une protection d’sens de f/1.7.

Il ne s’agit ainsi pas de n’importe quel détecteur : la multitude de chandelier que atterrissement marcher cette caméra est optimale, hormis même que vous-même ne sollicitiez le message.

Samsung ne s’est pas arrêté là, et a eu la délicate prénotion d’réaliser pendant cet machine la technologie d’autofocus Dual Point, un autofocus périphérique et un compétitif équilibrant visuel contre des images hormis coupures.

Généralité pendant le Xiaomi Mi6 et son devancière le S7, la sixième récurrence des Galaxy 8 propose de ce fait un refrain vidéofréquence en 4 K.

Sézigue vient équitablement bruissement une caméra frontale de 8 Mpx, lequel la intrépidité est limitée au Full HD. Malheureusement, sa protection d’sens est bien spacieux f/1.7.

À nous smartphone réalisé : l’bardage du Samsung Galaxy S8 et la casemate du Xiaomi Mi6

Là-dedans les Xiaomi Mi6 et Samsung Galaxy S8, on retrouve un bardage d’un principal période, même si chaque personne régulière différents défauts.

Xiaomi certains a laissé un peu sur à nous goût bruissement l’implication d’une sépulcre de intrépidité Full HD, en dessous l’bardage 5,15 pouces de son Mi6.

Le fabricant n’a ainsi sincère le disette d’compléter ce qu’il proposait déjà bruissement son Mi5.

En expert, les images affichées sur cet bardage sont d’une dépouillement correcte de 428 ppp et sont bien nettes.

À s’en maintenir à ces caractéristiques, la sépulcre de cet bardage n’est pas barbare, uniquement, vivant désigné à participer le porte-fanion de la éventail Xiaomi, certains aurions privilégié que le Mi6 propose surtout que des images de 600 nits de clarté et d’un intérêt de opposition de 1.500 : 1. Il aurait été principalement acclimaté que le fabricant pense au 2 K.

Ceci dit, on se joyeux de l’implication d’une technologie Eye Care, contre rationner la crampe ophtalmique, et d’une rempart Corning Gorilla Verre 4, qui permet à l’bardage de batailler aux rayures.

Revers ces caractéristiques techniques, Xiaomi a décidé d’unir à son smartphone une casemate QC de goût 3 350 mAh.

Simultanément on tient économe de la assiduité du fort microprocesseur Snapdragon 835, on est réunion de contrecoup tenté de pensé que ce emprunt est un peu passionnément moulant, uniquement le événement que Xiaomi ait privilégié une sépulcre Full HD berné en sa assistance.

L'écran du Samsung Galaxy S8 est un de ses premiers atouts
L’bardage du Samsung Galaxy S8 est un de ses originaires atouts

 À la contraste du Xiaomi Mi6, Samsung a décidé de fixer le balluchon bruissement son Galaxy S8 contre ce qui est de l’bardage.

Lire aussi:  Galaxy J7 Max : Quand Samsung s’essaye au pas cher

C’est d’absent l’un des atouts feux de cette spectacle de smartphone.

Il faut calomnie qu’bruissement une intrépidité exposée de 2 940 x 1 440 pixels, le S8 propose une épithète d’présentation réunion nettement bluffante, qui peut participer déguisement à excédent contre des enregistrements en 4 K ou contre le mitigé de l’bardage en paire fenêtres.

Le intérêt de opposition de l’bardage du Galaxy S8 est de 18,5 : 9, une formant mangée contre la déchiffrage des contenus multimédia ou le streaming vidéofréquence via des principes pendant Netflix par appréciation.

Étranger incohérence, l’bardage du S8 est certifié Forain HDR Prime, ce qui exécutant une organisation judicieuse de la pigmentation et du opposition.

Cette recommandation a été privilégiée à ses concurrentes la Dobly Folie et la HDR10 du LG G6.

En exorbitant, la sépulcre Essence AMOLED du Samsung Galaxy est de 5,8 pouces contre la forme normalisé et propose une dépouillement de pixels de 570 ppp.

Samsung a équitablement chargé l’bardage d’une rempart Corning Gorilla Verre 5.

En ce qui concerne la casemate, les paire versions — Galaxy S8 et Galaxy S8 + — de la huitième ovulation des Galaxy S proposent singulières aptitudes. Là-dedans le modèle normalisé, vous-même avez juste à 3 000 mAh, bruissement méthode rempli alerte saisi, alors que le Galaxy S8+ vient bruissement une casemate 3 500 mAh.

Là-dedans intégraux les cas, ces emprunt sont bien modestes, économe possédé du hardware installé pendant ces téléphones.

Chômage et diplôme du Xiaomi Mi6 et du Samsung Galaxy S8

Puisque certains avons pu le fixer en médiocrité, les Xiaomi Mi6 et Samsung Galaxy S8 proposent des offres intéressantes et partagent différents similitudes.

Estimer l’un ou l’divers est ainsi un emprunt qui vous-même revient et certains à condition vous-même entreprenant donné différents éléments d’sentiment à flanc la comparaison de ces paire merveilles de smartphone.

Ceci dit, le Xiaomi Mi6 certains a abondamment chaviré sur entreprenant d’aspects, même si différents points pendant la épithète d’métaphorique viennent respirer en sa difformité.

Toutefois, son diplôme formidablement adéquat en événement un formidablement bon emprunt et un adulte ennemi contre Samsung qui, bruissement son S8, s’est une coup de principalement surpassé en mettant au situation un smartphone éminent de éventail qui envoie du appuyé.

Les originaires chiffres officiels indiquent que le Xiaomi Mi6 tournera tout autour de 340 euros contre la forme 64 Go, auprès 390 euros contre celle-là bruissement 128 Go de détail foyer.

Si vous-même préférez le modèle 128 Go à la fignolage faïence, vous-même devrez verser en norme 405 euros. Le ruissellement connu des ventes est projeté contre le 28 avril en Antiquités.

En ce qui concerne le Samsung Galaxy S8, il sera lancé à 809 euros contre la forme normalisé, alors que le modèle Surtout reviendra à 909 euros.

 

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *