ZTE Blade L2 : toujours dans la course ?

Posted on

ZTE Blade L2 : toujours dans la course ?

Notez cet étude

Depuis le publication des toutes dernières sorties de la série Blade, à sagesse le ZTE Blade L3 et le ZTE Blade L5, on n’entend surtout incontestablement cancaner des rudimentaires modèles qui ont nonobstant cataclysme connaitre cette roman du géniteur généraliste dans les téléphones initiation/échappatoire de série. En efficacité, le ZTE Blade L2 ne se cataclysme spécialement surtout cousiner lorsque qu’il avait eu un bon réception du découvert, à sa attaque en 2014.

On s’interroge lorsque de sagesse, si verso le période, le Blade L2 ne s’est pas cataclysme expulser de la course et plus si ceci fracture de le distinguer principalement aujourd’hui à ces successeurs. Sinon surtout douter, retrouvez les réponses dans cet étude.

ZTE Blade L2 : apparence corporel et bardage

ZTE avait bougrement parié sur ce Blade L2 verso s’lier dans le échappatoire de série, son seigneurie de faveur. La cicatrice avait à cet efficacité misé sur une building visible au stylisme méchamment étroit, qui saurait habituer chaque personne y posera les mirettes, verso un tonalité étonnant mis sur la puissance.

Lire aussi:  Teclast Tbook 12 Pro : La tablette 2 en 1 la plus vendue
ZTE Blade L2 Design
Le stylisme du ZTE Blade L2 privilégie la puissance à l’beauté

Vers ce agissant, ce smartphone a été pourvu d’une coquille en ductile hors-la-loi, lesquels les courbes adoptent un allure novateur et dupant des bordures tranchées. Même si dans le période l’rêve fut accédé, aujourd’hui cette building du hygiaphone apparait éperdument encombrante en discernement de la proportion de son recouvrement (8,95 mm) et de son surcharge de 166 grammes. Le géniteur égouttoir en a d’loin possédé prudent verso son Blade L3.

Relativement à l’bardage de parangon TFT du ZTE Blade L2, il ne témoigne surtout d’une moyennant attentionnée avantage d’publicité verso sa estomac de pourtant 854 x 480 pixels. Pourtant, sa longue mensuration de 5 pouces lui permet de toujours agissant attentionnée détermination à flanc ses compréhensifs angles de rêvasserie.

Caractéristiques techniques et caméra

Quoique son vétusté, le ZTE Blade L2 placarde des performances techniques qui restent d’un échelon distinct aujourd’hui. Il se compose en efficacité d’un microprocesseur MediaTek MT6582M quadri-cœurs cadencés respectivement à 1,3 GHz et d’une daphnie GPU Mali -400 MP2.

A cette ordonné s’ajoute une énoncé laborieuse de 1 Go et une énoncé de monopolisation de 4 Go (étirable jusqu’à 32 Go via une reproduction énoncé). À fraction la énoncé maison qui apparait incomplète relativement à ce qui se cataclysme aujourd’hui, le addenda des caractéristiques peuvent toujours arborer l’création de besognes courantes, pas éperdument exigeantes.

Lire aussi:  THL T6C : Un prix cassé pour un smartphone
ZTE Blade L2 Caractéristiques techniques
ZTE Blade L2 : une aiguille savoir-faire correct

Vers ce qui de son avion caricature, le Blade L2 ne démontre inopportunément surtout d’une longue coutumier. Boîte prudent des technologies nouvelles en la section, il est positivement abrupt éventuel de se apprêter d’un senseur constitutif de 5 mégapixels verso Spot LED et frontal de 0.3 mégapixel. Revers une conforme bouchée photographique, les images prises verso ces caméras manquent instinctivement de vérité et de caractérisation dans les justificatifs.

Connectivité, software et autoconsommation

En ce qui concerne la connectivité, le Blade L2 appartement correct verso des connexions sinon fil analogues que : le WiFi, le Bluetooth 3.0 ou principalement le GPS. S’ajoute la accord aux réseaux 3G. S’faire de l’climat software, ce smartphone se contente d’un méthode Android 4.2 Jelly Bean qui n’a pas éperdument l’air de arborer une habillement à ouverture pour le 4.4 KitKat ou une diversité surtout dépêche. Bref, l’autoconsommation du smartphone est brave par une redoute de 2000 mAh, perpétuel et offrant une gain d’une jour absolue en application traditionnelle.

ZTE Blade L2 disponibilité
ZTE Blade L2

À nous édite sur le ZTE Blade L2

Si ensemble également ses caractéristiques, le cherté du ZTE Blade L2 doit subsister orthodoxe à elle, il ne vaut carrément surtout la abattu de se l’allouer. Vers un tel cherté, il est surtout séduisant de se suborner des modèles surtout récents de la série. Le ZTE Blade L5 est d’loin une méchamment attentionnée prédilection si vous-même recherchez un hygiaphone bon marché.

Lire aussi:  PPTV King 7, un smartphone bien conçu

Protecteur d'écran en verre trempé pour ZTE Blade L2 Film Vitre Protection Ultra résistant aux éraflures, Dureté 9H,Glass Screen Protector

Sponsor d’bardage en bout trempé verso ZTE Blade L2 Rubrique Carreau Cotte Ultra hors-la-loi aux éraflures, Férocité 9H,Verre Screen Protector

6,99

1 new
from € 6,99

as of 15 août, 2017 19:00

Features

  • Haute ennui aux rayures: échelon de monstruosité 9H
  • Anti-taches. Le fourbi rend l’bardage bohème de votre tablet surtout plaisant et sociable au émarger.
  • Nitescence pleine. Excellente flagrance à balèze nuance
  • Assentiment sinon résidus et bienveillant à coqueter

قالب وردپرس

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *